Hôtel 🇮🇹

Il Casale Avis

📌 Via Vallone, 36, 60020 Offagna - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Il Casale à Offagna

Les avis

Les dernier avis sur Il Casale à Offagna

fabrizio.u

Le 03/08/2021 à 06:12

5 / 5

Comme toujours, rien à redire, un paradis gastronomique spécial, une excellente cuisine typique des Marches

Angelo.a

Le 18/02/2018 à 07:30

5 / 5

Bel endroit

  • 🏪 Pizzeria Dolce Vita (233 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Service ultra rapide. Prix ​​honnête....


  • 🏪 Burger King (2565 Avis)

  • 💬 Je trouve le service et l'accueil très bien. Anta elle est sympa !


  • 🏪 Villa Schiatti (376 Avis)

  • 💬 L'Europe tout entière est présente ici, + les américains + les anglais. Le tout dans une harmonie paisible, où le calme règne autour de la piscine et où l'on s'habille chic le soir pour dînner. Le tout sans prétention, dans une atmosphère bienveillante et paisible.


  • 🏪 Dolceamaro Cafè (27 Avis)

  • 💬 Bar tabac au centre, personnel sympathique et rapide, même avec terrasse extérieure


  • 🏪 Caffè Vetus (46 Avis)

  • 💬 Professionnalisme, pizza délicieuse, desserts excellents. Personnel attentif et souriant...l'endroit idéal pour s'accorder une pause café ou un déjeuner au top...❤️


  • 🏪 Macell' Hai Con Me? (2 Avis)

  • 💬 🔝Le meilleur sauté que j'ai jamais mangé. Des gars courtois et super serviables, à bientôt ! 🔥🍖


  • 🏪 Fra’ Food & Drink (35 Avis)

  • 💬 L'un des rares endroits qui sert des entrées fraîchement frites pour accompagner l'apéritif. Les aliments frits sont croustillants et secs. HAUT!!. Des produits de qualité, très attentifs à la matière première. Excellents sandwichs, peu d'entrées mais pleins de saveurs : simples et cuits à la perfection. Excellente expérience.


  • 🏪 Food & Wine (55 Avis)

  • 💬 Restaurant intéressant, j'y suis allé deux fois et la carte change souvent. Je m'attendais à un plus grand choix de vins au verre, mais seul le Vermentino, bien qu'excellent, était disponible.


  • 🏪 Ristorante Tuscania (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Crystal Hotel - Marina di Pietrasanta (184 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec un groupe touristique. Les + : Assez proche de la plage, hôtel propre, personnel gentil et courtois, endroit (assez) calme , les dîners du soir bien qu'assez simples étaient bons et remplissaient bien, l'ascenceur était le bienvenu, le petit balcon était sympa. Les - : Notre chambre sortait sur la maison voisine qui avait un étang rempli de crapauds, et leur chant-croassement était très pénible une fois la nuit venue. D'autres personnes n'ont toutefois pas eu ce problème, tout dépend de quelle chambre vous aurez. Le petit déjeuner était faible, avec seuleument quelques tartines, de la confiture, et quelques bouts de jambon fromage. La chambre n'etait pas très grande, et l'isolation était pratiquement inexistante: on entendait trop fort la télévision dans la chambre voisine. Finalement certaines personnes âgées n'arrivaient pas à allumer la climatisation à cause d'une télécommande trop compliquée: nous avons préféré simplement dormir avec la fenêtre entrouverte (mais avec le chant des crapauds). Finalement, bien que ce soit pas le grand luxe, je recommande cet hôtel car il a un bon rapport qualité-prix 👍🏻