Les avis
💬 Nous avons passé une semaine dans cette chambre d'hôtes. Nous avons passé un bon moment. Lit très confortable, vous dormez à merveille. Nous avions des doutes sur la salle de bain commune mais nous avons trouvé des gens fantastiques et nous n'avons eu aucun problème. Les propriétaires sont très serviables et, sans oublier, des gens vraiment en or. Nous avons eu un problème avec la serrure et ils l'ont réparé en 20 minutes. Excellente propreté. Le seul défaut personnel c'est l'eau chaude de la douche qui alterne entre très froide et très chaude car on branche la chaudière qui vous chauffe en ce moment, mais vous n'en mourrez pas. Juste de la patience. Le réfrigérateur et le garde-manger organisés par chambre sont très pratiques. L'emplacement depuis la mer devient un peu long à pied. Nous avons ramené deux vélos de chez nous et c'est la meilleure solution ! Parking gratuit et pratique derrière le logement. En restant la semaine du mois d'août nous l'avons donc trouvé parfait. Il y a tout à proximité en 4 minutes, lidl et eurospin. Sur la Via Tabacchi, une pâtisserie avec d'excellentes brioches à bon prix. Juste en dessous du glacier et du bar. On reviendra certainement! Votez 10 !
💬 La chambre en elle-même est correcte, simple mais convenable. C'était horrible de pouvoir entendre absolument tous les mouvements du couloir ou de la pièce voisine. Par exemple, mercredi, nous avons été réveillés à 4 heures du matin par les gens de la pièce voisine qui revenaient de la ville. Ils n'étaient pas nécessairement bruyants, mais nous pouvions les entendre aller aux toilettes, tirer la chasse d'eau ou se promener dans la pièce. Jeudi, nous avons été réveillés à 6 heures du matin par la société d'assainissement qui récupérait les bouteilles en verre. Et en plus, le WiFi ne fonctionnait pas. Il est très important de savoir qu'à l'arrivée à l'hôtel, vous payez 4,5 € par personne et par jour !!! Taxe touristique. Nous n'avons pas été informés de ces frais, vous devez donc garder cela à l'esprit !!! C'est bien trop cher pour ce que cela vous apporte !
💬 Le Tropical devrait s'appeler le Groenland ! Les 'cocktails' sont des verres avec des énormes cubes de glaces et presque rien d'autre. Lamentable, vraiment un attrape touristes.
💬 Lieu historique, beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, que dire de lieux comme celui-ci il en reste peu !!!!
💬 L’accueil a été sympathique mais le reste est une catastrophe, tant sur le plan hygiène que la qualité des produits du petit déjeuner. Les chambres sont mentionnées avec air conditionné mais ne fonctionnent que très rarement. Les matelas des lits mous et les salles de bains sont sales et moisies. Le petit déjeuner, reste le pire avec le mélange de biscotte et autres produits sont dans un panier et chacun se serra avec ses doigts (top en période de Covid). Le salami est posé le matin sur le buffet sans réfrigération, donc a 9 h l’es salami et fromages sont chaud. La piscine est sale et les photos ne montre pas la réalité. Il y a une moquette synthétique et on peut marcher avec les chaussures. La piscine est trou le dès le matin. Bref pour le prix et je regrette vraiment il y avait meilleur ailleurs. La directrice n’a même pas dénié nous répondre. 3 personnes étaient dans le même cas que nous et elle s’est enfermée dans son bureau. Nous avons fait le choix de quitter l’hôtel.
💬 Nous mangeons dans ce restaurant chaque année depuis 4 ans. L'accueil y est très sympathique et la nourriture excellente !
💬 Structure complètement confortable et fonctionnelle. Superbe accueil et disponibilité des propriétaires.
💬 Super pizza
💬 C'est le premier adjectif auquel on pense. L'appartement apparaît complet, moderne et accueillant, la rénovation de bon goût et raffinée. C'est dommage de n'y avoir passé qu'une nuit. Des appareils efficaces et d'une qualité incontestable. Grande terrasse avec vue sur le lac Arancio voisin et sur toute la vallée où il fait bon siroter un vin blanc du terroir. Le patron est exquis et le petit déjeuner est remarquable, plein de desserts parfumés (la flûte à la ricotta est excellente). à bientôt
💬 Ma famille et moi avons essayé ce restaurant aujourd'hui pour un déjeuner à base de poisson : tout était vraiment frais, savoureux et bien servi ! Mme. Mme Loredana nous a offert un service impeccable, tout comme le reste du personnel. Nous reviendrons déguster la pizza avec plaisir ! Merci!