Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Delicatessen Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 27, 37051 Bovolone - Italie

4.7 / 5

💬 338 Avis

Avis sur Delicatessen à Bovolone

Les avis

Les dernier avis sur Delicatessen à Bovolone

Angelica.n

Le 11/05/2024 à 10:04

5 / 5

excellent café 👍

Carla..

Le 07/05/2024 à 16:08

5 / 5

Excellent petit déjeuner et également servi tard le matin. La possibilité d'acheter du pain, de la charcuterie, des focaccias, etc. est très pratique. même le dimanche. C'est dommage que l'espace soit très petit, mais il y a quand même plusieurs tables à l'intérieur, avec possibilité de s'asseoir dehors à l'abri.

Zofia.

Le 25/04/2024 à 06:29

5 / 5

Bonne nourriture 🩷

Riccardo.r

Le 09/02/2024 à 12:54

5 / 5

Optimal

Vincenzo.o

Le 07/10/2023 à 16:48

5 / 5

Il y a des gens qui travaillent « parce qu’il le faut » et des gens qui sont passionnés. Aujourd'hui j'ai eu la chance de rattraper une fille super sympa qui y met de la passion. Il faut dix secondes pour le comprendre. Cinq étoiles méritées, surtout par elle. A bas les visages longs, vive les sourires.

Marco.o

Le 07/07/2023 à 20:04

5 / 5

Excellent endroit et produits de bonne qualité. Bon café.

Paolo.a

Le 15/06/2023 à 16:17

5 / 5

C'est un bar où l'accueil est avant tout la convivialité. Les produits sont de qualité. Bref, on repart toujours avec le sourire. Je pense que c'est pour cela que c'est un endroit très populaire.

Sam.m

Le 15/05/2023 à 14:27

5 / 5

Excellent café et excellent service !

daisy.

Le 25/01/2023 à 15:08

5 / 5

Personnel gentil et sympathique! Excellents produits

Leonardo.i

Le 07/01/2023 à 13:05

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable… large choix de sandwichs avec différents types de garnitures… Super recommandé!

PATRIZIA.O

Le 08/12/2022 à 22:38

5 / 5

Je n'y suis allé qu'une fois

Rania.o

Le 20/10/2022 à 20:29

4 / 5

L'autre jour, j'étais là avec des gens. Le barista/serveur est très gentil et gentil, et le cappuccino qu'il m'a préparé était vraiment bon (le meilleur que j'ai jamais bu).

M.Maddalena.o

Le 26/09/2022 à 10:10

5 / 5

gentillesse et café et desserts excellents, bravo !

Shine.h

Le 23/08/2022 à 03:52

4 / 5

Personnel sympathique et bon café

Carloalberto.a

Le 19/08/2022 à 09:47

5 / 5

endroit très accueillant, excellent café et cappuccino. Vous pouvez aussi acheter du bon pain

Stefano.a

Le 15/08/2022 à 17:12

5 / 5

Excellent pour une pause déjeuner.

massimo.a

Le 11/06/2022 à 08:17

4 / 5

Bonne adresse et assortiment de brios et sandwichs, focaccia et pizette

susy.a

Le 29/05/2022 à 10:31

5 / 5

Excellente pause déjeuner, vaste choix de sandwichs fraîchement préparés. Personnel très gentil et sympathique. Bravo les gars 👏👏👏

Maddalena.e

Le 09/03/2022 à 21:42

5 / 5

La pause déjeuner a été un vrai plaisir !! Gentil, serviable et joyeux ! La nourriture était vraiment bonne!!

Matteo.

Le 05/03/2022 à 18:58

5 / 5

Excellent apéritif, nourriture et personnel agréable et sympathique :)

LaNovy.

Le 16/02/2022 à 14:40

5 / 5

Petit endroit chaleureux avec beaucoup de choix entre le sucré et le salé. Très bons apéritifs, délicieux sandwichs farcis, excellents desserts. Un endroit spécial pour chaque moment de détente. Informé.

