📌 Via Roma, 95, 51028 San Marcello Pistoiese - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 10:10
Pas seulement du vin, mais aussi des fromages et des charcuteries de qualité, ainsi que de nombreuses belles choses pour la maison/la cuisine.
Le 08/11/2023 à 23:37
J'ai adoré notre visite. Le propriétaire et sa mère ont fourni un service incroyable et nous ont aidés à trouver le vin et les fromages parfaits pour notre séjour en Italie.
Le 04/11/2023 à 10:14
Un endroit agréable où aller non seulement acheter du vin, mais aussi où trouver des délices culinaires et même des objets, en l'occurrence pour Noël.
Le 14/08/2023 à 11:47
Compliments. Nous aimons tellement ce qu'ils proposent et la façon dont ils nous conseillent que nous n'achetons pas seulement leurs produits lorsque nous sommes ici en vacances, mais nous passons également des commandes pendant l'hiver à notre retour à Colleferro (Rome) !
Le 25/07/2023 à 19:41
Des excellences locales mises en valeur avec soin et traitées avec dévouement. D'excellents produits d'autres régions également. Disponible pour des dégustations. Boutique très bien achalandée. Des vitrines captivantes qui incitent à la découverte et à l’achat. Les propriétaires sont gentils et très compétents. Aimer son travail fait toujours la différence.
Le 13/07/2023 à 23:11
Des gens très sympathiques avec du bon vin et une excellente cuisine. Ils ont organisé spontanément une dégustation de vin et ont répondu à tous nos souhaits. Je le recommande vivement aux autres.
Le 29/05/2023 à 09:59
Excellents vins de tout type ou grade... large choix de spiritueux... personnel serviable et compétent toujours avec le sourire
Le 12/05/2023 à 15:28
Belle réalité des montagnes de Pistoia.... Endroit bien entretenu avec une variété de produits sélectionnés et délicieux
Le 07/03/2023 à 17:15
Très bien approvisionné
Le 11/01/2023 à 10:22
Excellents vins, fromages et charcuteries à bon prix
Le 31/12/2022 à 16:56
Très bons produits
Le 11/10/2022 à 08:57
Excellent pour tout...produits locaux et non locaux...excellent choix de vins et plus
Le 13/09/2022 à 12:00
Large choix de produits locaux de qualité. Je le recommande à tout le monde même pour offrir des cadeaux.
Le 11/08/2022 à 17:22
Courtoisie et familiarité. J'ai dégusté d'excellents fromages et vins. Emportés mais ils sont partis trop tôt. Je reviendrai...
Le 26/07/2022 à 06:10
Vous serez très bien aidé et vous pourrez tout goûter avant de l'acheter. Une véritable épicerie fine italienne. Ils mettent tout en œuvre pour vous comprendre.
Le 25/12/2021 à 15:52
En bref...
Le 22/12/2021 à 16:49
En plus du vin « savamment sélectionné », ils proposent une belle variété de produits... notamment des fromages de première qualité. Les propriétaires sont sympathiques et prêts à vous faire goûter à tout... attention à la gueule de bois
Le 10/11/2021 à 22:05
Super... prêt à vous servir rapidement et professionnellement... attentif à chaque détail... vaste choix de vins et plus encore ! Bravo, bravo, bravo !
Le 25/10/2021 à 02:04
Phénoménal
Le 06/09/2021 à 07:59
caviste bien achalandé
Le 23/08/2021 à 01:14
Excellent service, bon spritz, et aussi le rappel 🤣
Le 11/08/2021 à 10:28
Optimal
Le 06/07/2021 à 18:15
Large choix de vins d'excellente qualité
Le 28/06/2021 à 11:05
Excellents choix de matières premières et de nombreux articles pour réaliser des cadeaux gastronomiques
Le 14/06/2021 à 13:27
Un excellent caviste où l'on peut trouver d'excellents vins
Le 08/06/2021 à 18:20
Excellent magasin avec une grande variété de vins et plus encore
Le 29/05/2021 à 08:12
Large assortiment de liqueurs, fromages et surtout vins
Le 17/04/2021 à 13:04
Toujours formidable, serviable et très compétent...... Laissez-nous vous conseiller et vous n'aurez aucun problème....... 😍
Le 19/03/2021 à 06:00
Optimal
Le 11/11/2020 à 17:44
Super
Le 16/08/2020 à 15:02
Amis, personnes spéciales ! Produits speciaux!!
Le 18/07/2020 à 16:45
Excellente qualité de produit et service
Le 06/04/2020 à 08:35
Propriétaires sympathiques, endroit bien approvisionné avec une nourriture de qualité à bon prix. Hautement recommandé
Le 21/09/2019 à 11:47
Nous avons eu une dégustation de produits et de vins locaux et ce fut une expérience formidable. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables. Dans le magasin, vous trouverez de tout, des cadeaux sympas aux fromages régionaux, du salami, du jambon et une grande sélection de vins toscans. Le tout pour un prix très juste. Certainement un endroit à découvrir!
Le 02/09/2019 à 05:50
Merveilleuse boutique remplie de tout ce qui est traditionnel. J'ai organisé le buffet pour mon mariage. Exceptionnel.
Le 18/08/2019 à 09:42
Belle réalité
Le 14/08/2019 à 13:54
Qualité, gentillesse et compétence. Une garantie.
Le 10/08/2019 à 13:30
Point de référence pour les vins, fromages et produits des montagnes de Pistoia.
