Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Deja Vu Avis

📌 Passeggiata Cavallotti, 59, 18039 Ventimiglia - Italie

4.2 / 5

💬 268 Avis

Avis sur Deja Vu à Ventimiglia

Les avis

Les dernier avis sur Deja Vu à Ventimiglia

MOREAU.�

Le 03/05/2024 à 17:23

1 / 5

Le pire « snack » que j’ai pu faire de ma vie. 1h30 d’attente pour des plats qui ne sont jamais arrivés. Les serveuses qui nous ont forcés à rester à notre table car les plats arrivaient dans 5min… (ils ne sont jamais arrivés). Service catastrophique, serveuses agressives, rien ne va dans cette enseigne, passez votre chemin vous trouverez bien mieux ailleurs.

Ippolito.a

Le 19/02/2024 à 10:13

5 / 5

Des propriétaires aux serveurs très professionnels et sympathiques, l'endroit est propre et humainement souriant. Merci à vous et à l'ambiance musicale.

Elisa.o

Le 12/11/2023 à 14:06

1 / 5

Je n'aimais pas l'environnement...

Jan.n

Le 07/11/2023 à 14:08

5 / 5

Joli café avec vue sur la mer. Personnel sympathique. Café délicieux. Nourriture délicieuse! C'est super confortable de s'asseoir, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur ☀️

Barbara.a

Le 09/09/2023 à 15:00

1 / 5

Terrible en tout, n'y allez pas !!

Maurelio.a

Le 27/08/2023 à 19:08

2 / 5

Je suis arrivé à cet endroit complètement par hasard. Les prix sont assez bas et la bière est bonne. Malheureusement, le cappuccino était chaud et mousseux. Le personnel était assez sympathique mais peu professionnel. Espérons que ça ira mieux.

Antonella.u

Le 18/08/2023 à 12:54

5 / 5

J'ai enfin bu un bon cappuccino !!Bravo ! Des amis pigeons m'ont tenu compagnie 😂😂 Je dois dire très poli

Cyrine.O

Le 17/08/2023 à 18:29

5 / 5

Super agréable le serveur qui nous a servit trop gentil je recommande !

Maria.u

Le 17/08/2023 à 16:59

5 / 5

Bien joué. Boissons aimables et excellentes. DJ avec de la bonne musique !!! Bien joué

Alessandro.r

Le 13/08/2023 à 09:30

2 / 5

Dimanche matin, 3 tables occupées (dont une était la nôtre), commandé 2 cappuccinos et deux croissants... 30 minutes d'attente pour les deux cappuccinos, et encore 10 pour les deux croissants. Service à table trop lent. ça vaut vraiment le coup d'être revu.

Nathalie.c

Le 04/08/2023 à 15:11

1 / 5

Serveur serveuses incompétents désagréables Tables sales ainsi que les couverts Plats pas bons surgelés passé au micro-ondes

elian.o

Le 04/08/2023 à 13:06

1 / 5

Service déplorable, un serveur nous sert avec une cigarette a la main, on a attendu 1h30 pour avoir nos plat sans couvert et ne travaille avec aucun produit frais

Emilie.a

Le 20/07/2023 à 14:19

5 / 5

Délicieuses pizzas en bord de plage avec un super rapport qualité prix. Les enfants ont adoré.

Claudia.l

Le 07/07/2023 à 11:05

5 / 5

Je le fréquente pour travailler avec le groupe avec lequel je chante

Altin.o

Le 29/06/2023 à 21:12

5 / 5

Très bon service et des gens sympas. Je me suis senti très bien accueilli.

Corinne.a

Le 15/06/2023 à 14:56

3 / 5

En bord de mer mais sans prétentions...

Andrea.a

Le 09/06/2023 à 19:32

4 / 5

Endroit recommandé...

wakunz.

