📌 Piazza Ponte, 1, 84010 Tramonti - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 17:49
Séjour fantastique, propriétaire Antonietta disponible, très agréable, chambres propres fantastiques et excellent petit déjeuner !! Endroit calme à proximité des meilleurs restaurants, ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 09/12/2023 à 06:36
De son emplacement, vous pouvez rejoindre Maiori et toute la côte amalfitaine en quelques minutes Et Ravello, Antonietta est gentille et amicale et regorge d'informations sur la région en ce qui concerne les restaurants, les magasins et les excursions. bon prix pour le service reçu.
Le 10/09/2023 à 18:56
Après un long voyage en moto d'Udine à la côte amalfitaine, nous avons été accueillis par la gentillesse et la serviabilité d'Antonietta. Un super séjour.
Le 10/08/2023 à 08:55
Très bel endroit, chambre propre et spacieuse avec vue sur la montagne.
Le 18/07/2023 à 23:37
Nous l'avons aimé. Le petit déjeuner était incroyable et le propriétaire est très attentionné. La chambre était très spacieuse et tout était propre.
Le 10/07/2023 à 15:30
Très bon endroit pour y aller, pas loin des meilleurs du coin
Le 01/07/2023 à 23:45
Beau 💚 et douillet
Le 14/05/2023 à 20:30
Bel endroit calme, le propriétaire est très gentil et toujours disponible, le petit déjeuner est copieux avec des produits frais, les chambres sont toujours propres et bien rangées
Le 16/09/2022 à 13:52
Nous avons passé un très bon moment, le B&B a une vue magnifique, Antonietta vous met tout de suite à l'aise, l'emplacement est stratégique
Le 30/08/2022 à 07:27
Nous avons passé un agréable séjour, grâce à l'hospitalité de Mme Antonietta, le b&b est situé dans un endroit magnifique Entre les montagnes avec vue sur la mer
Le 22/08/2022 à 07:36
Très bon service et l'endroit est magnifique
Le 09/08/2022 à 08:45
Séjour imbattable ! Les chambres sont spacieuses, confortables et super propres. Le délicieux petit déjeuner et l'incroyable attention d'Antonietta !! Le meilleur B&B pour séjourner et découvrir la côte amalfitaine !!
Le 05/08/2022 à 16:55
Vraiment une belle expérience. Accueil, hospitalité et attention aux clients. Comme se sentir chez soi. Merci Antonietta 🤗
Le 09/07/2022 à 22:25
L'emplacement est époustouflant avec la vue sur les montagnes. La chambre était magnifique, nous avons adoré le design. La salle de bain était incroyable. La chambre était très propre et spacieuse. Nous avons adoré notre séjour à Puesta De Sol, nous y retournerons certainement.
Le 09/06/2022 à 12:56
Parfait! Chambre propre et confortable avec vue sur les magnifiques montagnes ! Personnel très sympa !
Le 22/05/2022 à 18:00
Nous avons passé un week-end dans cette propriété et je dois dire que c'était magnifique....... Chambres belles et confortables..... Excellent petit déjeuner..... Le point fort de cette propriété est la dame très sociable Antonietta et disponible sur tout.... J'espère pouvoir reviens bientôt
Le 19/04/2022 à 10:10
Que puis-je dire de cette structure... Beau B&B... Propre, excellente vue sur la montagne et à quelques pas d'Amalfi... La propriétaire, Mme Antonietta, très serviable et accueillante.... Excellent petit déjeuner... Recommandé .. je reviendrai certainement
Le 30/03/2022 à 08:48
Lieu enchanteur idéal pour passer des vacances entre mer et montagne
Le 15/02/2022 à 07:58
Bel endroit, air pur, Mme Antonietta serviable, chambres sympathiques, propres et accueillantes, je le recommande, petit déjeuner copieux ❤️
Le 03/01/2022 à 10:28
Nous avons réussi à revenir dans ce B&B après presque 10 ans et nous avons apprécié aujourd'hui comme alors l'emplacement magnifique, entre les montagnes et vers des couchers de soleil spectaculaires. La chambre est impeccable et confortable, bien meublée, la salle de bain confortable et d'une propreté obsessionnelle. Le prix payé pour le séjour était plus que raisonnable. Antonietta, la propriétaire, nous a donné d'excellents conseils pour le dîner car c'était le réveillon du Nouvel An. Le copieux petit-déjeuner du matin, l'excellent café et croissants et tout le reste de haute qualité. Merci pour ce agréable séjour, nous espérons vous voir bientôt !
