Les avis
Le 18/03/2024 à 12:27
Arrêt pour le petit déjeuner, environnement très agréable
Le 03/03/2024 à 12:37
Déco sympa, bon café, dommage pour les croissants du laboratoire. Bar de village classique
Le 17/02/2024 à 16:02
Je suis entré prendre un café et dès que j'ai remarqué les éloges du fascisme, je me suis enfui.
Le 06/01/2024 à 11:30
Des spritz dilués. La seule bonne chose c'est qu'ils apportent beaucoup de collations
Le 01/01/2024 à 18:28
Le lieu affiche des calendriers, des slogans et des images de Mussolini et du fascisme. Si vous faites certains choix dans un lieu ouvert au public, cela signifie que vous acceptez que quelqu'un puisse se sentir mal à l'aise ou embarrassé et décider de ne pas revenir.
Le 09/11/2023 à 10:25
Bonne bière et café
Le 29/06/2023 à 10:37
Endroit nostalgique... Je n'y retournerai jamais, jamais... J'ai même regretté d'y être entré... les « idées » fascistes devraient rester en dehors du lieu de travail et surtout les choses scientifiques devraient être laissées aux scientifiques et non au barman.
Le 23/05/2023 à 09:03
Pour la première fois dans cet endroit mais l'environnement est propre et le personnel attentionné et gentil.
Le 20/05/2023 à 13:52
Super
Le 13/11/2022 à 14:02
Le personnel est toujours sympathique et accueillant. J'adore l'ambiance et le café.
Le 21/07/2022 à 08:37
Chouette
Le 05/07/2022 à 05:34
Nous avons commandé deux glaces qui avaient toutes deux des problèmes de décongélation/recongélation, notamment un croissant (dont la moitié était fondue et l'autre moitié congelée), nous l'avons donc signalé et demandé un changement. dit que ce n'est pas la responsabilité de la barmaid mais du fournisseur, pratiquement ce sont nos choux... bravo, à éviter
Le 08/04/2022 à 09:28
Je suis seulement allé prendre un café mais je pense que je m'en passerai aussi la prochaine fois ! À mon avis, si quelqu’un est de mauvaise humeur, il devrait éviter d’effectuer des tâches en contact avec le public !
Le 31/03/2022 à 09:25
SPECTACULAIRE.
Le 01/11/2021 à 11:29
Mon coin cappuccino préféré 🤩
Le 02/10/2021 à 16:10
Endroit simple et propre
Le 02/09/2021 à 16:48
Propriétaire sympathique et serviable. Grands cafés.
Le 02/09/2021 à 15:54
Salle à manger, belles tartines et autres pains, vin de la région. Prix et qualité plus que corrects
Le 18/08/2021 à 20:57
Propriétaires très gentils... excellents sandwichs, toasts et wraps... Je recommande si vous passez par San Pietro in Cariano
Le 04/07/2021 à 08:27
Endroit moderne, bien organisé et propre. Personnel très sympathique, serviable et souriant.
Le 09/06/2021 à 07:24
Excellent pour l'apéritif
Le 04/05/2021 à 14:40
Bar très sympa...le barman encore plus
Le 23/11/2020 à 17:26
Spritz propres, professionnels et excellents
Le 19/11/2020 à 17:36
Excellent service, barman exceptionnel et très sympathique
Le 26/10/2020 à 16:35
Bon bar
Le 03/10/2020 à 15:26
Simplicité... De belles dégustations et on se sent un peu chez soi
Le 29/09/2020 à 13:51
Nous n'avons pas passé un bon moment, nous nous sommes assis dehors et le barman nous a gentiment dit : entrez et dites-moi ce que vous voulez. Mais ce qui est plus grave, au moment du covid19, le barman se promenait dans les lieux sans masque. Nous n'y retournerons pas.
Le 24/09/2020 à 08:56
Excellent refuge
Le 18/09/2020 à 16:31
Grande place et parking. Produits ok. Petit soleil
Le 15/09/2020 à 15:29
Bar parfait pour se retrouver le samedi. Un peu confus, étant mineur, parfois ils me donnent de l'alcool et d'autres fois non. Au final je demande juste un spritz, je ne demande pas une bouteille de vodka ! Prix un peu exagérés
Le 05/09/2020 à 18:56
Optimal
Le 06/08/2020 à 20:42
Tajate l'onge si tu veux faire du pain
Le 26/07/2020 à 10:27
Très beau barman....
Le 16/07/2020 à 18:33
D'accord
Le 17/06/2020 à 20:21
Recommandé 😊
Le 18/02/2020 à 20:13
Endroit horrible et très sale
Le 31/01/2020 à 08:58
Bel endroit, belle grande salle adaptée aux réunions de groupe, le barman Candy est très poli et réservé, bonne pression de bière ! Détails originaux au comptoir avec tabourets.. Je recommande !!
Le 16/01/2020 à 19:10
Environnement correct
Le 11/01/2020 à 17:28
Désolé. Pas du bon café.
Le 07/01/2020 à 07:09
Bar vide, semi-abandonné et triste.
Le 01/01/2020 à 21:06
Bar
Le 27/12/2019 à 21:59
Blagues à la mode pour les vieux jeu (je fais partie de ceux qui sont très vieux jeu)... toujours un excellent endroit.. une alternative élégante à la vie nocturne de la Piazza Erbe.. top..
Le 14/10/2019 à 13:42
Un endroit un peu triste, des croissants décongelés, des bustes de morts parmi les bouteilles du fond du comptoir.