Le 09/06/2023 à 11:49

5 / 5

Bon cappuccino et bons croissants. Personnel très sympathique.

dominique.r

Le 07/05/2023 à 21:45

3 / 5

Jeune serveuse à peine aimable qui ne donne pas de verre avec sa bière à un vieux monsieur...

sébastien.o

Le 04/03/2023 à 20:33

1 / 5

Un Acceuil normal. Par contre 2h pour servir 4 pizzas avec erreurs dans la commande. Limite engueule par la serveuse quand on demande quand notre plat arrivera. A éviter vraiment !!!!!!

mili.e

Le 19/01/2023 à 23:39

5 / 5

Bar très sympa avec petit espace extérieur et terrasse avec vue sur la mer. Gentils propriétaires et employés. Bons prix

Livio.m

Le 13/12/2022 à 14:43

5 / 5

Je ne l'ai essayé que comme café, personnel sympathique et serviable, le café est bien entretenu, pas de marc dans la tasse, par exemple, et le café est de bonne qualité. La présence de croissants fait également du bien aux couche-tard ! Je n'habite pas à Vintimille, mais c'est mon point de référence lorsque j'y suis.

Philippe.u

Le 31/10/2022 à 17:56

5 / 5

Bonne expérience de déjeuner tardif. Service sympa et agréable... Très bon rapport qualité-prix. Salades et pizza excellentes. Terrasse agréable et bien exposée.

Paulette.r

Le 28/10/2022 à 14:33

1 / 5

Déçue, temps d attente très très long (1h30) avant d être servie. Personnel très brouillon et manque d organisation. Produits de qualité moyenne. Je ne le recommande pas.

Clea.r

Le 28/10/2022 à 14:16

1 / 5

Service très très long (1h30 d’attente ). Manque d’organisation du personnel.

Sam.1

Le 28/10/2022 à 13:42

1 / 5

Je ne sais pas pourquoi ils sont aussi bien noté! Personnel pas avenant du tout. Les toilettes très sales. Il faut tout demander, sinon on ne vous emmène rien…(parmesan pour pâtes, cuillere…) Les pâtes fruits de mer, aucune saveur. Et les pizzas n’en parlons même pas, même la 4 fromage c’est du fromage industriel ou bien c’est de la pizza surgelé. A éviter.

Ralf.e

Le 17/10/2022 à 17:21

5 / 5

Bon service, délicieuses collations à prix modérés !!!

Jean-Marc.r

Le 15/10/2022 à 20:30

2 / 5

Je passe de 5 à 2 étoiles après y être retourné un vendredi midi jour du marché. Ce jour-là les prix sont à la tête de la clientèle française et plus d'accompagnement proposé avec l'apéritif. Dommage car j'avais une première bonne impression... 😔

Luca.a

Le 25/09/2022 à 20:30

4 / 5

Rapide et convivial

Guillaume.

Le 26/08/2022 à 11:47

1 / 5

Pizza chimiques très moyennes. Une équipe sans aucune organisation. Un chef d'équipe qui en foue pas une.

Giuseppe.a

Le 19/08/2022 à 10:24

1 / 5

Douloureux...... Tarot Spritz sans entrées mais à prix régulier je n'ajouterai rien d'autre

Sophia.

Le 18/08/2022 à 22:01

4 / 5

Spaghettis aux fruits de mer 👍🏻👍🏻 Glace 👍🏻👍🏻 Service un peu lent

Pamela.h

Le 18/08/2022 à 12:20

5 / 5

Haut

davide.o

Le 18/08/2022 à 08:03

5 / 5

Lieu agréable. Tout le personnel est très bon et sympathique. Je recommande à tout le monde.

Alessandro.'

Le 16/08/2022 à 10:47

4 / 5

Excellent endroit sur la mer avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur...

RJTS2000.

Le 12/08/2022 à 19:06

5 / 5

Merci 🇵🇹

Gonçalo.a

Le 12/08/2022 à 19:06

5 / 5

LE PORTUGAL

Samuel.o

Le 12/08/2022 à 19:05

5 / 5

🇵🇹 🇵🇹 🇵🇹 🇵🇹

antonio.4

Le 12/08/2022 à 19:04

5 / 5

le Portugal

Carlos.a

Le 12/08/2022 à 19:04

5 / 5

Merci beaucoup 🇵🇹 🇵🇹 🇵🇹 🇵🇹

Rui.e

Le 12/08/2022 à 19:04

5 / 5

LE PORTUGAL

Good.e

Le 12/08/2022 à 19:02

5 / 5

Les bons gars soutiennent ! 🇵🇹 🇵🇹 🇵🇹 🇵🇹

DiogoMKVL.