Le 30/12/2021 à 20:02
Le B&B est très agréable, les chambres sont grandes, bien entretenues et impeccables. Dame très gentille. Très bons restaurants à proximité. Le petit déjeuner est basique et servi dans la chambre. Je recommande de réserver uniquement si vous avez une voiture et je vous déconseille fortement de séjourner ici pendant les mois pluvieux d'hiver car la route pour y arriver est très raide, étroite, sans éclairage et une belle et longue route de montagne typique. Cependant, un excellent emplacement pour visiter la côte, à 15 minutes de Maiori.
Le 06/12/2021 à 12:45
La dame au téléphone était très gentille. Les opportunités de rester avec vous ne manqueront pas. Merci
Le 23/11/2021 à 14:42
Antonietta, celle qui s'occupe de la structure, est fantastique et serviable. La structure est belle et propre, un peu difficile d'y arriver avec de grosses voitures, en effet Antonietta recommande de se garer sur le parking près de l'église. Le petit déjeuner est copieux... voire trop.
Le 03/11/2021 à 18:06
Chambre grande et propre, salle de bain très grande, petit déjeuner satisfaisant avec le seul défaut : pour y arriver il y a une montée/descente très raide. J'aurais aimé laisser la voiture ailleurs et monter à pied mais les virages en épingle ne le permettaient pas parking
Le 03/11/2021 à 12:45
C'est parfait en été, avec un espace extérieur et beaucoup de verdure. Les chambres sont bonnes, rien à redire, un peu difficiles d'accès même si très proches de la côte amalfitaine. Le propriétaire était gentil et serviable
Le 24/10/2021 à 18:10
Endroit magnifique, chambres propres, petit déjeuner copieux, personnel compétent et que dire, un week-end fantastique... Un câlin à Antonietta..
Le 24/10/2021 à 16:43
Chambres super propres ! Le propriétaire était accueillant et attentionné, un endroit qui nous a permis de visiter la côte amalfitaine !
Le 01/10/2021 à 21:29
Optimal
Le 14/09/2021 à 11:21
Nous avons séjourné à Tramonti et nous pouvons dire que Puesta De Sol nous a fait vivre des vacances INOUBLIABLES sur la côte amalfitaine. La propriétaire, Antonietta, nous a fait passer de merveilleux moments grâce à sa disponibilité et sa compagnie. Les chambres de la propriété sont impeccables, grandes, avec un lit et des oreillers fabuleux. Si vous souhaitez vous détendre après une journée sur la côte, je vous recommande de séjourner à Puesta De Sol pour vous régénérer en immersion dans les montagnes Lattari. Merci Antonietta, nous ne vous oublierons pas !
Le 04/09/2021 à 21:17
Structure située dans les montagnes de la côte amalfitaine à une courte distance des belles plages, environnement agréable avec des finitions caractéristiques, accueillant et propre où vous pourrez passer des moments de tranquillité. La propriétaire, Antonietta, est prête à répondre à toutes les demandes avec une grande disponibilité et familiarité. A recommander.
Le 04/09/2021 à 12:42
Superbe
Le 04/08/2021 à 06:23
Très bel endroit avec vue panoramique, personnel sympathique et professionnel
Le 24/07/2021 à 12:11
J'ai séjourné la semaine dernière. Point stratégique pour visiter la côte. B&B très propre, petit déjeuner copieux et savoureux. De l'air frais le soir sans avoir besoin de climatisation. Mais surtout Antonietta, la propriétaire est l'âme de ce lieu : gentille, serviable, sympathique et indique différents itinéraires à suivre chaque jour. Hautement recommandé!
Le 18/07/2021 à 12:40
Endroit très calme, Mme Antonietta très serviable, chambres propres, lit confortable, petit déjeuner varié et personnalisé.
Le 11/07/2021 à 17:03
Chambres au top pour la propreté, confortable, petit déjeuner parfait et très sucré et la propriétaire Antonietta très serviable😊👍
Le 30/06/2021 à 05:21
mignon
Le 29/05/2021 à 21:44
Endroit très bien tenu, Antonietta, la propriétaire, est toujours disponible et généreuse de conseils, les chambres sont grandes et lumineuses, le quartier est calme et il y a une excellente ferme où l'on peut manger à 5 minutes à pied ; les seules difficultés sont : La montée d'accès est vraiment raide pour la voiture ; Beaucoup d'escaliers; Parking payant, même si Antonietta en fait un à l'entrée du B&B 😉 Mais l'un des autres avantages est la proximité de Maiori, d'où vous pouvez voyager facilement et à moindre coût en ferry vers les autres endroits de la côte. Vraiment recommandé.