Nicola.i

Le 31/01/2022 à 10:07

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Lucaccio.4

Le 19/01/2022 à 14:24

5 / 5

Toujours un plaisir

Giulia.a

Le 12/01/2022 à 08:37

5 / 5

Excellent cappuccino et bons croissants. personnel sympathique

ELISABETTA.E

Le 29/12/2021 à 11:13

5 / 5

Unique❤❤❤❤

Maria.u

Le 14/12/2021 à 07:15

5 / 5

Giovanni et tout le monde sont toujours très gentils : les comment vas-tu ? Comment s'est passée ta journée ? Et puis, du café, aux croissants, au pain, aux entrées et plats principaux, etc. Tous très bons. Je vous remercie beaucoup!

Antonio.n

Le 09/12/2021 à 15:58

5 / 5

Excellente qualité par rapport au prix

Flavio.p

Le 24/08/2021 à 18:59

1 / 5

Je voudrais exprimer mon dégoût pour ce gentil renard qui a suggéré aujourd'hui qu'il voulait réchauffer une portion de strudel à 11 heures du matin. Sur le moment, cela me paraissait excessif mais j'ai accepté sa suggestion. Dès la première bouchée, j'ai compris la raison de sa suggestion. C'était rance. Il pensait que la température cachait sa « NON-FRAÎCHEUR ». J'ai aussi acheté une focaccia farcie au jambon et à la crescenza. Il m'a encore suggéré de le réchauffer. Je lui ai dit non. Il a insisté. Je lui ai alors demandé si c'était frais aujourd'hui. Il a répondu oui. Je lui ai demandé de me le mettre dans un sac sans le chauffer. Dès que j'ai quitté le restaurant, j'ai ouvert le sachet : la focaccia avait le goût d'un réfrigérateur ! et ce n'était pas frais dans la journée. Ils devraient avoir honte. Je ne recommande absolument pas cet endroit. Allez 20 mètres plus loin et trouvez d'autres endroits. Vous éviterez de vous empoisonner.

Alessandro.a

Le 19/08/2021 à 13:44

5 / 5

Bien joué

Daniela.r

Le 16/08/2021 à 12:24

5 / 5

Locaux bien entretenus, personnel bien formé et prêt à répondre aux demandes des clients....arrêt programmé avant de commencer les travaux......félicitations

Mariangela.a

Le 14/07/2021 à 11:39

4 / 5

Large assortiment et très courtoisie

Elisa.a

Le 06/06/2021 à 20:44

5 / 5

Tout est fantastique... tout délicieux

Filippo.n

Le 30/05/2021 à 07:51

5 / 5

Quand le petit déjeuner est un plaisir. Excellent café. Les croissants aussi.

Max.

Le 29/05/2021 à 17:55

5 / 5

Notre bar préféré : personnel super et apéro excellent !😋

Emilio.i

Le 21/05/2021 à 16:12

5 / 5

Giovanni a le sourire et l'attention portée à la qualité comme attitude. Bien joué!

Giancarlo.e

Le 06/03/2021 à 09:56

5 / 5

Bonjour, tout d'abord l'amabilité et la convivialité, et un excellent service toujours prêt

Rosamaria.r

Le 26/02/2021 à 16:38

4 / 5

Compétent et gentil, propre et confortable

samy.

Le 17/02/2021 à 18:42

3 / 5

Si je me souviens bien, aujourd'hui c'était la deuxième fois que j'y allais, l'endroit est sympa, le service est bon, la disponibilité est bonne aussi, pour le moment rien à dire😊

giliola.t

Le 12/02/2021 à 14:34

5 / 5

Des gens vraiment exquis, toujours avec le sourire, ils vous font sentir comme une famille, ils méritent beaucoup, félicitations à tout le personnel 👏👏👏❤️

Alessandro.a

Le 08/02/2021 à 19:53

5 / 5

Vous mangez bien et payez peu... 👍

Cinzia.o

Le 09/12/2020 à 21:29

5 / 5

Bien joué

Franco.a

Le 11/11/2020 à 12:49

5 / 5

Pain et café avec collations. Toujours gentil avec tous les clients . Super bar

homino.e

Le 03/11/2020 à 19:23

5 / 5

Petits déjeuners incroyables

Valentina.

