📌 Via Principe Amedeo, 14, 10123 Turin - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 17/04/2023 à 12:12
Bonne option de bol sain avec des aliments sains et savoureux. nous avons trouvé le lieu juste avant la fermeture donc pour ne pas perdre de temps nous avons tous les deux opté pour 2 bols de saumon déjà au menu. excellent, abondant et savoureux. prix conforme à ce qui est proposé. Je le recommande sans aucun doute
Le 06/03/2023 à 11:02
Bel endroit près du centre de Turin, à deux pas des principales places. Nourriture d'excellente qualité, saine et savoureuse, en plus des nombreux choix au menu. Aussi de très bons toasts à l'avocat et des bagels. Endroit propre et personnel très sympathique et serviable, je reviendrai certainement !
Le 05/03/2023 à 10:43
J'ai déjeuné dans cet endroit qui se situe au centre de Turin, sur l'une des plus belles places. Bon rapport qualité prix et la nourriture était fraîche et d'excellente qualité, notamment le poisson. Les gars étaient vraiment gentils et professionnels. Je reviendrai c'est sûr !
Le 04/03/2023 à 18:53
Endroit propre et accueillant situé sur l'une des plus belles places de Turin. Personnel sympathique, jeune et attentif à tous les besoins des clients. Je vais certainement revenir
Le 20/02/2023 à 18:27
L'un des meilleurs lieux de street food de Turin. Emplacement incroyable sur la Piazza Carlo Alberto.
Le 19/02/2023 à 18:52
Lieu propre, accueillant et le point fort c'est la possibilité d'avoir des accompagnements à volonté.
💬 J'ai aimé le bar, le beau design, beaucoup de sièges, des magasins et une station-service à proximité
💬 Emplacement idéal pour visiter Rome. 5 nuits agréables. Le personnel est très très accueillant. Merci beaucoup On reviendra !
💬 Bon restaurant pour une bouchée rapide. Ce restaurant est géré par des Pakistanais mais ils sont très coopératifs et bons même avec les Indiens comme moi. J'ai mangé de la nourriture végétarienne deux jours de suite. C'était très bien, les employés étaient également très sympathiques. C'est très proche du pont vers Empoli.
💬 Délicieux sandwich kebab, pâte croustillante juste comme il faut. La prochaine fois que je reviendrai, je veux essayer une pizza. Bien joué.
💬 Calme, superbe piscine, chambres très propres. Petit déjeuner très très bien.
💬 Je tiens à préciser que le menu réservé au personnel séjournant à l'hôtel est différent de celui du restaurant. Mon avis concerne le menu du RESTAURANT (j'ai demandé quelques secondes supplémentaires, par exemple celles du menu pour les clients de l'hôtel mais j'ai reçu une réponse négative). J'ai donc décidé de prendre les pappardelles au ragù et comme deuxième filet de porc poêlé avec des pommes de terre mascotte. La pappardelle était bonne (pas spéciale) mais la portion était assez minime, le deuxième plat n'était pas à mon goût : les pommes de terre se sont avérées être en purée et le filet de porc était servi avec une sauce qui laissait beaucoup à désirer. Le personnel, bien qu'avec quelques défauts, était gentil et serviable (les plats ne sont pas interchangeables entre les deux menus) mais la nourriture laissait beaucoup à désirer.
💬 Hôtel à fuir. Le responsable nous a proposé une chambre d'une vétusté incroyable au prix de 50 €/nuit : 2 lits cage côte à côte dont le "grillage" était cassé. Alors, il avait placé des planches pour boucher les trous !!! C'est la vérité malheureusement. Le mobilier datait des années 50 ! Cela peut avoir un côté vintage mais pas pour cet hôtel car le mobilier était en mauvais état. Une pauvre lampe pendait du plafond avec laquelle nous ne voyons rien car il avait placé une ampoule à économie d'énergie. Nous avons voulu allumer la seule lampe de chevet mais elle s'est écroulée car elle aussi était cassée ! C'est inadmissible. Je ne comprends pas les commentaires des voyageurs. Sont-ce bien les commentaires des voyageurs ? En tous les cas, ne tenez pas comptes des avis positifs et passez votre chemin...
💬 Cuisine parfumee, cadre calme et agreable, serveur/ses souriant(e)s et aimables, prix tout a fait corrects. Menu 20€,pizza 8€, dessert 7€. A refaire.
💬 Nous avons testé leurs pizzas le jour de l'ouverture et avons été satisfaits de la qualité de la pâte et du goût des ingrédients. La cuisine était également excellente ! Personnel jeune et accessible, je le recommande 👍🏻
💬 L'endroit était rempli d'Italiens déjeunant en famille le dimanche. Ils avaient une grande variété de plats à base de fruits de mer. Les pâtes que j'ai mangées étaient bonnes (pas géniales) et je m'attendrais à quelque chose d'un peu moins cher en dehors de Lecce.