Le 28/10/2020 à 17:13
J'étais un invité de la propriété en octobre pendant trois nuits. L'accueil de Mme Antonietta a été vraiment chaleureux, authentique et attentionné. Notre chambre était spacieuse, propre et confortable. La salle de bain grande et bien entretenue. Antonietta a répondu rapidement à toutes nos demandes. C'était un plaisir de discuter avec elle le matin, autour d'un copieux petit-déjeuner. Nous étions un groupe de six personnes, réparties dans quatre chambres, et nous étions tous également satisfaits du logement.
Le 13/09/2020 à 18:13
Chambres confortables et impeccablement propres et beaucoup d'eau chaude Nous étions avec des bons d'émotion Antonietta est sympathique et très attentive aux besoins des clients. On reviendra certainement
Le 05/09/2020 à 09:14
Nous avons séjourné en août et nous avons passé un très bon moment. Courtoisie, gentillesse et serviabilité de Mme Antonietta. On reviendra certainement
Le 23/08/2020 à 20:35
Bel endroit à quelques pas de la mer avec vue sur les montagnes, la gentille et serviable dame Antonietta nous a donné de précieux conseils. La chambre était toujours impeccable, c'était comme si nous étions à la maison. NOUS SERONS DE RETOUR !!!!
Le 17/08/2020 à 16:59
Je suis un Schiavone, j'ai séjourné du 13 au 15/08/2020 dans cette magnifique structure, je peux la définir comme merveilleuse pour plusieurs raisons : pour la propreté exceptionnelle, le petit déjeuner copieux pour un B&B, le propriétaire est toujours disponible et d'une gentillesse unique , quelque chose à essayer, croyez-le...l'intérêt de la structure et également excellent pour atteindre les différents endroits prestigieux..
Le 08/08/2020 à 15:22
Chambres confortables, propres et pas trop spacieuses. La verdure environnante est mal entretenue. Petit déjeuner correct.
Le 01/06/2020 à 11:00
Endroit magnifique. Accueil très sympathique. La dame disponible. Nous sommes arrivés avec le chien qui est pour nous de taille petite à moyenne, heureusement tout s'est bien passé. Attention, il y a plein de chats aux alentours, pour ceux qui accompagnent le chien. Nous avons passé un bon moment.
Le 08/02/2020 à 14:18
Nous avons passé un bon moment
Le 07/12/2019 à 10:37
Très accueillant et propre, également pour le petit déjeuner copieux
Le 27/10/2019 à 20:41
Séjour fait avec smart box, un endroit magnifique et calme, chambre grande et propre, salle de bain avec tout le confort, petit déjeuner copieux, mais surtout la propriétaire, Mme Antonietta, sympathique, serviable et très accueillante, j'y retournerai sans aucun doute, absolument recommandée
Le 26/10/2019 à 20:06
Contrairement à ce que j'ai lu dans les critiques, je pense que l'accueil n'a pas été chaleureux du tout, lorsque nous avions besoin d'informations, nous recevions des réponses peu courtoises, presque comme si c'était ennuyeux. De plus, un après-midi, devant notre chambre, ses enfants et leurs amis faisaient la fête. Nous avons également trouvé les animaux de la Dame dans la chambre, malgré le fait que je n'ai pas pu amener mon petit chien car c'est un établissement où les animaux ne sont pas admis. Enfin, la structure est très éloignée de la mer, contrairement à ce qu'on nous a dit, et se garer à proximité coûte cher. Je ne reviendrai certainement pas.
Le 16/09/2019 à 07:41
Excellent B&B avec vue entre montagnes et mer, la côte est accessible en 10 minutes.
