Restaurant 🇮🇹

Dei Lorena Avis

📌 Largo P. B.Shelley, 18, 56017 San Giuliano Terme - Italie

2.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Dei Lorena à San Giuliano Terme

Les avis

Les dernier avis sur Dei Lorena à San Giuliano Terme

Daniela.a

Le 08/04/2024 à 20:59

5 / 5

Restaurant et hôtel digne d'avoir cinq étoiles. Services excellents et étendus, Spa avec plusieurs piscines et espaces de détente suffisamment grands et calmes, parfaits pour se détendre. Restaurant de très haute qualité, personnel extrêmement sympathique et serviable. Des plats savoureux avec une explosion de saveurs étudiées dans les moindres détails. Ce n'est pas un simple dîner, mais une expérience qui vaut vraiment la peine d'être tentée. Rien d'autre à ajouter, je recommande pleinement.

Elisa.u

Le 01/02/2024 à 19:24

1 / 5

Un énorme NON. Nous étions clients de l'hôtel et pour un 5 étoiles, la qualité des plats ne peut pas être si basse. Ce n'est pas à cause du coût mais 32 euros pour deux centimètres carrés de viande avec une cuillerée de purée, non. Ceux qui ont mangé avec moi ont dit que sa polenta au radicchio avait un goût de viande. (Menu végétarien/végétalien)

Lilicu.o

Le 25/12/2023 à 12:01

1 / 5

L'entrée qui était un tartare de thon insipide... le premier : des cornichons crus au goût de citron... le deuxième : du poisson mangeable avec une pomme de terre crue... le dessert : préparé il y a une semaine, immangeable ! Question au chef... les plats sont-ils dégustés avant d'être servis ? Et si oui, pourquoi sont-ils servis ??

Photo n°1 de l'avis de Lilicu.o fait le 25/12/2023 à 12:01 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Photo n°2 de l'avis de Lilicu.o fait le 25/12/2023 à 12:01 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Photo n°3 de l'avis de Lilicu.o fait le 25/12/2023 à 12:01 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Photo n°4 de l'avis de Lilicu.o fait le 25/12/2023 à 12:01 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Gaetano.o

Le 30/10/2023 à 09:14

5 / 5

Ce restaurant est toujours une garantie absolue. Nouvel emplacement encore plus beau et élégant qu'avant (fauteuils très confortables et très beaux). Les plats que le Chef Exécutif Umberto nous a fait déguster samedi soir étaient sensationnels, avec une présentation soignée, des couleurs fantastiques, des saveurs uniques…. et cette douce fin qui nous a tous assommés... une merveille. Nous reviendrons certainement Merci beaucoup car mes amis, qui venaient pour la première fois, sont restés sans voix

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.o fait le 30/10/2023 à 09:14 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Photo n°2 de l'avis de Gaetano.o fait le 30/10/2023 à 09:14 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Photo n°3 de l'avis de Gaetano.o fait le 30/10/2023 à 09:14 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Photo n°4 de l'avis de Gaetano.o fait le 30/10/2023 à 09:14 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Photo n°5 de l'avis de Gaetano.o fait le 30/10/2023 à 09:14 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Photo n°6 de l'avis de Gaetano.o fait le 30/10/2023 à 09:14 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Photo n°7 de l'avis de Gaetano.o fait le 30/10/2023 à 09:14 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Sandra.o

Le 29/10/2023 à 20:40

1 / 5

Je teste quelques restaurants pour les événements de haute couture qui auront lieu dans le quartier. Excellente cuisine mais hélas service épouvantable. Le serveur a fait des commentaires très désagréables à mon sujet : il m'a demandé si j'avais pris un sauna parce que mon visage était en sueur à cause de la chaleur (et de l'âge) et il a approuvé que j'avais monté les escaliers en raison de mon physique ; puis, en riant, il s'excusa. J'ai commandé un verre de vin qui n'est jamais arrivé. À la fin du déjeuner, de manière très superficielle, il a dit qu'il était désolé. C'est dommage car les plats étaient vraiment impeccables et le cadre des lieux était fou ! Juste ce dont nous avions besoin, mais nous ne pouvons pas nous permettre de telles gaffes.

Francesco.e

Le 25/07/2023 à 18:59

1 / 5

Pas bon.

giulia.r

Le 21/01/2023 à 20:52

5 / 5

Personnel souriant et serviable, carte riche sans trop de plats mais tout est soigné. Ils ont été utiles avec nos enfants.

