📌 Via Giuseppe Verdi, 30, 09170 Oristano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:44
Délicieuse pizza! Félicitations 👍
Le 13/05/2024 à 12:25
Découverte très agréable grâce à Instagram, j'ai eu une Margherita et une 4 Stagioni, toutes deux délicieuses, cuisson parfaite dans un beau four à bois avec vue sur les clients, endroit très propre et personnel très gentil, je reviendrai dès possible sans aucun doute !
Le 11/05/2024 à 18:13
Excellente pizza et service recommandé
Le 07/05/2024 à 19:50
J'ai commandé 3 pizzas en livraison à domicile, en plus d'être rapide en livraison, nous avons pu apprécier les excellentes garnitures ! Ça vaut vraiment le coup de réessayer
Le 05/05/2024 à 21:40
J'ai commandé 3 sandwichs et deux pizzas en livraison. Vraiment bien, rapport qualité prix parfait. Les délais d'attente étaient courts et les plats arrivaient chauds ! Je rappellerai certainement !!
Le 04/05/2024 à 21:29
Nous avons commandé deux sandwichs pour livraison à domicile et je peux dire qu'ils étaient vraiment excellents. Nous commanderons certainement à nouveau 😊
Le 04/05/2024 à 19:27
Très bonne pizza, avec des produits frais et bons.
Le 03/05/2024 à 22:30
Excellent service, super rapport qualité prix et très bonne pizza... je reviendrai !!
Le 01/05/2024 à 19:51
Nous avons testé leurs pizzas le jour de l'ouverture et avons été satisfaits de la qualité de la pâte et du goût des ingrédients. La cuisine était également excellente ! Personnel jeune et accessible, je le recommande 👍🏻
💬 Endroit sympa près du cloître, idéal pour manger quelque chose si le moment est venu
💬 Une très belle expérience dans ce petit fast-food ! Les hamburgers étaient délicieux, le service rapide… Merci beaucoup !
💬 Pour l'occasion ils ont opté pour le menu fixe mais ils ne l'ont pas précisé lors de la réservation, il aurait été opportun de le préciser au préalable. Bonne nourriture, prix locaux et moyens.
💬 Bel endroit au centre de Turriaco, convivialité et professionnalisme, nourriture excellente, sandwichs fantastiques, bonne bière et vins Informé
💬 Je t'invite soudain à dîner, qu'est-ce que j'apporte ? Sonia tu es mon salut, tu n'aurais pas pu me conseiller mieux : Caciocavallo di Grotta, miel de foin, pain de seigle, raisins secs et noix. Tous les bienvenus! Merci Sonia pour votre professionnalisme et votre courtoisie! #fornononnofelicediviamerine
💬 Été 2 fois en 2 jours. Le service et la nourriture sont super ! Aucune plainte du tout. Je recommande! Bonjour au serveur à la peau foncée !!!
💬 Un endroit très accueillant. Propre et bien approvisionné. Des pâtisseries exquises. Ensuite, les gâteaux sont merveilleux. Allez trouver cette pâtisserie et vous ne le regretterez pas.
💬 Pas seulement du vin, mais aussi des fromages et des charcuteries de qualité, ainsi que de nombreuses belles choses pour la maison/la cuisine.
💬 J'ai toujours connu cette pizzeria historique et chaque fois que je mange les petites pizzas, je me souviens de l'adolescence des pères Joséphites. Toujours très bon
💬 On m'a offert un panettone, très bon, peu mais bons raisins secs et quelques fruits confits qui ne plaisent pas à grand monde. Produit levant top donc approuvé par tout le monde, dommage que ce soit un peu loin de chez moi. Merci