Le 14/09/2019 à 07:25
L'endroit est en montée et on peut y arriver à pied. Rien de difficile. Il y a un espace pour la voiture à 30 mètres du complexe. Il bénéficie de la tranquillité et d'une belle vue panoramique. Le propriétaire était très gentil et gentil. Il m'a préparé une chambre sans que je l'aie réservée. La chambre que j'ai utilisée était très propre et grande. Petit déjeuner parfait. Que puis-je dire dans un moment de difficulté, j'ai réussi à dormir et j'ai trouvé l'hospitalité
Le 09/09/2019 à 14:34
Cet endroit est tellement paisible qu'il a également le propriétaire le plus propre de tous les temps avec un cœur en or. Même avec les différences linguistiques, elle planifie nos chauffeurs et nos visites. Elle s'est assurée que nous étions emmenés sur la côte amalfitaine sans même réduire notre budget. Notre chauffeur coûtait moins de 10 dollars par jour pour une voiture de luxe et un service porte à porte. Je veux dire oui, un peu à 5 minutes à pied puisque c'est le chauffeur des collines qui ne peut pas venir à l'hôtel mais croyez-moi, c'est le service de porte. Les collines d'Amalfi ne sont pas une blague, elle a également fait d'excellentes suggestions de restaurants qui ne font pas sauter la banque et sont très délicieux. À mon retour, Puesta Del Sol sera toujours là où je reviens. Merci maman Antonietta, que Dieu continue de vous bénir d'une excellente santé. Ainsi, vous pouvez continuer à nous offrir à Puesta Del Sol la paix et la beauté.
Le 28/08/2019 à 06:03
Endroit magnifique, très calme. Le propriétaire est toujours disponible pour quoi que ce soit. Merci. Maurizio Lualdi
Le 16/07/2019 à 19:36
Nous avons passé deux jours merveilleux. Antonietta était très gentille et serviable. La chambre était confortable et très propre. Nous reviendrons certainement.
Le 01/07/2019 à 13:14
Propreté et accueil, idéal pour se détendre après une journée à la plage dans un endroit frais et aéré.
Le 28/06/2019 à 05:39
Gentil et aidant. Chambres propres et confortables. La montée pour y arriver est très raide mais elle s'inscrit dans le contexte du lieu. Calme et frais la nuit. Petit déjeuner simple mais bon.
Le 20/06/2019 à 06:27
Endroit magnifique. Faire le ménage. La gentille dame
Le 18/06/2019 à 16:44
juin 2019 Nous avons passé 6 nuits en B&B, super équipées, chambres impeccables, petit déjeuner copieux et Antonietta est SUPER !
Le 05/05/2019 à 16:57
Bel endroit propre, gentil et serviable....
Le 20/04/2019 à 07:39
Nous avons séjourné dans cet établissement pour une seule nuit. La chambre était parfaite, impeccable, tout comme la salle de bain, impeccable et équipée de tout. L'endroit est calme, idéal pour se détendre et profiter de la sérénité des hauteurs loin du chaos de la ville. La propriétaire est une personne charmante, elle nous a accueillis avec le sourire et a été très serviable, même à notre départ. Le petit déjeuner est bon et traditionnel.
Recommandé !
Le 15/12/2018 à 21:49
Tout est parfait !!
Le 07/10/2018 à 07:06
Endroit panoramique calme, le propriétaire est une personne exquise envers les clients, excellent petit déjeuner, bons prix
Le 15/09/2018 à 14:37
Propre, calme, paisible. Et la propriétaire, Antonietta, est une merveille de convivialité.
Le 01/09/2018 à 04:46
Chambre très propre et propriétaires très serviables
Le 24/08/2018 à 14:05
Chambres propres et neuves, petit déjeuner copieux et surtout courtoisie et gentillesse, fortement recommandé !