Photo n°1 de l'avis de giulia.r fait le 21/01/2023 à 20:52 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Photo n°2 de l'avis de giulia.r fait le 21/01/2023 à 20:52 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Kai.n

Le 28/11/2022 à 18:19

4 / 5

La conception élégante de l'espace, la nourriture délicieuse et méticuleuse, ainsi que la vaisselle et les fournitures bien choisies ont rendu mon anniversaire ici inoubliable. Ce serait mieux si la qualité du pain pouvait être un peu améliorée Élégance design dello spazio, cibo delizioso et meticoloso, stoviglie et meubles sono ben selezionate, fammi trascorrere peu complet indimentionicabile et spécial qui. Sarebbe meglio si la qualité du panneau peut être améliorée

Photo n°1 de l'avis de Kai.n fait le 28/11/2022 à 18:19 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Photo n°2 de l'avis de Kai.n fait le 28/11/2022 à 18:19 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Photo n°3 de l'avis de Kai.n fait le 28/11/2022 à 18:19 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Photo n°4 de l'avis de Kai.n fait le 28/11/2022 à 18:19 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Photo n°5 de l'avis de Kai.n fait le 28/11/2022 à 18:19 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Photo n°6 de l'avis de Kai.n fait le 28/11/2022 à 18:19 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Photo n°7 de l'avis de Kai.n fait le 28/11/2022 à 18:19 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Elisabetta.o

Le 20/08/2022 à 19:52

3 / 5

Restaurant très élégant, personnel impeccable. Les plats proposés vont du plus simple au plus élaboré, aussi bien issus de la tradition italienne que, plus spécifiquement, de la cuisine toscane. Il serait pratique de pouvoir accéder au menu également depuis le site Internet afin d'arriver préparé et de ne pas être surpris par les prix décidément pas bon marché. Le menu n'est pas très complet, mais ils sont disponibles dans la mesure du possible pour répondre aux demandes des clients. L'emplacement est magnifique.

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.o fait le 20/08/2022 à 19:52 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Photo n°2 de l'avis de Elisabetta.o fait le 20/08/2022 à 19:52 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Photo n°3 de l'avis de Elisabetta.o fait le 20/08/2022 à 19:52 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Photo n°4 de l'avis de Elisabetta.o fait le 20/08/2022 à 19:52 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Photo n°5 de l'avis de Elisabetta.o fait le 20/08/2022 à 19:52 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Photo n°6 de l'avis de Elisabetta.o fait le 20/08/2022 à 19:52 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Photo n°7 de l'avis de Elisabetta.o fait le 20/08/2022 à 19:52 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Photo n°8 de l'avis de Elisabetta.o fait le 20/08/2022 à 19:52 sur le  Dei Lorena à San Giuliano Terme
Julie.a

Le 13/06/2022 à 14:12

1 / 5

Restaurant : horrible. Cela a vraiment gâché notre soirée. 1) on ne trouve la carte nulle part donc c'est une grosse surprise quand on découvre la carte déjà assise au restaurant. C'est super cher pour des assiettes très basiques. Nous voulions nous enfuir mais avons décidé de commander un primi plati. C'était l'assiette de pâtes la plus basique à 24€. Il n'y avait personne dans le restaurant donc les serveuses (au moins 5 personnes) venaient nous demander si tout allait bien bla-bla-bla mais à chaque minute !!' C'était tellement énervant. Encore une fois, nous sommes dans un hôtel 5 étoiles, certaines normes doivent être respectées. Nous avions encore faim et avons décidé de partir après 20 minutes. (Nous restons généralement 1h30 dans un restaurant et nous avons fait plusieurs restaurants Michelin donc nous savons de quoi nous parlons). Nous étions si tristes et avons trouvé le restaurant le plus mignon de l'autre côté de la rue. Les assiettes coûtent environ 8 €, c'est bien noté sur Tripadvisor/Google et les locaux y vont. Mon conseil serait d'ÉVITER le restaurant à TOUT PRIX. -Petit déjeuner : basique mais ok. Pour un hôtel 5 étoiles, ils devraient avoir des jus de fruits frais faits maison ce qui n'est pas le cas. J'ai demandé un Americano et ils m'ont servi du CAFÉ INSTANTANÉ. À ce moment-là, je n’en pouvais plus. J'ai ensuite commandé un expresso et c'était bon. Je ne peux pas croire qu’en Italie, dans un palais, ils ne sachent pas faire un Americano !