Le 21/10/2020 à 16:25

5 / 5

Le meilleur café de Bovolone combiné à la courtoisie de Giovanni fait de votre pause un petit moment d'extase. Absolument le meilleur !!!

Salvatore.i

Le 19/10/2020 à 20:52

4 / 5

Excellent café-bar... Excellent pour trouver une collation ou un déjeuner sur le pouce et si vous souhaitez emporter du bon pain à la maison, demandez conseil au personnel qui vous indiquera le bon pain en fonction du plat que vous devez consommer...

Paolina.u

Le 18/10/2020 à 13:17

5 / 5

Parce qu'il y a la gêne d'être dévoilé et que tout est de qualité et. Avec un bon service

Daniele.a

Le 16/09/2020 à 09:18

5 / 5

Endroit agréable et convivial où l'on peut prendre un bon petit déjeuner ou prendre un bon apéritif ! Matières premières d'excellente qualité vend également du pain ! A recommander ! Top !

marco.u

Le 29/08/2020 à 15:27

4 / 5

Les brioches sont bonnes

Sum.i

Le 17/06/2020 à 19:38

4 / 5

Excellent café, délicieux ginseng

Stefania.e

Le 11/03/2020 à 17:08

5 / 5

Optimal

Vecchia.c

Le 25/02/2020 à 20:34

5 / 5

Lieu idéal pour le petit-déjeuner et l'apéritif, la gentillesse du personnel est unique. Bien joué!!!

Biscotto3.r

Le 17/02/2020 à 18:49

5 / 5

Produits gentils et excellents

Paolo.a

Le 13/02/2020 à 07:18

5 / 5

Je m'arrête le matin pour le petit-déjeuner et trouve un environnement agréable et accueillant, un personnel sympathique et professionnel

GRAZIANO.L

Le 07/02/2020 à 15:04

4 / 5

Excellent pour les apéritifs avec un petit espace extérieur pour les fumeurs.

Cristina.o

Le 26/01/2020 à 13:01

5 / 5

Excellent bar, idéal pour les pauses déjeuner et les collations, propose des entrées, des légumes, des sandwichs avec du pain frais... personnellement toujours sympathique et prêt à satisfaire toutes les demandes.

Lucio.o

Le 02/01/2020 à 08:26

2 / 5

Pas de pâtisseries fraîches à mon avis

Alessandra.a

Le 30/12/2019 à 19:22

5 / 5

Petit endroit avec seulement quelques tables. C'est idéal pour une pause déjeuner : à l'entrée le comptoir avec pizzas, sandwichs, focaccias et autres propositions du jour vous met l'eau à la bouche (et le problème se pose : qu'est-ce que je vais manger aujourd'hui ?). Les prix sont adaptés à la qualité et à la quantité des plats. Bien joué.

Rosario.e

Le 22/12/2019 à 07:54

5 / 5

Très bel endroit avec un personnel sympathique et très professionnel. Excellent pour les apéritifs entre amis et pour une pause déjeuner savoureuse. Fourni avec du bon pain artisanal et des produits typiques des Pouilles.

Federico.a

Le 04/11/2019 à 15:35

5 / 5

Croissants fantastiques et personnel très sympathique😊😊😊

ROSARIO.A

Le 24/10/2019 à 12:20

5 / 5

Convivialité et professionnalisme, excellents produits.

Luca.a

Le 13/09/2019 à 17:59

4 / 5

Bel endroit, bien géré. Cependant, défaut non négligeable selon moi, il pourrait y avoir quelques bières artisanales. même en bouteille, je pense que c'est important de nos jours.