Le 29/07/2018 à 17:56
Endroit sympa, service excellent, propreté, amabilité et convivialité, bon petit déjeuner dès que possible, nous reviendrons et je le recommande vivement
Le 23/07/2018 à 22:55
Beau panorama, excellent accueil, environnements confortables et propres, le tout dans un cadre de tranquillité et de détente
Le 21/07/2018 à 08:48
Je le recommande vivement si vous souhaitez passer la nuit et le petit-déjeuner (qui est également copieux) en immersion dans les montagnes et profiter de la beauté toute proche de la côte amalfitaine ! La gentillesse et la serviabilité de la propriétaire, Mme Antonietta, devraient être récompensées ! 5 étoiles également pour la propreté et l'ordre !!😊
Le 31/05/2018 à 11:18
Simple efficace un beau paysage à visiter
Le 22/04/2018 à 20:25
D'accord
Le 23/03/2018 à 16:49
Excellent hôtel pour ceux qui aiment la tranquillité. Un peu gênant à atteindre
Le 15/03/2018 à 14:26
Nous avons passé un très bon moment. La propriétaire nous a chouchoutés. Environnement propre et petit déjeuner copieux. j'y retournerais
Le 21/10/2017 à 19:28
Bel endroit, Antonietta super hospitalière et vous met à l'aise. Très belle et grande chambre et j'ai été étonné par la propreté de la chambre. Vue splendide même la nuit. Merci...deux jours magnifiques sur la magnifique côte amalfitaine
Le 28/09/2017 à 18:51
Puesta del sol que puis-je dire... un rêve... chambre confortable et propre... bel endroit et vue à quelques kilomètres de la côte pour ceux qui veulent profiter des beautés de la Campanie... .et surtout un merci tout particulier à la propriétaire qui a rendu notre séjour agréable par son accueil et sa serviabilité 😘😘😘😘
Le 16/09/2017 à 15:49
Excellent prix propre, sympathique et bon
Le 09/09/2017 à 22:07
Bel endroit, inconfortable mais tout est très propre, serviable, personnel gentil et gentil
Le 09/06/2017 à 21:10
Endroit confortable
Le 22/05/2017 à 21:53
Endroit fabuleux, chambres impeccablement propres et bien meublées. Situation idéale, vallonnée, calme mais tout de même très proche du front de mer. Personnel sympathique et serviable. Nous avons passé un bon moment! Alberto et Lara.
Le 02/11/2016 à 01:26
Endroit pittoresque et personnel sympathique. Les chambres sont grandes, belles (la salle de bain spectaculaire) et propres. Excellent petit déjeuner avec des croissants pâtissiers. Seul défaut : le WiFi n'atteint pas la chambre.
Le 01/10/2016 à 08:32
Nous avons séjourné à la Puesta de Sol, nous avons été satisfaits de l'endroit, de la gentillesse de la propriétaire Antonietta, disponible pour tous les besoins, facilement accessible depuis Pagani. En disant au revoir à Antonietta, nous adressons nos chaleureuses salutations à Paola et Carlo de Rome -
Le 18/09/2016 à 17:15
Un peu à l'écart mais endroit sympa et très accueillant, propriétaire sympathique
Le 31/07/2016 à 07:42
Désolé, je connais juste assez d'italien pour demander de l'aide. Si seulement je savais lire votre langue, je crois que j'y déménagerais pour le reste de ma vie. Oui c'est vrai, je deviendrais un expatrié américain. Il y a sûrement ceux qui voient au-delà de New York et voient ici une telle beauté de la nature que nous n'avons pas détruite. Tous les fragments au-delà de 250 ans d’histoire sont pour la plupart de la poussière emportée par le vent. J'aime ton pays. J'y suis allé en 2004 et j'ai rêvé d'y vivre. Tout va bien et que la gloire de votre histoire brille pour toujours. Paix
Le 30/07/2016 à 09:30
C'est bien
Le 30/07/2016 à 09:30
Chouette
Le 25/07/2016 à 08:55
Belle chambre, propre et bien entretenue. Amabilité du personnel et bon petit déjeuner
Le 11/04/2016 à 22:55
Nous avons également contacté ce bnb grâce à Smartbox et des avis positifs. Excellent point de départ pour visiter les attractions touristiques des environs. Tout est fonctionnel, confortable et propre. Nous partageons les commentaires positifs pour la gentillesse, la serviabilité et la courtoisie du propriétaire. A refaire !
Le 11/04/2016 à 05:35
La chambre était magnifique, il était difficile de rejoindre le be & be, le personnel était courtois. Promu.
Le 18/02/2016 à 07:57
Le meilleur b&b de la région à Tramonti, des propriétaires brillants et très sympathiques, un maximum de professionnalisme et de courtoisie
Le 05/07/2014 à 07:14
En lisant toutes les autres critiques très positives, nous avons décidé de séjourner dans ce B&B. Excellent choix, excellent emplacement, très calme et si vous le souhaitez, il est également bien desservi par les transports en commun, mais ce qui fait surtout la différence, c'est la propriétaire, Antonietta et sa merveilleuse famille, avec leur simplicité, elles vous mettent à l'aise et vous font sentir Comme à la maison. C'était vraiment des vacances merveilleuses. Fortement recommandé.
Le 25/03/2014 à 14:26
Un B&B très agréable et propre. Un peu à l'écart (on est à 10 minutes en voiture de Maiori), mais c'est idéal pour des vacances au calme. Le mobilier rappelle beaucoup un chalet de montagne. C'est confortable. Le propriétaire est très serviable et sympathique. Le petit déjeuner est servi en chambre en hiver et sur la terrasse en été. Également recommandé pour un week-end romantique.