  • 🏪 Hotel dei Cesari (111 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel familial fin juillet le patron, un monsieur très gentil, disponible, qui dirige encore d'une façon à la vieille école comme on dit chez nous!! Bon petit déjeuner ! La nourriture est très bonne, variee, légumes frais , un choix de trois menus viande, poissons charcuteries fromages etc... , de bons desserts (la surprise du chef). Félicitations au cuisinier ds ses plats raffinés!! Le personnel est gentil, disponible , et à votre écoute !! Les chambres avec balcons, face à la mer, Bonne literie, et propre. Seul petit bémol la salle de bain vieillissante et pas de sèche cheveux ! Une famille de France


  • 🏪 Pizzeria Antonio e Manu (178 Avis)

  • 💬 J'ai appelé à 16h pour une livraison de pizza à 21h. Ils sont arrivés froids et 1 heure plus tard. Tant de publicité, et si, en substance, cela échouait ?


  • 🏪 bed and breakfast Villa Iorio (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Le Mangiate di Sicilia (767 Avis)

  • 💬 Merci. Savoureux et rapide


  • 🏪 Bar Incontro 2 Snc Di Fucci Giuseppe E Maria Grazia (115 Avis)

  • 💬 Terrible expérience au bar meeting 1, de la part du même propriétaire, qui m'a vraiment mal traité pour vouloir payer le petit déjeuner avec la carte, me disant que je devais me prévenir et m'insultant. Incroyable qu'en 2023 il faille encore subir ces intimidations et ces mauvais traitements pour vouloir payer ! Une honte.


  • 🏪 B&B La Corte del '26 (66 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très bruyantes car les fenêtres sont vieilles et c'est juste à côté d'une plus grande gare. En raison des trains de nuit, ne vous arrêtez pas là et klaxonnez, donc si vous avez le sommeil léger, vous ne dormirez pas. De plus, nous étions censés prendre le petit-déjeuner, mais cela a commencé plus d'une heure plus tard que prévu, nous avons donc dû partir sans manger. Sur le plan positif, il est facile de se garer dans le quartier.


  • 🏪 Bed&Breakfast Largo Imperiali (36 Avis)

  • 💬 5 étoiles pour ce B&B pour l'excellent rapport qualité-prix. Dans le centre historique d'Avetrana où nous n'avons rencontré que des gens hospitaliers et sympathiques. Petit déjeuner à prendre dans l'un des 3 bars partenaires, là aussi c'était agréable, nous avons choisi le Sport bar sur la place à quelques pas de la structure où nous avons mangé un excellent pasticciotto et où nous avons été traités avec familiarité. La chambre est spacieuse, il y a un minibar, le climatiseur est très silencieux et vital les jours où il atteint 42° degrés. Tout est propre et fonctionnel. Applaudissements au propriétaire Carmine qui a organisé cet endroit en pensant à tous les besoins d'un voyageur. Dans l'espace commun il y a un grand réfrigérateur avec congélateur qui peut être utilisé par tous les invités. Un lave-linge, un micro-onde, une corde à linge et des pinces à linge dans un bocal. Dans la chambre il y a aussi un QR CODE avec des suggestions sur les plages, les lieux à voir et les restaurants. Excellentes suggestions, vérifiées par nous-mêmes. Il n'y a pas de réception, mais M. Carmine était toujours disponible. J'en conclus qu'il y a de belles plages à moins de 10 minutes en voiture (encore moins). (Astuce jambon) Fortement recommandé !


  • 🏪 Il Ristorantino (4 Avis)

  • 💬 À ma demande d'une belle portion de stokke, en payant évidemment plus pour cela. ils ont seulement ajouté quelques grosses pommes de terre. Astuce classique du restaurateur, cependant le stokke, pour ça peu, est très bon. Déçu.


  • 🏪 Kebab da mimmo (106 Avis)

  • 💬 Super sandwichs et beaucoup de choix !!!


  • 🏪 Biancaneve (5 Avis)

  • 💬 Bonne glace 😋 la fille qui nous a servi était gentille et gentille. Rendre...