Marzia.i

Le 09/09/2019 à 18:34

4 / 5

Bons produits et personnel formé et très gentil

Franci.a

Le 27/08/2019 à 10:34

5 / 5

Bon café et bons croissants, l'embarras du choix même avec des biscuits normaux et fourrés, il y a aussi du pain et des pizzas, des scones, un personnel gentil et sympathique.

michele.e

Le 26/08/2019 à 12:25

3 / 5

Pause déjeuner convenable. Endroit propre

marco.a

Le 12/08/2019 à 10:26

4 / 5

Excellente décoration, bon service

trida1977.

Le 10/08/2019 à 09:50

5 / 5

Bon pain, super apéritifs, service impeccable. Bien joué

Marina.i

Le 11/07/2019 à 18:40

4 / 5

Bel endroit...excellent apéritif et petit déjeuner. .personnel sympathique et service correct

Cristina.a

Le 24/06/2019 à 18:34

5 / 5

Des produits de qualité, vous pourrez profiter d'un excellent apéritif en compagnie de bons vins.

Luciano.i

Le 19/06/2019 à 14:26

4 / 5

Personnel accueillant, compétent et sympathique, produits de bonne qualité, excellent endroit pour le petit-déjeuner, le déjeuner et l'apéritif rapides 💪

Giuditta.o

Le 01/06/2019 à 12:18

5 / 5

Bravo Giovanni et tout le personnel ! gentil, attentif, jamais intrusif. Super apéritifs et déjeuners légers et savoureux

andrea.r

Le 17/05/2019 à 21:35

5 / 5

Plats riches, personnel sympathique et prix avantageux

olga.a

Le 17/05/2019 à 18:48

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et le pain délicieux

Adolfo.e

Le 19/04/2019 à 07:24

5 / 5

Excellence

Gianni.a

Le 07/03/2019 à 11:20

5 / 5

bon et bon :-D

alexandra.l

Le 04/03/2019 à 07:27

5 / 5

Attention aux moindres détails, croissants délicieux et frais, rayon charcuterie exquis et le service est impeccable, les filles sont attentionnées et sympathiques et le propriétaire est très gentil. Je le recommande également pour les apéritifs !

Angelo.o

Le 16/02/2019 à 19:06

5 / 5

Optimal

Marianna.e

Le 11/12/2018 à 17:50

5 / 5

Le meilleur!

Maria.l

Le 09/12/2018 à 13:16

5 / 5

Mon endroit préféré pour prendre un café ou une collation ! Idéal également à l'apéritif qui est toujours accompagné d'un petit plateau d'entrées. Le personnel est vraiment gentil et accueillant, ils ne manquent jamais de sourire ici. Il y a aussi des plats à emporter et du pain frais

Albano.o

Le 07/12/2018 à 06:53

5 / 5

Excellents cappuccinos et croissants fabuleux

andrea.i

Le 13/11/2018 à 12:32

5 / 5

Excellent pour la pause déjeuner

angela.i

Le 02/11/2018 à 10:05

5 / 5

excellent pour une pause déjeuner rapide (ou à emporter), les espaces ne sont pas grands mais la qualité, l'offre, le soin et l'excellent service lui font mériter toutes les étoiles. Convient également au petit-déjeuner ou à toute pause car ils proposent une bonne offre sucrée et salée. Le stationnement est un peu chaotique, étant dans une rue avec peu de places, c'est un peu difficile mais généralement sur la place adjacente, vous avez plus de chance.

Gloria.e

Le 25/10/2018 à 12:50

5 / 5

L'épicerie fine est un lieu soigné et bien aménagé où un personnel poli et souriant vous sert au mieux. Brioches, sandwichs, focaccias, entrées, plats principaux et accompagnements sont toujours frais et de grande qualité. C'est la version moderne de l'ancienne boutique du village. Je l'aime.

