Pizzeria 🇮🇹

Delfino Emanuela Avis

📌 Via Spazzilli, 74, 80014 Giugliano in Campania - Italie

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Delfino Emanuela à Giugliano in Campania

Les avis

Les dernier avis sur Delfino Emanuela à Giugliano in Campania

Cosimo.o

Le 19/07/2020 à 08:48

5 / 5

En plus de la pizza, c'est aussi une épicerie fine et une boulangerie.

Antonietta.'

Le 19/02/2019 à 17:30

3 / 5

Excellent pain.

Claudio.i

Le 04/07/2017 à 22:39

5 / 5

Parfait.

Davide.o

Le 19/11/2016 à 21:18

3 / 5

Bon restaurant avec chambre propre et personnel sympathique

  • 🏪 B&B Viale Italia Boutique Rooms (15 Avis)

  • 💬 Très bon B&B, chambre et salle de bain très confortable entièrement neuve. Petit déjeuner parfait et en libre service. Personnel aimable et efficace. Proche du centre ville et des transports. Juste un léger manque d'isolation phonique entre la chambre et la partie petit déjeuner.


  • 🏪 Pizzeria Medievale (1 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et personnel adorable. . .


  • 🏪 Villa Eva Restaurant & Beach (1643 Avis)

  • 💬 Accueil au top. Le personne est très agréable et aux petits soins. Les plats sont excellents et fait maison. Nous avons adoré de l’entrée au dessert avec une vue sur la Mer, magnifique. Nous n’avons pas dormis à l’hôtel donc pas de notre pour la chambre. L’accès à la plage via la terrasse est vraiment top. Merci pour ce jolie repas.


  • 🏪 Ulla Peppa! (517 Avis)

  • 💬 Je recommande ce restaurant on y mange bien et l'accueil est sympathique.


  • 🏪 Magnolia B&B (411 Avis)

  • 💬 Belle établissement reposant familiale gérante très agréable serviable personnel au top petit déjeuner avec produit maison ont se sent comme à la maison


  • 🏪 Sushi Lab (25 Avis)

  • 💬 Quel incroyable petit Sushi Place. La propriétaire fabrique elle-même toutes les variantes et bols de sushi. Très créatif et extrêmement savoureux. Nous reviendrons 🤩🥳


  • 🏪 Il Nido Segreto b&b- Villa Varinelli (2 Avis)

  • 💬 Beau B&B, très bien entretenu et propre, accueillant et raffiné. Géré par une dame très gentille et très cultivée. Dans l'espace détente, on a l'impression d'être dans une bibliothèque, accueillante et dotée d'un mobilier raffiné, comme le reste de la structure. Parking intérieur plus que suffisant pour les voitures des clients et les précieux vélos. Facilement accessible depuis l'aéroport de Milan Malpensa. Un endroit calme à deux pas d'un magnifique lac en pleine nature et bordé d'une piste cyclable confortable et calme, à l'écart de la circulation urbaine. J'ai également remarqué de grands espaces destinés à accueillir des familles avec enfants, dans une belle aire de jeux sur la pelouse. Des moments de détente inestimables lors d'une pause après un voyage d'affaires. Je le recommande à ceux qui recherchent un lieu de détente dans un cadre naturel, accueillis, ou plutôt, j'ose dire choyés, par des personnes gentilles, agréables et très cultivées. 5 étoiles bien méritées. Félicitations Mme Nadia.


  • 🏪 Bar Snack Bar Daviddi (26 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé le café bon, un parking agréable, un endroit approprié pour une pause.


  • 🏪 Picchio Hotel Pescoluse (213 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné une semaine en septembre 2023. Hôtel bien situé, environ 8 minutes de marche de la mer. Grand parking gratuit à l hôtel .espaces extérieurs très verts, joli petit parc, piscine très agréable. Les chambres sont telles que sur les photos, donc plutôt simples mais propres. Le personnel est très gentil. Les petits déjeunes sont identiques tous les jours. Il y a l essentiel ( croissants, pain, confiture, beurre , jambon cru jambon blanc, fromage ….une salade de fruit excellente ) . Correct mais sans plus. Pour résumer cet hôtel est simple, calme, agréable et bien situé .


  • 🏪 Podere Sant'Anna (130 Avis)

  • 💬 Je ne donne généralement pas de critiques négatives, mais ici je dois faire une exception. Malgré la réservation, une fois arrivés, aucune table n'était prête pour nous... ok, ils en ont installé une en ce moment, à l'entrée, car toute la ferme était pleine à cause d'un événement. Deuxième bizarrerie : ils n'ont pas de menu. Tous les plats nous sont rapportés verbalement par le propriétaire... où est la transparence sur les prix ? Bon, commandons quand même. Mais là aussi, un autre problème. Les plats arrivent à des heures différentes, effectivement en train de déjeuner, même si nous étions 2 séparés. Emplacement aménagé, ainsi que toute la prestation qui laisse à désirer. Je n'ai jamais demandé de menu et on m'a répondu "Nous n'avons pas de menu / dites-moi ce que vous voulez et nous le ferons pour vous". Une méthode qui n'est pas du tout transparente, avec un prix final évidemment improvisé. Enfin - mais non des moindres - les quelques animaux présents pourraient être mieux gardés, les voir déambuler avec des morceaux de plastique au sol n'était pas un spectacle formidable, tout comme notre expérience à la ferme. Malheureusement, une journée à oublier.