Marchand de glaces 🇮🇹

Biancaneve Avis

📌 Corso Giuseppe Mazzini, 10, 60010 Ostra - Italie

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Biancaneve à Ostra

Les avis

Les dernier avis sur Biancaneve à Ostra

ciro.a

Le 24/08/2023 à 19:48

3 / 5

Bien mais il y a mieux

Gianni.h

Le 18/08/2023 à 06:12

4 / 5

Bonne glace 😋 la fille qui nous a servi était gentille et gentille. Rendre...

daniela.e

Le 18/08/2023 à 06:10

4 / 5

Bonne glace.. la fille, mignonne, gentille et sympathique..

Anna.a

Le 25/07/2023 à 16:27

5 / 5

Bonne glace

  • 🏪 Bed & Breakfast Acaya Rugge Vernole Lecce (2 Avis)

  • 💬 Le contexte dans lequel il se trouve (à l'intérieur des murs du fantastique village d'Acaya), ainsi que la courtoisie, la gentillesse, la classe et la disponibilité maximale de Simona (propriétaire du b&b), en font un lieu plus unique que rare. Le village est vraiment magnifique (à visiter !)... mais, pour pouvoir percevoir cette atmosphère magique que l'on respire dans un lieu d'une autre époque, il faudra y séjourner... et Acaya Rugge b&b est idéal ! Absolument RECOMMANDÉ! Note 10 + éloges de Jay (mon chien), qui partage les vacances avec moi... et j'ai apprécié l'incroyable hospitalité!


  • 🏪 Il Panificio Aldo Chiesa (4 Avis)

  • 💬 Les pâtisseries sèches sont bonnes, la focaccia est excellente


  • 🏪 La caffetteria di Monica e co. (15 Avis)

  • 💬 Bar municipal, face au terrain de sport.


  • 🏪 La GAStronomia (13 Avis)

  • 💬 La GASTRONOMIE, animée par la présence chaleureuse d'Ale et Luca, offre un accueil extraordinaire. Leur gentillesse et leur passion pour la cuisine se reflètent dans les excellents plats faits maison et dans l'ambiance familiale. Je recommande à tous d'essayer également les conserves, toujours faites maison, parfaites également comme cadeaux pour les amis et la famille.


  • 🏪 Masaniello - Tradizioni Napoletane (94 Avis)

  • 💬 C’est sûrement un nouvelle pizzeria . Pour commencer, l’accueil a été agréable, sauf que l’on nous a placé sur une table dans un coin, tout près du four, sur 1 passage, durant lequel tout le personnel n’arrêtait pas de cogner ma chaise, alors que nous avions devant nous, de nombreuses tables disponibles, qui n’ont pas été utilisé de tout notre repas. Les pizza restent bonne mais pour la plus part brûlé et je pese mes mots … je pense que le pizzaiolo devrait comprendre que son four est trop chaud … et surtout qu’il doit tournée sa pizza plus fréquemment et aussi faire une rotation sur l’endroit où il cuit sa pizza … cela évitera la surcuisson . Le restau reste sympa mais le décors est assez froid , très sommaire , sans identité , sans authenticité… bref la pizza est à 10€ en moyenne … juste un plus , le passage du chef/ patron Marc ,qui lui ,porte une belle attention à ses client . Pour résumé c’est une pizza sans prétention sans surprise … à amélioré …


  • 🏪 Bluindaco (19 Avis)

  • 💬 Expérience agréable, appartements sobres et relaxants en dehors du chaos de la ville, bien relié à la ville avec le métro C, Anita et Franco des gens formidables et toujours disponibles, j'y retournerais avec plaisir, j'ai oublié les prix abordables aussi bien à court qu'à long terme


  • 🏪 Bar Aiosa (97 Avis)

  • 💬 Un endroit daté. Avec d'anciens concepts de bar. Beaucoup de changements à faire. Seuls les propriétaires qui sont des personnes exquises sont sauvés.


  • 🏪 Casa Isotta (30 Avis)

  • 💬 Venu l'année dernière, j'ai dû nettoyer la salle de bain complètement, il y a avait les traces des locataires précédents bien marquées. Présence d'une caméra de surveillance dans le salon non averti par la logeuse. La baignoire au premier étage, le fameux mode bulle ne fonctionne pas et fait un bruit terrifiant. Les plombs sautent si 4 lumières sont allumés en même temps. Cool pour l'emplacement c'est déjà ça, mais sans moi pour la prochaine.


  • 🏪 Hotel Perla (159 Avis)

  • 💬 Hotel 1étoile. 220 euro pour 1 nuit!!!!!


  • 🏪 B&B BIG SUR (32 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique! Alberto et Katia sont très attentionnés et gentils. Les chambres sont propres et confortables, le petit déjeuner est excellent avec des plats faits maison. Nous espérons revenir plus longtemps !