Le 12/08/2022 à 19:01

5 / 5

Difficile 🇵🇹🇵🇹🇵🇹

kingLOBST3R.

Le 12/08/2022 à 19:01

5 / 5

TP

Ricardo.i

Le 12/08/2022 à 19:00

5 / 5

Portugal 🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹

João.i

Le 12/08/2022 à 19:00

5 / 5

🇵🇹

João.l

Le 12/08/2022 à 18:59

5 / 5

🇵🇹

Inês.u

Le 12/08/2022 à 18:59

5 / 5

Merci 🇵🇹🇵🇹🇵🇹

Daniel.i

Le 12/08/2022 à 18:58

5 / 5

Grazie ! Du Portugal ! 🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹

Hugo.i

Le 12/08/2022 à 18:58

5 / 5

Merci 🇵🇹🇵🇹🇵🇹

João.i

Le 12/08/2022 à 18:58

5 / 5

Drapeau Grazie 🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹

Patricia.a

Le 12/08/2022 à 18:58

5 / 5

Merci beaucoup 🇵🇹 🇵🇹 🇵🇹 🇵🇹

Filipe.o

Le 12/08/2022 à 18:58

5 / 5

Merci 🇵🇹

Pedro.

Le 12/08/2022 à 18:58

5 / 5

🇵🇹

Pedro.i

Le 12/08/2022 à 18:58

5 / 5

Merci! #DUR 🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹

Tiago.e

Le 12/08/2022 à 18:57

5 / 5

Merci !!!! Portugal <3

Daming.

Le 12/08/2022 à 18:57

5 / 5

Meilleur endroit pour un dîner de streamers 🇵🇹🇵🇹 Grazie mille

Bernardo.a

Le 12/08/2022 à 18:57

5 / 5

Merci 🇵🇹

Vasco.o

Le 12/08/2022 à 18:57

5 / 5

merci les amis 🇵🇹

Maui.

Le 12/08/2022 à 18:56

5 / 5

Merci 🇵🇹 🇵🇹 🇵🇹 🇵🇹

sadc.x

Le 12/08/2022 à 18:56

5 / 5

Merci 🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹

Tomás.

Le 12/08/2022 à 18:56

5 / 5

Merci 🇵🇹

Vanessa.o

Le 12/08/2022 à 18:56

5 / 5

🇵🇹

JPereira0.

Le 12/08/2022 à 18:55

5 / 5

Portugalllll

Beatriz.e

Le 12/08/2022 à 18:55

5 / 5

🇵🇹🇵🇹🇵🇹 🇵🇹🇵🇹🇵🇹

Paulo.o

Le 12/08/2022 à 18:55

5 / 5

Merci 🇵🇹🇵🇹🇵🇹

Tret.

Le 12/08/2022 à 18:55

5 / 5

🇵🇹 5 étoiles, vient de gouchaaa 🇵🇹 🇵🇹🇵🇹🇵🇹

Fabio.n

Le 12/08/2022 à 18:55

5 / 5

Bon Portugal

Ruben.a

Le 12/08/2022 à 18:55

5 / 5

🇵🇹

Filipe.i

Le 12/08/2022 à 18:55

5 / 5

merci du Portugal 🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹

daniel.l

Le 12/08/2022 à 18:55

5 / 5

merci le Portugal

Manuel.i

Le 12/08/2022 à 18:54

5 / 5

Merci 🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹

Renato.a

Le 12/08/2022 à 18:54

5 / 5

Merci! 🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹 🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹 🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹 🇵🇹🇵🇹🇵🇹 🇵🇹

Gonçalo.a

Le 12/08/2022 à 18:54

5 / 5

LE PORTUGAL

Filipe.u

Le 12/08/2022 à 18:53

5 / 5

🇵🇹🇵🇹🇵🇹🇵🇹

Célia.a

Le 12/08/2022 à 18:53

5 / 5

🇵🇹

Francisco.e

Le 12/08/2022 à 18:53

5 / 5

le Portugal

Invictys.f

Le 12/08/2022 à 18:52

5 / 5

Portugal🇵🇹🇵🇹🇵🇹

Franck.a

Le 08/08/2022 à 17:42

4 / 5

Super expresso

Basri.u

Le 07/08/2022 à 08:17

5 / 5

Félicitations pour tout

Dimi.e

Le 05/08/2022 à 10:22

1 / 5

Nous nous sommes assis au bout de 20 minutes Pas de serveur Bonne journée

Arielx.r

Le 03/08/2022 à 11:39

5 / 5

Le meilleur bar de Vintimille, bon service, personnel sympa

Donika.e

Le 29/07/2022 à 20:33

5 / 5

Bon service! Le propriétaire très gentil !!!!