Le 20/10/2012 à 13:43
Excellent service, grandes chambres, belles salles de bains, petit déjeuner copieux, propriétaires courtois.
💬 Petit restaurant discret mais qui en vaut le détour ! Les repas sont excellents et les portions très généreuses, tout cela avec un service impeccable. Je reviendrai !
💬 Sympa et la meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Naples.....et que dire de la pizza frite Cigoli et ricotta, un plaisir....
💬 D'une élégance unique, aménagée avec une attention particulière par le propriétaire, chaque pièce a une histoire. Endroit très recommandé pour les apéritifs, les petits déjeuners et même les moments de détente, avec des produits raffinés.....de la simple limonade (la meilleure que j'ai jamais goûtée) aux vins de toutes sortes......aux boissons préparées avec amour et expérience ......hautement recommandé. Principaux propriétaires
💬 Nourriture et service délicieux! Recommander.
💬 Resto sympa avec le four au rez-de-chaussée, la salle à l'étage. Arrivés de bonne heure le midi, le volume de la musique était presqu'insoutenable, puis il a été baissé. La pizza était très bonne. Pas de "vino de la casa" malheureusement, alors je pense que la meilleure option c'est de prendre une bouteille. Je recommande ce restaurant, et pour le vin je recommande le Verdeca
💬 Bel endroit près du centre de Turin, à deux pas des principales places. Nourriture d'excellente qualité, saine et savoureuse, en plus des nombreux choix au menu. Aussi de très bons toasts à l'avocat et des bagels. Endroit propre et personnel très sympathique et serviable, je reviendrai certainement !
💬 Nous avons passé une nuit dans le B&B de Bruna et nous pouvons simplement dire que nous avons vraiment apprécié notre séjour. A notre arrivée, l'accueil de Mme Bruna nous a immédiatement mis à l'aise et nous a mis à l'aise. Nous avons séjourné dans une belle chambre double avec entrée indépendante et salle de bain privée, très propre et soignée dans les moindres détails. Après quelques discussions avec Bruna et Luciano, nous sommes partis pour notre visite à Assise, en suivant leurs précieux conseils, qui, nous pouvons vous l'assurer, ont été vraiment très utiles. Se réveiller le matin avec le son des cloches est très évocateur... sans parler des gâteaux fantastiques et délicieux préparés avec tant d'amour par Mme Bruna pour le petit-déjeuner !!! Nous recommandons vivement le B&B da Bruna à tous ceux qui passent par là.... Alessandra (Faenza) et Filippo (Forlì)
💬 Nouveau lieu meublé en détail avec goût et élégance. J'ai eu l'occasion de déguster de nombreux plats de haute qualité à l'occasion d'un anniversaire, des boulettes de viande écossaise à la matriciana et à la carbonara, en passant par les tacos aux crevettes et aux carottes en julienne ou ceux au thon et laitue, une série. de burgers au pain blanc ou noir rose avec saucisses et friarelli ou viande au double cèdre, mini morceaux de brie pané avec oignon aigre-doux dessus, mini boulettes de poulet pané, pommes de terre frites rustiques Chaque plat m'a suffisamment satisfait pour demander le. bis.Un restaurant à tester et un espace bar proposant des cocktails variés.Je le recommande vivement.
💬 Je suis désolé mais ce fut une expérience terrible. J'y mettrai mon visage et mon avis. Le 3 avril 2023 dernier, mon copain et moi avons réservé car le lendemain j'avais le train à la gare de Salerne près du b&b en question. Quand il est arrivé, tout semblait ok. Jusqu'à ce que nous nous couchions et je suis désolé mais les draps n'avaient pas été changés. Donc en gros nous avons dormi sur les draps utilisés par quelqu'un d'autre (certainement un homme) la nuit précédente car ils sentaient le déodorant, à tel point que nous avons dormi sans oreillers. Nous avons également pris une douche mais l'eau s'écoulait lentement à tel point que le receveur de douche ressemblait à une piscine. Serviettes ok, propreté de la chambre ok, nous n'avons pas vraiment vu le petit déjeuner puis à cause de la paresse de ne pas changer les draps et du prix de près de 70 euros la critique vous touche.
💬 Accueil très chaleureux, personnel agréable et serviable, Spritz très bon et les chips maisons sont divines ! Je recommande !