Restaurant 🇮🇹

Deli Avis

📌 Piazza del Popolo, 21, 06059 Todi - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Deli à Todi

Les avis

Les dernier avis sur Deli à Todi

Tara.a

Le 14/05/2024 à 15:37

5 / 5

Bel endroit avec une cuisine délicieuse différente de n'importe quel autre restaurant de Todi. Parfait pour un apéritif d'été ! Merci Simone et l'équipe, nous reviendrons c'est sûr :) Caroline

Timothy.a

Le 14/05/2024 à 15:12

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et excellent emplacement pour profiter de la place centrale de Todi. Recommander!

Diego.o

Le 07/05/2024 à 20:50

5 / 5

Apéritif avec dégustation de charcuteries et de fromages de véritable qualité !

Anna.a

Le 20/04/2024 à 20:37

5 / 5

La charcuterie est un lieu jeune, dynamique, vital et surtout un lieu où l'hospitalité et d'excellentes matières premières sont de rigueur !!!! Si vous venez à Todi, ne venez pas à Deli !! Félicitations à Simone et à son équipe......

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 20/04/2024 à 20:37 sur le  Deli à Todi
Photo n°2 de l'avis de Anna.a fait le 20/04/2024 à 20:37 sur le  Deli à Todi
Photo n°3 de l'avis de Anna.a fait le 20/04/2024 à 20:37 sur le  Deli à Todi
Luigi.a

Le 20/04/2024 à 20:23

5 / 5

Localisation TOP hospitalité TOP MENU TOOOP SIMONE TORCH ET SON PERSONNEL ILS SONT NUMÉRO 1 J'ai oublié MONIA NUMÉRO 1 !!!!!! PAS DE DISCUSSION

  • 🏪 Mediterraneo Ristorante stabilimento bar (934 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour votre hospitalité ❤️nourriture délicieuse, service rapide, compliment du restaurant💯


  • 🏪 Osteria di Largo Kennedy (366 Avis)

  • 💬 Je reviendrai !! Serveuse aimable et bienveillante. Le repas était bon mais le dessert maison est parfait. Nous avons même pu goûter les vins avant de choisir celui que nous voulions... Des attentions qui font toute la différence.


  • 🏪 Vetrano Salvatrice Rosa (6 Avis)

  • 💬 Boulangerie familiale et chaleureuse, produits frais et saveurs d'antan.


  • 🏪 Osteria di Pessitt (337 Avis)

  • 💬 L'endroit est charmant, avec un bar en bas et un petit restaurant à l'étage. Il faut essayer le risotto aux poissons du lac !


  • 🏪 Casa Carmela (10 Avis)

  • 💬 Gentillesse, propreté, taille de la chambre, espace extérieur, emplacement, petit déjeuner : tout est parfait. Merci et à la prochaine fois !


  • 🏪 Ristorante Petronius (232 Avis)

  • 💬 Restaurant avec spécialités typiques, grillades exposées et pâtes maison : l'entrée maison est exquise (salami, fromage giardiniera, crostini et tripes) comme entrées nous avons eu des tagliatelles aux champignons, truffe et saucisse et raviolis à la sauce sanglier... Je ne pourrais pas Je ne choisis pas entre les deux ! Les deux pâtes sont faites maison. Les raviolis fourrés à la ricotta seule étaient vraiment spéciaux. Pour finir, des foies de volaille rôtis et de l'agneau grillé... savoureux, très tendres et savoureux ! En dessert, un tiramisu très crémeux et d'une consistance parfaite... on reviendra bientôt !


  • 🏪 Panificio & Bistrot Caricone (194 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté chez Caricone, une boulangerie-bistrot qui propose des produits typiques et de qualité. J'ai commencé avec deux focaccias : une aux tomates, croquante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, et une fourrée aux oignons et aux anchois, fine et croquante, au goût intense et délicieux. Ensuite, je suis passé au bistro, où j'ai trouvé un environnement accueillant et un personnel sympathique. J'ai commandé une portion de riz, de pommes de terre et de moules, qu'ils m'ont servie rapidement. La portion était généreuse et le plat était bon et savoureux, bien qu'un peu froid au centre. J'étais satisfait de la focaccia et du riz, mais j'aurais aimé en essayer davantage. Je n'ai payé que 8 €, eau et couverture comprises. Un prix honnête pour une excellente qualité. Le paiement était rapide et sécurisé. Je reviendrai certainement à Caricone, une garantie de bonté.


  • 🏪 Start Societa' In Nome Collettivo Di Yuri Bonini & C. (1 Avis)

  • 💬 Dommage qu'il n'y ait pas aussi de catalogue en ligne


  • 🏪 B&B METRO' (15 Avis)

  • 💬 Bonjour, je reviens tout juste d'un week-end en couple et j'ai séjourné dans cet établissement. Ainsi, la structure est située dans une position stratégique pour atteindre n'importe quel endroit en mini métro ou en train, car elle est située à 5 pas de la gare de Pérouse. Les chambres sont très belles, accueillantes et bien entretenues. Le gars qui nous a accueilli était super gentil et accueillant. Le seul problème est la propreté qui, à notre avis, aurait pu être meilleure. Informé!!


  • 🏪 Residenza d'Epoca In Piazza della Signoria (45 Avis)

  • 💬 L'hôtel est extrêmement bien situé. Attention, il est quasiment impossible de le rejoindre en véhicule et encore moins de se garer. Le personnel (Philippins) est d'une extrême gentillesse. Le petit déjeuner est pantagruélique et très soigné. L'hôtel est sympathique avec sa décoration évocatrice de la renaissance. Petit bémol, même si la chambre était bien, elle ne reflètait pas la présentation fait sur le site de réservation.