📌 Molo Nord, Via Venezia, 71019 Vieste - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 12:02
Environnement propre et élégant en bord de mer. Nourriture excellente (les edamame chauds 🔝) et service impeccable. J'y retournerai avec plaisir... bravo !!!
Le 18/07/2023 à 11:57
Endroit spectaculaire, les aliments et les produits sont tous d'excellente qualité et tous frais. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 15/07/2023 à 06:04
Quel endroit enchanteur !!! Je suis allé dans votre restaurant avec ma famille et nous avons mangé divinement. Personnel très poli et professionnel. On reviendra certainement. Merci Demsi
Le 14/07/2023 à 10:57
endroit fabuleux, nourriture d'excellente qualité, personnel très gentil.. à essayer absolument
Le 14/07/2023 à 08:40
Optimale !
Le 14/07/2023 à 08:29
Vue enchanteresse, bel endroit pour manger des sushis, la qualité est excellente, le personnel est sympathique et courtois ! Je recommande vivement d'essayer l'uramaki, notamment le rouleau de homard qui est délicieux 🤩🤩🤩 J'y retournerai avec plaisir👍.
Le 14/07/2023 à 08:06
Un restaurant magnifique et très particulier, il est situé sur le port de Vieste et donc sur la mer, les produits sont très frais et se marient très bien entre eux, le personnel est excellent, préparé, serviable et surtout attentif aux détails. Que puis-je dire, un lieu de conte de fées absolument recommandé.
Le 14/07/2023 à 07:27
.....et qu'on ne dise pas qu'il n'y a pas un coin de paradis sur terre. Il s'agit du RESTAURANT DEMSI sur la jetée nord de Vieste. En famille ce fut une soirée magique et inoubliable !!! Nourriture excellente, personnel compétent et sympathique. Dans la perle du Gargano, une autre perle a été ajoutée... Merci à bientôt.
Le 14/07/2023 à 06:50
Les produits sont vraiment excellents, le rapport qualité prix est vraiment excellent et le service est excellent. Lorsque vous mangez bien et que vous êtes servi par des serveurs polis, amicaux et gentils, vous ne pouvez rien souhaiter d'autre, alors félicitations. Je recommande pleinement, endroit merveilleux. Je reviendrai bientôt....
💬 Nous nous sommes arrêtés à Tschigg après une randonnée en montagne. Non seulement vous avez une vue imprenable sur la vallée de Merano depuis là-haut, mais la nourriture y est tout simplement excellente et les aubergistes sont extrêmement sympathiques, arrangeants et détendus ! Absolument recharger là-bas. Nous reviendrons certainement et serons ravis de remonter à pied, même si l'accès en voiture est possible 😉
💬 Bar et tabac super confortable situé sur la route nationale au sud de Bressanone, très visible. Zone avec un grand parking et une entrée très facile. Structure très moderne avec un beau design intérieur et très propre malgré un va-et-vient fou. Personnel bilingue très sympathique, rapide et compétent. Excellent petit déjeuner dans les produits achetés et présence d'un large choix de marques de cigarettes (et cartes à gratter).Salle de bain accessible avec distributeur de savon et distributeur automatique de papier à main. Le seul défaut est les prix légèrement plus élevés que la normale
💬 A fait parfaitement l'affaire pour notre nuit à Ballagio, malgré que ce soit un peu cher. Les chambres du dernier étage sont un peu simples mais le balcon avec la vue rattrape ça 🙂 la lumière de notre salle de bain ne fonctionnait pas, c'est pas très grave mais bon. Le petit déj est bien fourni et le personnel très gentil, l'emplacement est parfait 👌 4* à cause du prix (280€ pour septembre).
💬 Charme d'antan, bar d'hôtel confortable et décontracté. Si je vivais ici, je viendrais souvent ici. Vide jusqu'à 19h.
💬 Tout simplement parfait ! l'hospitalité n'a d'égal que la beauté de cette maison.... Merci pour votre accueil Irène et votre tartine "TARTUFFO" au petit déjeuner ! ;)
💬 Notre visite du 4 septembre 2023 au Mattatoio à Picciano a été comme d'habitude un véritable plaisir. Sur 9 ans, Emanuel a développé son restaurant de manière spectaculaire et a tout réussi. Il nous réserve pourtant encore des surprises pour les années à venir. Hâte de voir ça. Il nous a cette fois, conseillé sur la viande maturée Simmental et un boeuf Sarde. Un délice à un prix défiant toute concurrence. Les meilleures frites jamais mangées ailleurs (nous venons pourtant de Belgique). Le dessert beau et excellent. Tout est de qualité aussi bien la nourriture que le cadre agréable. La passion que Emanuel nous montre pour son métier fait plaisir à voir. Si vous êtes dans la région, surtout ne passez pas à côté. Au plus vite:) Romana, Jean-François, Lucas, Christiane
💬 Haut
💬 Lieu élégant et accueillant, ambiance chaleureuse et conviviale, recréé un refuge typique avec le juste mélange de sensorialité qui touche toutes les saisons. Très sensible à l'éco-durabilité et au respect de l'environnement. Personnel attentif et courtois, plats très bons et bien servis, desserts excellents, la carte n'a pas un large choix mais revisitée de manière intéressante et savoureuse avec des produits de qualité, carte des vins intéressante, prix corrects. Fortement recommandé et nous reviendrons pour une pizza avec d'autres amis.
💬 L'endroit était immédiatement agréable, convenable, romantique et spacieux malgré les lumières du soir cachant de nombreux détails. Excellent accès pour tous et grand parking. Un lieu préservé, immédiatement accueillant et spacieux. Tant à l’extérieur que dans les pièces intérieures. Absolument adapté à toutes les occasions. D'un dîner romantique à un événement. Le menu est varié, de saison pour que vous n'ayez jamais à vous contenter. Heureusement nous sommes un petit groupe donc, en variant les choix, nous avons la possibilité de goûter beaucoup. Les portions généreuses ont également aidé. Tous très bons. Qualité des matières premières, attention au traitement et au résultat dans le placage mais surtout en bouche. Personnellement, j'ai trouvé un moment d'extase dans le risotto à l'osso bucco. Des desserts insolites et d'excellentes bulles (large choix et bon rapport qualité prix) complètent l'expérience Le compte est définitivement conforme aux attentes. Nous avons pris soin de l'entreprise, ils nous ont chouchoutés. Bon appétit
💬 Nous avons pris une pizza à emporter. Le personnel était très sympathique et la pizza elle-même était délicieuse. Je ne peux que recommander ce restaurant.