Silvina.a

Le 29/07/2022 à 09:42

1 / 5

Personnel mal comporté

Erwan.a

Le 28/07/2022 à 19:23

4 / 5

Sympathique

George.e

Le 26/07/2022 à 13:49

5 / 5

Je ne me souviens pas à quoi ressemblait cet endroit, j'ai trop bu.

Julie.l

Le 22/07/2022 à 12:19

1 / 5

A fuir! Attente interminable, service déplorable, même pas de parmesan sur les pâtes servies comme à la maison et des toilettes en panne!

Pasquale.e

Le 02/07/2022 à 23:54

5 / 5

Voulez-vous passer une soirée à manger et à boire, à vous amuser avec de la musique, de la danse et du karaoké.... .....C'est le bon endroit ....Deja Vu et que veux-tu de plus..... Optimal

Fabio.i

Le 08/06/2022 à 06:07

5 / 5

Très gentil

laura.o

Le 06/06/2022 à 16:36

2 / 5

deux mini cônes. 2 boules de glace en vrac. 6 euros... jugez par vous-même

Motoriandrea.

Le 22/05/2022 à 10:03

4 / 5

J'ai pris le petit déjeuner avec du cappuccino... il manquait des croissants. Quelle déception. Personnel sympa.

Vincenzo.a

Le 17/05/2022 à 22:07

5 / 5

Services professionnels et excellents

PRANAVAM.r

Le 17/03/2022 à 13:57

4 / 5

Bon

Vaalter.

Le 21/01/2022 à 19:22

5 / 5

Bien disponible

Mc.M

Le 22/12/2021 à 12:55

5 / 5

Rapidement servi, Des gens sympas et de la bonne musique 👍

Aniello.u

Le 23/10/2021 à 21:49

2 / 5

Bar trouvé très médiocre, pas très propre, la nourriture n'est pas bonne

Giacomo.o

Le 08/10/2021 à 21:36

4 / 5

Cordialement👍

Brigitte.i

Le 07/09/2021 à 06:08

5 / 5

Endroit très agréable féérique avec cette vue personnel sympa

Farouk.e

Le 05/09/2021 à 18:12

4 / 5

Super accueil et c rare quand on n'est pas italien

Elodie.o

Le 05/09/2021 à 11:22

5 / 5

Service parfait, fille très gentille et souriante. Belle brioche tiède, très bonne. je reviendrai avec plaisir

Patrick.e

Le 05/09/2021 à 05:52

5 / 5

Un accueil merveilleux Encore merci pour toutes les petites planches apéritives

Realty.e

Le 04/09/2021 à 20:23

5 / 5

Bel endroit 😍

Loredana.o

Le 02/09/2021 à 11:21

5 / 5

Excellent apéritif, fille sympathique et gentille... Sera de retour

Angela.p

Le 28/08/2021 à 21:05

5 / 5

Bar très accueillant, le personnel est vraiment sympathique

dushku.a

Le 28/08/2021 à 17:21

5 / 5

Bar magnifique, avec vue sur mer, le personnel est très gentil et serviable, les cocktails sont top et les apéritifs sont copieux et très délicieux

Salvatore.a

Le 27/08/2021 à 21:37

1 / 5

Endroit laid et grossier à laisser seul

Carlo.o

Le 27/08/2021 à 19:40

3 / 5

Pinsa végétarienne demandée sans mozzarella : la tomate aurait dû être savoureuse, au lieu de cela elle était édulcorée Bon verre de vin (Vermentino di Sardegna) Service très courtois et efficace.

chiara.a

Le 22/08/2021 à 19:22

5 / 5

Nous y étions pour déjeuner pour un apéritif Endroit agréable et propre ! Les propriétaires nous ont accueillis avec beaucoup de professionnalisme et de convivialité... En plus d'un très bon apéritif avec de nombreuses entrées, ils nous ont également préparé un café froid INCROYABLE !!! Hautement recommandé!!!

