📌 Via Mascagni, 43, 20030 Senago - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 18/03/2022 à 21:44
Jusqu’à il n’y a pas si longtemps, la pizza était vraiment excellente. Ingrédients frais et de bonne qualité. Mais ces derniers temps, les pizzas sont devenues plus petites et moins farcies. Ce soir, la pizza était vraiment immangeable. Pâte très salée et gnucco, tomate aigre et très peu d'assaisonnement. Nous avons commandé un panzerotto pour la petite fille, qui était également beaucoup plus petite que d'habitude et sur le point de cuisiner, pratiquement presque brûlée. Je ne commanderai plus car je suis déçu depuis un moment. C'est dommage car ils étaient vraiment très bons.
Le 13/12/2021 à 09:48
C’est arrivé par hasard même s’ils m’en avaient déjà dit du bien. Je confirme ce que j'ai entendu, la pizza est délicieuse et faite avec passion, ça se voit et ça se sent en bouche (j'ai pris un skizzo et je l'ai mangé sur place), l'endroit est dépouillé, simple et propre, le personnel est vraiment amical. Je reviendrai certainement peut-être pour essayer les hamburgers.
Le 07/03/2021 à 10:00
Excellent je dirais... à chacun son goût
Le 11/12/2020 à 20:53
Très bonne pizza, même froide. Les hamburgers sont DÉLICIEUX et énormes. Préparez-vous pour le moment, vraiment un spectacle !!!! Prix tout à fait normaux, même bas pour la qualité.. Nous reviendrons certainement !!!
Le 14/11/2020 à 16:59
Excellentes pizzas
Le 11/09/2020 à 20:30
Tout est très bon et les panzerotti sont incroyables !!!! Le gérant est polyvalent et disponible pour satisfaire les demandes.
Le 11/06/2020 à 11:42
Pâte excellente et très digeste.
Le 23/10/2019 à 18:17
Les meilleurs hamburgers !!! Délicieux américain et savoureux !!! Et ils sont aussi très beaux à regarder ! Je ne comprenais pas si l'endroit avait des tables pour prendre une collation rapide.
Le 10/10/2019 à 22:03
Tout est vraiment excellent. Le meilleur de Senago.
Le 08/10/2019 à 19:24
Très bien
Le 22/09/2019 à 07:46
La pizza à la farine de kamut est délicieuse. Des gérants sympas et pour être une pizzeria à emporter, il y a beaucoup de places pour y manger.
Le 13/06/2019 à 20:22
Excellente pâte. Bonne pizza
Le 05/03/2019 à 19:23
Excellents sandwichs, très bonnes pizzas et produits frais mais peu assaisonnés... Je recommande absolument le sandwich américain ! Livraison dans les délais, prix légèrement élevés mais normaux vu la qualité.
Le 22/12/2018 à 19:47
Excellente qualité, prix et rapidité
Le 10/11/2018 à 08:09
Excellente pizzeria avec des burgers fantastiques, les seuls aussi bons dans le coin. Conseiller
💬 Sur 36 morceaux de mélange à sushi, la moitié n'étaient que des légumes bien déguisés cachés par l'oignon frit... si j'achète des sushis, je m'attends à ce qu'ils contiennent du poisson et non des carottes et du riz !!! Je me sentais arnaqué ! Tout simplement honteux !
💬 Pizzas bonnes TV à fond...bof bof
💬 Personnel et propriétaires sympathiques. Bon accueil. Bon cuisinier. Belles chambres. Hôtel situé dans le dernier village de la Vallée. Transports publics efficaces qui vous emmènent à Merano en 1h15. Repas gratuits avec la carte remise par l'hôtel. Moi
💬 B&B dans une position stratégique avec vue sur la mer. J'ai séjourné dans la suite pêche : magnifique et impeccable ! Petit déjeuner sucré et salé excellent et varié. Les produits étaient d'excellente qualité. J'ai beaucoup apprécié la disponibilité et la gentillesse du propriétaire. Endroit recommandé pour ceux qui veulent rester en paix. J'y retournerais immédiatement !
💬 HAUT
💬 Je traduis le nom, "refuge du fond de la vallée", on peut y aller en bus, à partir de Toblach/ Dobbiaco, il y a aussi des grands parcs de stationnement. C'est le point de départ d'une station de ski, des pistes de fond passent à proximité. Bien sûr aussi un point de départ ou de passage de nombreuses balades à pied, ski de randonnée ou raquette, en hiver. L'endroit incontournable pour prendre un verre, sur la terrasse ensoleillée ou dedans. Cadre chaleureux et personnel sympathique.
💬 Le barman est ok, je recommande la visite au bar
💬 Monica et Antonio sont des hôtes formidables ayant vraiment le sens de l’accueil et du service. Les chambres sont propres et charmantes, le petit déjeuner est copieux et très bon avec des produits locaux et fait maison. Très bon rapport qualité-prix dans un cadre idyllique.
💬 Cadre idyllique, excellente cuisine et service parfait !
💬 Barre de passage, utile à l'intérieur du centre commercial