Les avis
Le 07/04/2024 à 16:11
Bar Central
Le 10/09/2023 à 08:33
Excellent restaurant
Le 19/08/2023 à 10:42
Pure détente.
Le 07/04/2023 à 04:51
Haut
💬 Comme à la maison... des hôtes très gentils, des chambres propres et un bon emplacement pour rejoindre la vie nocturne et les plages.
💬 Pizzas excellente, on y retournera, à faire absolument.
💬 Personnel très professionnel, excellente cuisine des plats, ponctuel et très scrupuleux et très varié avec les propositions de menus. Je vous le recommande, le très bon personnel Patrizia, Giuseppe et Silvia
💬 PAS DU TOUT PROFESSIONNEL, mon copain et moi avons commandé 1 menu kebab et une pizza kebab à 19h30, ils nous ont dit qu'ils arriveraient dans 25 minutes. Après presque 45 minutes, je les ai contactés pour avoir des nouvelles (également parce que mon copain devait aller travailler) et ils m'ont dit qu'il était parti et qu'il arriverait sous peu. A 20h45, je les ai recontactés et ils m'ont dit qu'ils seraient là dans 5 minutes. Il est 21h20 et personne n'est jamais arrivé, d'ailleurs je vais appeler et demander des renseignements et je trouve le téléphone éteint Je ne commanderai plus jamais chez eux, également parce que de toute façon, rien n'est jamais arrivé ! Je ne le recommande pas à tout le monde ! J'aurais donné zéro étoile si c'était possible.
💬
💬 Très beau et simple, de style italien, pour ceux qui demandent l'essentiel et veulent explorer la ville. Non accessible, attention. Le personnel est très sympathique et vous guidera. Enfin, la route vers la Serafina fait rêver !
💬 J'y ai passé une seule nuit avec 8 personnes, sols sales, salle de bain pitoyable avec de la fourrure et des cheveux partout, beaucoup de décorations mais aucune propreté. Mes trois serviettes fournies par la propriété, toutes les trois sales et tachées, petit déjeuner médiocre avec 8 personnes…
💬 Bel endroit, très suggestif, mais la nourriture et le service nous ont laissé perplexes. J'étais dans cet endroit pour la première fois et les entrées étaient délicieuses, le risotto grevio et les cannellones on ne pouvait goûter que la pomme de terre, la seconde très sèche. Personnel en salle pas très présent et très énervé. Recommandé pour les mariages ? Certainement pas pour la nourriture.
💬 La brasserie que tout le monde aimerait dans sa ville 🍻 parfaite pour prendre l'apéritif, propose d'excellentes bières artisanales pour tous les goûts, même si je recommanderais toujours d'essayer Infradipa. L'endroit est petit mais très mignon, meublé de manière hipster et avec le personnel le plus gentil de tous les temps ! J'ai également testé certains plats de la carte, pas très excitants mais bien réalisés, je recommande notamment le sandwich au porc effiloché. Les prix sont moyens. Quant à la bière, Ophélie n.1 🥇
💬 Excellentes pizzas créatives un pur délice des saveurs des goûts différents des pizzas confectionnés qu’avec que des produits locaux de première qualité.Exquise pizza je suis allé 2 fois lors de mon passage à Tropea. Personnel sympathique attentionné.