Serena.a

Le 19/08/2018 à 16:37

5 / 5

Bon ginseng, bons muffins et environnement agréable. Mais ce qui fait la différence, c'est de trouver un hôte gentil, sympathique et passionné par son travail. Je reviendrai dès que possible

Michele.a

Le 09/08/2018 à 07:27

5 / 5

Si vous avez besoin de vous ressourcer et de sortir le sourire aux lèvres, c'est le bon endroit 😁. Produits excellents et authentiques, y compris des variantes végétaliennes, personnel super. Une super équipe. Super recommandé. 👍

Gianpaolo.a

Le 05/08/2018 à 18:40

4 / 5

Bien

Alexia.a

Le 24/07/2018 à 06:18

5 / 5

Personnel formidable et excellents petits déjeuners et collations !

Bruno.u

Le 09/07/2018 à 15:47

5 / 5

Ce n'est pas un endroit immense, mais accueillant. Bon service rapide avec un personnel sympathique et compétent. Vous pouvez déguster à la fois sucré et salé. Prenez un petit-déjeuner avec un large choix de croissants, ou un repas rapide avec la large gamme de plats, y compris des plats à emporter, et terminez la journée avec des apéritifs toujours accompagnés d'entrées abondantes. Enfin, vous pouvez acheter du excellent pain frais tous les jours, y compris les jours fériés.

Monica.a

Le 29/06/2018 à 08:40

5 / 5

Haut!

Manuel.e

Le 08/06/2018 à 14:00

5 / 5

Personnel très gentil et gentil

genny.a

Le 16/05/2018 à 14:32

5 / 5

Super personnel et excellent endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif.... Super

Denis.a

Le 03/05/2018 à 20:22

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique! Optimale !

Costanza.a

Le 28/04/2018 à 15:13

5 / 5

Juste un petit endroit sympa, une décoration accueillante, un personnel poli et d'excellentes propositions !

Elia.e

Le 23/03/2018 à 18:22

5 / 5

Cosy et agréable

Serena.o

Le 03/03/2018 à 09:43

5 / 5

Brioches excellentes...apéros au top...personnel super. ..😉😉

Simo.i

Le 18/02/2018 à 14:58

5 / 5

Croissants excellents et gentillesse du personnel

maestra.i

Le 23/12/2017 à 07:14

4 / 5

Nouveau bon café

Claudio.e

Le 08/12/2017 à 17:25

5 / 5

Très bel endroit, excellents produits et service au top.

Renato.e

Le 21/11/2017 à 13:29

3 / 5

L'amabilité du personnel et les innombrables spécialités du pâtissier et du café font de ce lieu un lieu agréable pour une petite halte.

giuliano.a

Le 12/10/2017 à 16:25

5 / 5

Excellents petits déjeuners et excellents apéritifs dans un cadre raffiné et moderne.....avec beaucoup de convivialité et de professionnalisme

Lauro.l

Le 05/10/2017 à 07:10

5 / 5

Un personnel souriant et un large choix de croissants égayent la matinée. Boulangerie et épicerie fine à emporter comme au déjeuner, ainsi que salades et apéritifs encadrent ce lieu très accueillant et soigné.

Laura.u

Le 27/09/2017 à 13:16

4 / 5

Endroit fantastique

GIULIANA.O

Le 23/08/2017 à 06:50

5 / 5

Excellents croissants et service impeccable

Bruno.

Le 05/08/2017 à 20:55

3 / 5

Les boissons apportées ne respectaient pas l'ordre initial, pourtant précisé au départ. La climatisation était agréable.

Monica.a

Le 02/07/2017 à 20:46

5 / 5

Très professionnel.

Genio.

Le 15/06/2017 à 08:53

5 / 5

bien

Alessandro.

