📌 C.so della Repubblica, 118, 04012 Cisterna di Latina - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 12:03
Environnement unique. Qualité des produits et nourriture fantastique. Personnel toujours souriant et serviable. Le propriétaire IRIS MÉRITE TOUS LES TYPES DE SATISFACTION
Le 07/03/2023 à 13:16
Hospitalité maximale
Le 28/09/2022 à 10:36
Excellent propriétaire, les garçons et les filles qui y travaillent les uns mieux que les autres sont magnifiques ❤️
💬 Superbe bar à 360°, du petit-déjeuner au déjeuner rapide, en passant par l'apéritif, le dîner et même les soirées conviviales du week-end. Excellente sélection de plats avec des assiettes délicieuses, très bonne sélection de vins bien garnie. Occasionnellement des soirées dégustation de vins et de bières. Fortement recommandé pour les déjeuners d'affaires et pour célébrer un événement important !!
💬 Excellentes saveurs anciennes, portions super généreuses, ambiance familiale très simple, prix très économique. Le propriétaire est très attentionné et honnête. Recommandé pour ceux qui accordent la priorité à la saveur et à la tradition en cuisine
💬 Je suis resté à l'hôtel pendant une semaine complète et à mon arrivée (en fin de journée), j'ai demandé si je pouvais dîner au restaurant et la réponse a été : oui ! C'était tellement incroyable que je revenais presque tous les jours, une nourriture d'une qualité incroyable, un endroit incroyable, confortable et charmant. Le personnel est si gentil, si professionnel, souriant et attentionné, j'ai adoré et je recommande vivement d'essayer ce restaurant et cet endroit et d'en profiter, ça vaut 10000%
💬 Très belle établissement chambre très spacieuse merci a l'équipe. Seul bémol les salles de bain qui sont un peu vieillissantes
💬 Je me suis arrêté ici pour un déjeuner rapide sur le chemin de l'aéroport de Catane et j'ai eu la meilleure salade de thon (semblable à la niçoise) que j'ai jamais mangée. Très généreux, beaucoup de légumes dont des pommes de terre chaudes fraîchement cuites, beaucoup d'huile d'olive et bien assaisonnés. Servi avec du pain plat chaud. Et les gens étaient serviables et amicaux.
💬 Bel endroit et bon service La pizza était vraiment bonne et très grande mais ce n'est pas napolitaine. Les prix étaient justes
💬 Superbe local. Tout propre. Même les toilettes hyper nettoyées. Tagliatelle un délice. Sympathie du patron et service impeccable. L'unique défaut c'est 7€ à 2 pour le coperto. Je trouve que c'est un peu cher. Jamais payé autant pour ça.... Sinon à part ça, je recommande.
💬 "L'amour du produit, une belle recette simple pour un plaisir maximum."💚🤍❤️ "Amore per il prodotto, una ricetta bella e semplice per il massimo piacere."💚🤍❤️
💬 Gestionnaires très gentils, chambres propres et originales. Salle de petit-déjeuner et salon à disposition. Ça vaut le détour! L'endroit est également magnifique, avec une vue splendide sur la Vette Feltine, le parc national des Dolomites de Belluno.
💬 Excellente pizza 🍕🍕🍕🍕