Le 09/07/2019 à 09:37
Endroit fantastique pour exposer de nombreux articles produits localement. Grand choix de vins, charcuteries, jambons, charcuteries diverses. Propreté et amabilité du personnel avec qui c'est un plaisir de se faire conseiller. Note 10 +++.
Le 09/06/2019 à 05:48
Beaucoup de choix, parfaits pour offrir des cadeaux avec diverses possibilités, courtois et toujours prêts à vous servir.
Le 19/12/2018 à 18:17
Spectaculaire!
Le 16/10/2018 à 15:50
Personnel sympathique et compétent. Excellent choix de vins et de spécialités culinaires.
Le 07/10/2018 à 10:20
Courtoisie, professionnalisme, éléments de culture retrouvés chez les propriétaires. Excellents produits
Le 05/10/2018 à 11:32
Qualité extrême... des gens gentils et experts.... Je le recommande à tout le monde
Le 14/09/2018 à 16:30
Boutique extraordinaire lumineuse et surtout propre avec boucherie de qualité et objets à thème👍👍
Le 06/09/2018 à 14:59
Non seulement des vins mais de nombreux produits locaux, fromages, miel, etc. Je le définirais comme une boutique d'autrefois
Le 24/08/2018 à 20:54
Boutique de vins, charcuteries, fromages et produits typiques.
Le 27/09/2017 à 08:13
Vous pouvez également trouver du vin du Chianti en vrac et de bons produits locaux. Également intéressant comme cadeau. je vous conseille
Le 28/06/2017 à 18:58
Large choix de produits d'excellente qualité, ils sont très courtois et vous aident toujours à faire le bon choix !
Le 16/05/2017 à 11:21
Excellente boutique de produits locaux en passant devant le parfum vous appelle possibilité de déguster tout est bon grâce à Barbara dello Scaccomato qui nous l'a recommandé
Le 15/05/2017 à 17:43
La qualité au juste prix
Le 26/12/2016 à 15:19
Très bien
💬 L’hôtel est vraiment magnifique et les chambres aussi. L’emplacement est très bien aussi et tous le personnel est au petit soins pour sa clientèle. Tout est très propre et le petit déjeuner est délicieux. Nous sommes ravi de notre séjour dans cet établissement et le recommandons les yeux fermés.
💬 Je suis allée plusieurs fois dans cette poheria et à chaque fois c'est une garantie. Personnel très gentil, nourriture très fraîche et de qualité. En plus du poke classique il y a aussi de délicieux desserts qui sont un vrai régal. L'endroit est très petit mais il y a une ambiance vraiment sympa ! la pièce est petite et avec une lumière presque douce, c'est vraiment un plaisir d'y être. ils sont également très attentifs à la propreté. en plus du restaurant lui-même, j'ai aussi eu l'occasion d'essayer la livraison à domicile qui est également excellente, très rapide, efficace et aussi très à l'écoute du client car dès que la commande arrive, le nom avec le petit coeur est écrit sur le enveloppe, ce qui est toujours le bienvenu. Cependant, je pense que cette poheria est la meilleure en tout, si vous n'avez pas la chance d'y aller je vous conseille de commander sinon c'est un merveilleux régal d'y aller ! Je reviendrai/commanderai plusieurs fois ! (dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles car il en méritait aussi 10)
💬 Chambres magnifiques, propreté impeccable et calme absolu. Rien à redire, plutôt que des compliments.
💬 Chambre calme... ménage efficace.... Tranquillité ! Chambre et salle de bain spacieuses, Si jamais je retourne dans la région, je rappellerai Isabella. Prix très honnête Bien!
💬 Extrêmement cher pour la qualité de la nourriture. Les prix ne sont pas fournis et vous avez fini par payer 12,50€ pour un panino. Ce qui est assez fou. En plus de tout, cet endroit n'a pas de toilettes. Cet endroit ne vaut pas le prix qu'il coûte.
💬 Une étoile pour les brochettes pour le reste du dîner avec une nourriture épouvantable, la carbonara impossible à digérer pour 2 convives, presque sans œufs et avec du bacon très dur, pour les 2 autres l'amatriciana vraiment loin de pouvoir s'appeler ainsi. Le personnel était courtois et souriant. Difficile à trouver en raison de la mauvaise visibilité de l'entrée.
💬 Maintenant la brasserie pizzeria Bi Du ! Chambre de style occidental, tables et chaises en bois, plafond avec poutres apparentes, accueillant, spacieux avec une grande terrasse extérieure autour de la pièce. Personnel très gentil et sympathique! Vraiment bonne pizza et bière artisanale! Le seul défaut était le temps d'attente, étant donné que nous sommes arrivés le samedi soir à 20h20 à deux plus une petite fille, et que l'endroit était un peu bondé "pas excessivement" et que nous avons attendu 15/20 minutes pour commander, les pizzas arrivé après 50/55 minutes ! Hormis le temps d'attente, je recommande de s'arrêter pour une bonne pizza et une excellente bière.
💬 Bonne cuisine dommage les plats manquent de goût
💬 J'y vais rarement... mais la qualité est toujours excellente. Cheup, pizzas et wraps. La gentillesse et même la blague sont acceptables tant qu'elles ne sont pas offensantes. Des clients. Environnement propre et service rapide. Bien
💬 Une très bonne pizza, le prix correct pour la façon dont elle est préparée, les gens sont très gentils et gentils et c'est tout : une très bonne pizza. Essayez de croire mon commentaire.