Le 31/05/2017 à 15:11

4 / 5

Café sympathique et excellent

Matteo.e

Le 15/04/2017 à 19:58

5 / 5

Confortable et avec une grande variété de produits

Marco.i

Le 05/02/2017 à 16:10

4 / 5

Convivialité et convivialité.. La bonne dose pour bien commencer la journée

Fabrizio.a

Le 28/11/2016 à 15:56

4 / 5

Grand choix et soin du produit, petit mais bien entretenu, très gentil avec le client, excellent également pour une pause déjeuner

  • 🏪 B & B Palazzo Manfredi Vieste (73 Avis)

  • 💬 C'est un joli B&B, situé en bord de mer et à proximité des transports en commun. Il existe également un Euro Spin pour vos besoins quotidiens. Le coût quotidien est très raisonnable dans la région de Vieste. Leonardo, Angela et Michela sont très gentils et serviables. J'aime beaucoup B&B Palazzo.


  • 🏪 CASA Margherita (1 Avis)

  • 💬 Maison de style années 60/70 mais équipée de tout le confort ! L'accueil de l'hôtesse était inestimable ! Recommandé!


  • 🏪 Cambel Group Srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Eclectique (897 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que je suis allé à Ecletique il y a des années et que je l'ai particulièrement aimé, c'est pourquoi je voulais y retourner. L'ambiance est très sophistiquée, calme. Il y a l'espace bar, où vous pourrez passer une soirée, et l'espace restaurant. Je suis allé dîner et j'ai eu la crudité de langoustines en entrée et les maccheroncini cacio e pepe revisités avec des langoustines en plat principal. Les langoustines étaient bonnes mais pas excellentes. Il y avait trop de sel et comme ils n'étaient pas accompagnés d'huile ou de sauce dans laquelle les tremper, cela dominait le goût. Le cacio e pepe est très bon et je trouve la combinaison avec la tare aux langoustines très parfaite, car sa douceur atténue le goût fort du poivre, en fait à mon goût j'en aurais ajouté plus. Pour finir j'ai eu le tiramisu à la crème de mascarpone coco, servi dans une noix de coco. L'assiette était délicieuse et très belle, tout comme les autres plats. J'ai passé une agréable soirée et en général j'ai été satisfait du dîner, j'y retournerai donc avec plaisir pour essayer d'autres plats ! 😍


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Terrazza (626 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse commençant par plusieurs assaggi. J'ai aimé la patate fritte comme amuse-gueule. J'ai eu le riz avec de la pâte de crevettes et des pistaches. C'était le paradis. Le personnel était incroyable et les vues uniques. Un endroit fortement recommandé. Je l'ai fait en famille pour le déjeuner du dimanche. Je ne pouvais pas demander plus.


  • 🏪 Old Wild West (3117 Avis)

  • 💬 Super, je recommande 🥰


  • 🏪 Sol Levante Fusion (1545 Avis)

  • 💬 Sol Levante Fusion est fortement recommandé. Je pense que c'est l'un des meilleurs restaurants pour déguster des sushis frais et savoureux. La formule à volonté est vraiment géniale à découvrir avec tous les délices du poisson. Je reviendrai certainement pour plus de bons sushis.


  • 🏪 Osteria Pasquino (1806 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé un cours de préparation de pizza sur Get Your Guide (et c'était également sur Viator), que nous avions réservé lors d'une récente visite à Rome, pensant que nos enfants l'apprécieraient vraiment. Le cours a eu lieu ici à Osteria Pasquino, avec notre instructrice, Anna, et nous l'avons vraiment apprécié. La pizza était super.


  • 🏪 Nika Resort Crotone (31 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec mon mari et mon fils la semaine d'août au Nika Resort. Malheureusement, je ne suis pas très satisfait. Bien que je remercie le propriétaire pour la disponibilité qui nous a été accordée dans la flexibilité des dates, je dois me plaindre de deux détails. La chambre était minuscule même si lors de la réservation j'avais précisé que nous étions 3, nous ne pouvions pas bouger ni ouvrir la porte de la salle de bain sans nous énerver. Autre détail, les chambres sont nettoyées tous les trois jours et cela me paraît vraiment absurde pour 90 euros la nuit.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria “La Pineta” (2 Avis)

  • 💬 Tout cela est très positif ! Pizza et cuisine exquise, idéales pour ceux qui aiment savourer la cuisine locale. je reviendrai bientôt