📌 Viale Roma, 42, 65023 Caramanico Terme - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Lieu loin des restaurants touristiques. Dans une ruelle sombre. C’est vraiment une cantine à faire, un lieu atypique. Bonne cuisine familiale, et vraiment pas chère. Service sympa, plusieurs salles toutes dans une déco passée mais tellement dans le thème. On a adoré.
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit pour des raisons de santé, ma femme et moi, et je dois dire que nous avons été vraiment satisfaits de l'accueil des religieuses, très serviables, toujours avec le sourire, je n'ai pas mis les 5 étoiles uniquement à cause du manque de cuisine, mais pour tout le reste ils méritent 5 étoiles. Nous sommes sûrs que nous reviendrons même si ce n'est pas pour la santé mais pour autre chose
💬 Chambre grande et très agréable avec balcon donnant sur une belle place. Accueil très sympathique. En plein centre près du port.
💬 Un des meilleurs restaurant que nous avons fait durant notre séjour, peut être même le meilleur. Pour la cuisine, le service et le cadre dans un magnifique petit village.
💬 Très jolie petite boutique bien achalandée en produits typiques gastronomiques et non gastronomiques (savons, lotions, etc.). Dame très courtoise et serviable en contact avec les clients. Pénalisé par le stationnement limité (mais il y a des lignes bleues devant la route). Cela vaut la peine d'essayer et de emporter une partie de vos vacances.
💬 On voulait un peu changer des arancini et des pâtes...c'est vraiment bon. Cuisine maison, mon kebab viande cheval,une merveille. Et le joker, un tiramisu sorti de la famille. Bravo, c'est simple et excellent !!!! Un kebab, 7€ Une bonne bière Messina, 4€ Tiramisu, 5€
💬 Ça c'est de la vraie pizza
💬 Endroit intime très cosy. Bruno est un hôte formidable et elle prépare le meilleur petit-déjeuner.
💬 Nous avons eu le dîner le plus incroyable et la meilleure nourriture de la région au Pane Olio. Les antipasti étaient spectaculaires et tous les plats principaux étaient préparés selon nos limites alimentaires. L'endroit était très confortable et l'emplacement était en haut de la montagne avec une vue magnifique. Le propriétaire était très sympathique et nous a raconté son histoire d'ouverture du lieu. Voilà une adresse incontournable pour déguster une vraie cuisine locale.
💬 Rapport qualité-prix excellent. Nous avons commandé une pizza et des pâtes et avons été très satisfaits et pleins de tout. Le service était également très sympa. Vous pouvez certainement le faire :)