📌 Via Goffredo Mameli, 8A, 40069 Zola Predosa - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 06:50
Belle chambre, équipée de tout confort, excellent emplacement. Le seul défaut était l'escalier en colimaçon très étroit qui était inconfortable avec la valise. Les serviettes là-bas j'aurais aimé les repasser
Le 12/01/2024 à 11:04
J'y suis allé deux fois et j'y retournerai plusieurs fois, chambres propres, fenêtres hermétiques et insonorisées et excellente serviabilité et courtoisie du personnel. Fortement recommandé 👍👍👍
Le 29/08/2023 à 05:57
Joli B&B au centre de Zola dans une position stratégique. Excellente insonorisation et très propre
Le 16/08/2023 à 16:20
J'ai demandé à mes parents de rester ici pendant quelques jours. La chambre est propre mais ils n'ont pas indiqué qu'elle se trouvait au sommet de deux volées d'escaliers plutôt raides. Ce qui aurait pu poser problème
Le 02/04/2023 à 17:03
Un établissement très bien entretenu. Le gérant très gentil et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.
Le 01/03/2023 à 16:39
Super endroit, chambres propres, équipées de tout confort (TV, mini réfrigérateur avec eau, gel douche). Lits très confortables et chauffage très confortable. Excellent emplacement, à deux pas de la piste qui mène au centre de Bologne. Je reviendrai certainement.
Le 05/01/2023 à 17:53
J'ai réservé une chambre en juin par erreur, note réservée en janvier, remarqué le problème, j'ai contacté la propriété, ils ne voulaient pas annuler la réservation, peu de professionnalisme, j'imagine la suite
Le 27/12/2022 à 11:45
L'endroit était beau et propre et le propriétaire était très gentil et serviable. je vous conseille
Le 16/08/2022 à 20:22
Bon endroit pour séjourner. Ne t'inquiète pas. Chambre très propre.
Le 29/07/2022 à 14:01
Très belle expérience, environnement super accueillant et propre, disponibilité maximale. Je reviendrais volontiers ici.
Le 29/07/2022 à 11:36
Tout était excellent et convivial
Le 05/07/2022 à 22:36
La salle est charmante et les chambres ont été récemment rénovées, avec une excellente insonorisation. Le gérant est très serviable.
Le 22/06/2022 à 05:29
Je suis resté 3 jours à Delica pour le travail et tout était parfait. Rénovation récente, équipée de tout le confort nécessaire (minibar, climatisation). Grand parking à proximité de la propriété. Le propriétaire était vraiment gentil et serviable. Je vais certainement revenir.
Le 29/05/2022 à 11:12
Excellent emplacement pour ceux qui organisent un événement à Unipol. Structure super mignonne et entièrement rénovée, tout comme les chambres. Le propriétaire était super gentil et gentil même en expliquant comment se rendre de Zola à Bologne. J'y retournerais absolument.
Le 27/05/2022 à 08:29
Je ne suis pas un FAUX profil ! Ne vous cachez pas derrière ces déclarations ! C'est mon expérience et je peux le prouver
Le 30/04/2022 à 04:52
J'ai passé une nuit dans cet établissement, j'ai vraiment apprécié, le propriétaire était très gentil et serviable et les chambres étaient vraiment belles et confortables ! Je recommande absolument
Le 03/04/2022 à 10:39
Excellente structure et organisation, rien à redire, tout est parfait.
Le 29/10/2021 à 17:06
Confortable et pas cher. Chambres modernes et propres.
Le 19/08/2021 à 04:39
Structure dans un excellent emplacement, chambres bien meublées, propres et bien rangées ; L'accueil, la disponibilité et la gentillesse de Davide ont été excellents. J'ai passé un très bon moment. J'y retournerai avec plaisir !!
💬 Les pizzas super savoureuses et rapides et les Pizzaiolos sont très sympathiques et semblent aimer ce qu'ils font. Vous pouvez certainement le ressentir. La Margarita à 4€ est délicieuse et la Pizza spéciale 6 fromages est incroyable !
