📌 Via delle Nazioni, 155, 47043 Gatteo a Mare - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 11:55
Le propriétaire était très gentil et la nourriture était excellente
Le 26/07/2023 à 19:45
Grand choix de sushis, boissons et plats asiatiques. La nourriture était excellente, le prix super et le personnel sans problème. La seule chose qui peut être critiquée est qu'il y a peu de places pour s'asseoir, mais cela peut être pardonné étant donné que le panneau lui-même indique à emporter. Je donne 5/5 recommande.
Le 24/07/2023 à 12:02
Des sushis vraiment excellents, le poke était le meilleur que j'ai jamais mangé : des produits frais et savoureux. L'idée de la vente à emporter est très sympa, adaptée à la vie maritime. ☀️🏖️
Le 14/07/2023 à 11:44
Quel incroyable petit Sushi Place. La propriétaire fabrique elle-même toutes les variantes et bols de sushi. Très créatif et extrêmement savoureux. Nous reviendrons 🤩🥳
Le 14/07/2023 à 10:52
Service de qualité supérieure, amical et serviable. Manger un poke le soir sur la plage n’a pas de prix.
Le 30/06/2023 à 20:47
Nous y sommes allés aujourd'hui en famille, félicitations les gars ! Bon poisson frais gardez-le petite place au bon endroit BRAVI JE RECOMMANDE FORTEMENT
Le 05/06/2023 à 06:49
Le personnel est très sympathique et super serviable. Nourriture bonne et fraîche. je reviendrai certainement
Le 05/06/2023 à 06:33
Un gars sympa avec des explications très détaillées sur demande sur les aliments, plats très bons et bien préparés informé
Le 04/06/2023 à 12:48
Sushis excellents, produits frais et de qualité, environnement propre et service excellent 👍🏻 et surtout proche de chez soi ce qui ne fait pas de mal
Le 02/06/2023 à 15:49
Excellente nourriture, l'endroit bien que petit était très propre et accueillant, la fille était gentille et très serviable, fortement recommandée.
Le 31/05/2023 à 20:29
Heureux d'avoir ce sushi à Gatteo mare ! Convivialité et qualité ! ❤️
Le 27/05/2023 à 18:34
Pris cet après-midi, mangé à la maison, excellent sans mots, nous reviendrons certainement, un gars gentil qui nous a bien expliqué ce que contenaient les différents morceaux, nous reviendrons certainement......
Le 23/05/2023 à 18:01
Cadre sympa, excellent choix de produits frais Fortement recommandé aux amateurs du genre Excellente bière Iki, une belle découverte
Le 22/05/2023 à 14:46
Tout est excellent
Le 22/05/2023 à 11:59
Endroit confortable, parfait pour un arrêt au stand de sushi avant d'aller à la plage
Le 22/05/2023 à 08:09
pese super fraîche et d'excellente qualité, la fille super sympa et sympathique
Le 21/05/2023 à 15:17
Sushis délicieux et frais, des gars très gentils, le TOP !
Le 19/05/2023 à 17:54
Excellente nourriture, personnel très sympathique et serviable et un endroit vraiment sympa ❤️ fortement recommandé à tout le monde ❤️❤️❤️❤️
Le 19/05/2023 à 14:02
J'y suis allé avec un de mes amis et nous avons passé un très bon moment. La fille était très polie et gentille. Pour un petit endroit, c'est très accueillant et propose un large choix de sushis. poisson frais et très bon. Je te le recommande. un bisou
Le 18/05/2023 à 18:35
Le personnel vraiment gentil et amical vous propose des sushis très frais avec une saveur très variée et de délicieuses combinaisons. Excellents sushis toujours frais... Bons gars......
Le 17/05/2023 à 17:09
Fille super sympathique, gentille et gentille. Très bons sushis, je reviendrai certainement !!!
💬 Si bon
💬 Bonne cuisine locale. Bon rapport qualité-prix. Parfait pour les groupes.
💬 La villa d'époque dans laquelle se trouve le B&B est magnifique ! Bien entretenu, avec vue sur la mer et proche du centre ville. Le propriétaire est très gentil et très serviable. La propreté et l'ordre règnent en maître et le petit déjeuner est excellent ! Le seul défaut est la proximité de la structure avec la voie ferrée et la nuit, on entend le train de marchandises passer à toute vitesse. Cependant, il s'agit d'un problème qui touche toutes les stations balnéaires de la Ligurie et qui ne peut donc pas être résolu en modifiant la structure hôtelière. Il n'y a pas de parking privé au B&B mais le propriétaire est prêt à céder sa place de parking à proximité de la villa lorsque cela est possible. Je recommande donc vivement le B&B San Giorgio si vous souhaitez passer des vacances dynamiques en Ligurie, pas de luxe mais avec une propreté, un ordre et une gentillesse garantis !
💬 Allez y les yeux fermés c'est avec regret que l ont est pas manges la bas plus tôt personnel au top cuisine délicieuse je recommande fortement
💬 J'habite à Milan et je ne peux que témoigner des gâteaux qu'une amie m'apporte lorsqu'elle vient me rendre visite : le gâteau au chocolat et le gâteau au citron. Eh bien : ils sont fantastiques ! Je dois dire qu'on les mange en deux jours à chaque fois ! Celui au citron, bas et crémeux, fond dans la bouche ! Je l'aime! Celui en chocolat est plus grand avec un centre crémeux mais la pâte brisée tout autour ! Vraiment excellent ! Que puis-je dire... Félicitations au chef !
💬 J'ai commandé une pizza de 30 cm et j'ai reçu un sachet rempli de tranches de pâte pas assez cuites...
💬 C'est toujours intéressant de s'arrêter quelque part sur la route, ici nous avons acheté un très joli tablier avec l'inscription "Mamma" et l'avons offert à ma mère, elle était très contente. Il y a du wifi gratuit ici😊
💬 Après avoir fait le lac Majeur, le lac de Côme qu’elle plaisir de trouver un hôtel digne de ce nom : chambre propre , grande belle terrasse, bonne literie, frigo qui fonctionne plateau bouilloire, TV avec chaînes française , salle de bain classique mais confortable Accès piscine, parking , et petit déjeuner excellent avec un choix d’une rare profusion Personnelle sympa Aucune réserve très bon rapport qualité /prix
💬 Tu peux manger. Le café est bon. Il y a des tables sur le balcon avec vue sur le lac.
💬 Un bon endroit pour une pizza fantastique! Nous venons ici à chaque fois que nous revenons en Italie.