Marmion.t

Le 21/08/2021 à 13:00

4 / 5

Haut

Fouzia.e

Le 21/08/2021 à 06:55

5 / 5

Superbe terrasse au front de mer, accueil vraiment sympathique et souriant. J en garde un agréable souvenir 🥰

Marzia.e

Le 13/08/2021 à 14:02

4 / 5

Pour passer une agréable soirée en musique

Valentina.u

Le 03/08/2021 à 22:27

5 / 5

Très bons prix honnêtes

massimo.u

Le 31/07/2021 à 18:19

3 / 5

Excellent petit déjeuner en bord de mer

Vie.e

Le 29/07/2021 à 05:54

2 / 5

Endroit sombre avec peu de choix... personnel à la limite de la courtoisie

valerio..

Le 24/07/2021 à 16:48

3 / 5

Personnel sympa

Markus.

Le 20/07/2021 à 21:44

1 / 5

Violation du repos nocturne en jouant de la musique mauvaise et beaucoup trop forte pour 5 invités après 22h00, tous les jours de la semaine. Ils l'ont même fait quand il pleuvait toute la soirée et qu'ils n'avaient aucun invité !

Abudei.Y

Le 08/07/2021 à 10:56

5 / 5

Fabuleux

Michael.e

Le 07/07/2021 à 15:41

5 / 5

Endroit frais et juste à côté de l'eau aussi

christian.o

Le 02/07/2021 à 08:51

4 / 5

Le pont, pas d'intérêt, de plus pas d'eau en dessous.

PIERLUIGI.A

Le 30/06/2021 à 21:35

5 / 5

Personnel au Top !!!

sandrine.i

Le 18/06/2021 à 18:34

4 / 5

Très bon spritz. Soirée karaoké ce vendredi. Service rapide.

joh.

Le 18/06/2021 à 18:25

5 / 5

Un apéro très sympa

Vincenzo.c

Le 03/06/2021 à 19:31

4 / 5

Bien

Nadia.o

Le 31/05/2021 à 09:49

4 / 5

Bel endroit, ils font aussi du karaoké

Il.o

Le 30/05/2021 à 10:05

3 / 5

Bar classique avec chaise sur le rond-point face à la mer, né de l'ancien Tramp in Rock...

giuseppe.a

Le 23/05/2021 à 13:29

3 / 5

Très agréable

Me.

Le 06/05/2021 à 19:22

5 / 5

Manifico, la femme vraiment gentille

Giulia.a

Le 23/10/2020 à 07:16

4 / 5

Optimal

Walter.i

Le 17/10/2020 à 15:01

5 / 5

Endroit confortable Personnel très gentil

Adolfo.i

Le 03/09/2020 à 19:38

5 / 5

Lieu nouvellement ouvert, géré avec beaucoup d'enthousiasme et de xénophilie pratiquement sur la plage dans un quartier très calme et central recommandé pour apprécier la cuisine du sud de l'Italie (j'ai goûté les arancini, excellents !)..

Olaf.i

Le 29/08/2020 à 18:46

4 / 5

Très bien

emanuele.e

Le 26/08/2020 à 17:05

1 / 5

En plus de m'être trompé sur l'addition (naturellement en plus) du mojito qui avait un goût de médicament et que je n'ai pas bu, quand je l'ai fait remarquer, la seule réponse a été : Je vais le dire à la fille p.s. j'ai tout payé quand même ! Très mauvais...