💬 J'ai séjourné au Rosario B&B pendant la semaine des vacances de Noël et j'ai passé un très bon moment. Le B&B est flambant neuf, meublé avec goût et équipé de tout le confort, comme dans un hôtel : la chambre était spacieuse, propre et lumineuse, avec une vue splendide sur le port de Castellammare di Stabia. Le petit déjeuner était copieux et varié, avec des produits frais et de qualité. Rosario est un homme jeune, sympathique et décontracté, toujours disponible pour donner des conseils et des suggestions sur les endroits à visiter et les restaurants où manger. Le B&B est situé dans une position stratégique, pratiquement au centre de la ville, près de la gare Circumvesuviana et du port d'où partent les ferries pour la côte amalfitaine et Capri. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui souhaitent passer des vacances inoubliables dans une région riche en beauté naturelle et culturelle.
💬 On ne peut pas la définir comme une véritable pizzeria : la moitié des lieux est une supérette de village, l'autre moitié est une pizzeria à emporter. Pour manger sur place il y a deux étagères et deux tables avec tabourets hauts. De la rue, on ne voit pas l'intérieur du restaurant car les fenêtres sont sombres. L'intérieur du lieu est froid : il fait moins de 20°C et j'ai dû manger avec ma veste. La carte accrochée au mur n'est pas claire : on a du mal à comprendre qu'on puisse commander la classique pizza ronde ou une tranche de pizza à poêle profonde. Le propriétaire n'est pas particulièrement sympathique et peu enclin au sourire. J'ai pris une part de pizza margherita : dans l'ensemble bonne. La pâtisserie est incroyablement légère, très légère et bien croustillante. La tomate est fade et la mozzarella n'a pas de goût notable : toutes deux plutôt neutres. Dans l'ensemble, je n'ai pas été satisfait de l'expérience.
💬 Beaucoup de variétés de pizzas, toujours faites à la main
💬 La chambre était bien dimensionnée pour 4 personnes. La salle de bain est correcte et propre, sans plus. On donnait sur un restaurant un peu bruyant (animation musicale), mais pas désagréable. Le service à l'accueil est vraiment parfait : prévenant et agréable. Le service pour le petit déjeuner est agréable. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, correct et diversifiée, d'une qualité en rapport avec le prix très modéré. Merci pour votre accueil !
💬 Service de plats à emporter rapide, même si j'y suis allé un samedi. Des pizzas appréciées par moi et tous les invités. Frites excellentes. Aucun problème de stationnement à proximité immédiate.
💬 Non, c'est 1,5 heure d'attente au minimum pour recevoir votre plat principal et il n'y a pas d'excuses, comme si c'était normal et que les clients doivent les comprendre. La nourriture est moyenne, la vue vraiment sympa, le prix trop élevé pour le retard du service. Si vous avez 3-4 heures pour déjeuner, c'est l'endroit qu'il vous faut, sinon fuyez ! Ce qui est positif, c'est que la météo fait vraiment de son mieux, qu'elle est compétente et qu'elle se comporte bien.
💬 5✨étoiles Nous sommes passés par là en rentrant chez nous et nous ne savions pas où nous arrêter et sans réservation, nous avons eu la chance de pouvoir dîner au "Noi dei colli", dont le service principal est le sourire et la façon de faire vous vous sentez chez vous, des gens formidables... Veronica la jeune fille cuisine très bien, cuisine excellente de l'entrée au dessert. Il n'y a rien dont vous puissiez vous plaindre. les plats étaient beaux et copieux. Ce qui reste peut être facilement emporté pour le lendemain. Le beau jardin spacieux pour que les enfants puissent jouer en toute tranquillité. environnement avec une grande attention aux détails. Je remercie encore Veronica et Massimo car en plus d'avoir trouvé un bon endroit pour manger, nous avons trouvé des amis de bon cœur.
💬 Cuisine inventive et juste : tout est parfait !
💬 Le meilleur restaurant d'Ostie, j'ai été très surpris, les portions sont grandes, les prix ne sont pas prohibitifs, la nourriture est très savoureuse, vous allez vous lécher les doigts ! La cuisine est à la fois poisson et viande, bien réalisée simplement, pour tous les goûts et tous les budgets ! 🔥 👍 Un merci spécial au personnel, les serveurs sont super, service rapide, plein de tact, un grand merci à Ginevre,❣️ professionnelle dans leur domaine ! Je suis tout simplement ravie de ce restaurant ! Je le recommande, vous ne le regretterez pas ! Je donne au restaurant un bon cinq ! Fatima 🤗