Le 09/10/2019 à 17:52
Gentil et professionnel
Le 31/08/2019 à 08:09
Bar très sympathique où l'amabilité et la gentillesse des gérants et des clients font de votre pause un moment agréable.
Le 13/08/2019 à 21:18
Enfin un bar à nous avec un excellent service, convivialité, professionnalisme et convivialité... tout excellent pour un verre entre amis ou pour une soirée en compagnie des Goths aussi
Le 13/08/2019 à 06:15
Environnement calme, personnel souriant
Le 12/08/2019 à 23:13
Je ne sais pas pourquoi mais ils mettent même pas une feuille de menthe dans le mojito
Le 12/08/2019 à 09:08
Un peu réduit en quantité mais ça reste un endroit agréable
Le 04/08/2019 à 17:39
Le café est très bon...
Le 31/07/2019 à 07:14
Je n'étais là que pour prendre un café, l'impression est d'un endroit bien géré, propre, avec un marchand de journaux, le café était bon. J'ai donné trois étoiles car je suis impressionné par le buste de Benito Mussolini sur le côté du comptoir, je le trouve inapproprié, même si c'était celui de Marx.
Le 29/06/2019 à 10:51
Excellents apéritifs ! Des prix discrets
Le 11/06/2019 à 22:20
C est formidable
Le 08/06/2019 à 06:09
Minable... les fascistes avec le Duce exposés...
Le 07/04/2019 à 12:33
Ce qui arrive à certaines personnes... est mystérieux car non seulement elles font l'expérience de Deja Vi, mais il y a aussi d'autres expériences auxquelles peu de gens croiraient !!!!!
Le 03/03/2019 à 09:35
Lieu moderne idéal pour prendre l'apéritif
Le 23/02/2019 à 08:06
Ne prenez pas de petit-déjeuner !
Le 16/02/2019 à 17:43
Le bar idéal pour vos moments de pause !
Le 06/01/2019 à 10:20
Bar moderne et excellents apéritifs
Le 03/10/2018 à 10:10
Bar obscène exposant divers bustes du Duce. Apologie du fascisme
Le 19/09/2018 à 08:43
Un bar comme beaucoup d'autres, idéal pour les apéritifs
Le 15/09/2018 à 23:33
Bel endroit, je l'ai toujours apprécié
Le 15/09/2018 à 05:18
Un bar comme tant d'autres
Le 28/08/2018 à 14:12
Très bon café
Le 06/06/2018 à 18:44
Bel endroit, personnel sympathique et bon service
Le 05/05/2018 à 11:38
Bel endroit, bon emplacement pour les apéritifs universitaires de San Floriano et excellent service
Le 03/05/2018 à 09:47
Lieu confortable, serveuse sympathique. Grand parking just a côté
Le 05/03/2018 à 18:08
Excellent pour la compagnie d'amis et de bonnes boissons 😂
Le 14/02/2018 à 00:14
Tout est beau !
Le 18/01/2018 à 07:09
J'y vais toujours avec mes amis car c'est un endroit accueillant et ils font d'excellents apéritifs
Le 07/12/2017 à 07:17
Accueillis par le charmant sourire de Claudia et Mara. ..Que demander de plus à la vie......UN CAFÉ ? ???
Le 28/10/2017 à 13:57
C'est un super bar et se trouve en face de la splendide église de San Floriano. Les gérants sont très gentils et vendent aussi des journaux.
💬 Pizza excellente, bonne bière,personnel vraiment sympa et prix extrêmement corrects. On a passé une très bonne soirée dans une belle terrasse. On recommande vivement !!
💬 Pizza et cuisine (de poisson) vraiment excellentes. C'est bien de pouvoir choisir les types de poissons que vous préférez lors de la friture.
💬 Réservé, pratique, utile, pas excessivement cher, ma belle Silvia aime ça
💬 Comme toujours, rien à redire, un paradis gastronomique spécial, une excellente cuisine typique des Marches
💬 Séjour très agréable et placement parfait. Je suis resté trois jours avec ma famille et j’ai trouvé l’accueil et la ville vraiment charmant! A ne pas esiter!!!
💬 Très joli B&B, immergé dans la verdure des collines des Marches... Il est proche de nombreuses villes touristiques à visiter et de la Riviera du Conero Les propriétaires? Personne spéciale Tout est parfait
💬 Probablement les meilleurs croustine et pizza que l on ait jamais eu! A ne pas manquer. Service au top! Très belle decouverte!!!
💬 Plats préparés maison, jambon cru à tomber 👍👍👍
💬 Belle expérience pleine de saveurs
💬 Un endroit fantastique pour un séjour rêvé. Un bel emplacement dans un immeuble sur l’une des trois places de la ville fortifiée. J’avais la chambre sur le coin qui donnait sur l’église et la place avec sa fontaine. Une belle grande chambre avec une salle de bain attenante. Des produits pour la douche étaient proposés. Excellent petit-déjeuner au réveil avec charcuteries, fromages, viennoiseries, gâteaux, yogourt et quelques autres choses. Tout était délicieux! Laura, la propriétaire de cet établissement a pensé à tous les détails pour rendre mon séjour des plus agréables. La température n’était pas clémente le week-end de mai pendant lequel j’ai visité Castiglione del Lago, elle m’a préparé un bon thé chaud à mon arrivée et elle s’assurait que je puisse m’en faire un autre plus tard au besoin. Elle m’a aussi fait d’excellentes suggestions pour les restaurants à proximité et les activités offertes dans la région. J’ai suivi ses bons conseils et j’ai adoré mon weekend dans ce beau village d’Ombrie. Je vous recommande chaudement ce lieu d’hébergement!