Nadia.a

Le 23/08/2020 à 18:43

1 / 5

Apéritif horrible !! Zéro propreté 0. Inadmissible qu'en ce moment particulier ceux qui préparent au bar n'utilisent pas de dispositifs de protection et encore plus ceux qui portent les commandes balayent avec pelle et balai puis continuent à servir les tables.😭 Sans se laver les mains😵 😵

Avis.e

Le 10/08/2020 à 20:02

5 / 5

Super bien situé carte très vaste ! Bonne accueil ,terasse côté mer ou côté trottoir , rapport qualité prix au rendez vous

Gianmario.a

Le 08/07/2020 à 08:19

5 / 5

Nous sommes allés au bar Déja Vu pour prendre un café. La structure nouvellement ouverte à la place du restaurant historique Barbone est située le long de la promenade Cavallotti. A proximité immédiate se trouvent de nombreux emplacements pour voitures et motos qui permettent aux clients de garer facilement leur véhicule. L'intérieur du lieu a été modifié lors de la rénovation, il est désormais beaucoup plus grand, plus spacieux. Le personnel présent est très sympathique et serviable. Le café est très bon. Ce fut une agréable surprise. Les espaces respectent les règles imposées pour le covid-19.

  • 🏪 Ristorante La Lanternina (222 Avis)

  • 💬 Excellent accueil hôtesse très sympathique et dynamique On a très bien mangé pour un prix correcte On y retournera


  • 🏪 Elen Fast Food (139 Avis)

  • 💬 Pizzas bonnes et pas chères, pratique à emporter.


  • 🏪 Al Porton (605 Avis)

  • 💬 Le menu était très déroutant pour moi et il y avait tellement de plats parmi lesquels choisir. Nous avons essayé la pizza et nous avons été déçus. Nous avons aussi eu les tagliatelles al ragu qui étaient très bonnes (prix 9€) mais je pense que la portion aurait pu être plus grande. Nous avons aussi essayé le risotto ai funghi, c'était bon. Je pense que vu les prix, la nourriture était correcte.


  • 🏪 Hotel Il Vicoletto (138 Avis)

  • 💬 Situé dans le centre historique d'Assise, à quelques pas de la place de la ville, il vous permet de rejoindre facilement à pied les principaux monuments et sites d'intérêt religieux et/ou touristique. Chambre propre et personnel sympathique et accueillant.


  • 🏪 B&B Demetra Malophoros (112 Avis)

  • 💬 Une chambre coquette dans une maison simple situé à deux pas du bord de mer et du parc archéologique Maria parle un très bon français et communique avec joie et enthousiasme Un petit déjeuner très varié et très généreux avec des options bio Une très bonne adresse pour une nuit d’étape


  • 🏪 Cot' Cös (481 Avis)

  • 💬 Turin, une ville énigmatique, qu'on ne connaît absolument pas ! Et au hasard des avis Google, notre choix s'est porté sur ce restaurant ! Un accueil chaleureux, un cadre sobre et cozy qui balance entre la modernité et l'ancienneté. Le gérant est passionné et généreux. Il nous a offert un prosecco de bienvenue avec une petite planche d'échantillons de charcuteries et fromage. Pour notre dîner, notre choix s'est porté sur les raviolis au bœuf Black angus. Présentation parfaite et goût exceptionnel ! (mention spéciale pour les conseils du chef). C'est un énorme coup de cœur et ça fait plaisir de tomber sur des véritables passionnés et qui malgré la barrière de la langue veulent transmettre leurs savoirs. PS: on vous recommande la liqueur maison multifruits 😉. Grazie Di tutto ! ❤️🇮🇹 Sophie et Julien


  • 🏪 La casa di luna (31 Avis)

  • 💬 De retour des Pouilles, nous avons décidé d'interrompre le voyage à mi-chemin et nous nous sommes arrêtés à SBT. M. Domenico et sa petite Luna nous ont accueillis avec sympathie et courtoisie. Emplacement propre, petit déjeuner copieux et emplacement central. Super recommandé! Nous reviendrons!


  • 🏪 Fèrmes caffè (40 Avis)

  • 💬 Haut💪🍀


  • 🏪 Ai Due Leoni (420 Avis)

  • 💬 Un endroit simple, qui vous ramène aux trattorias d'antan, dans la campagne non loin de Manziana et Bracciano. Plats faits maison, saveurs familières, courtoisie et gentillesse dans un environnement rustique mais accueillant. Si vous ne voulez pas vous retrouver dans le restaurant classique avec des dizaines de lieux plongés dans le bruit, c'est le bon endroit. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé., avec le vin de la maison.


  • 🏪 Armando (2 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente mais les prix sont très élevés