Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il bacio del Sole Avis

📌 Via Enrico Toti, 48, 91019 Valderice - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Il bacio del Sole à Valderice

Les avis

Les dernier avis sur Il bacio del Sole à Valderice

mario.e

Le 02/08/2022 à 11:04

5 / 5

Structure complètement confortable et fonctionnelle. Superbe accueil et disponibilité des propriétaires.

  • 🏪 Punto Pizza (72 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable (à part 2 gars) depuis ceux qui répondent au téléphone jusqu'à ceux qui apportent la nourriture. Ils ont tort et veulent avoir raison. ils oublient toujours des choses mais ils vous les font quand même payer. les pizzas aux saveurs toujours incorrectes vous font payer un supplément et à la place elles ne vous rendent pas ce qu'elles oublient plus jamais mais jamais plus jamais... ah trop cher pour 2 ajouts mais elles ne reprennent jamais ce que vous enlevez des pizzas


  • 🏪 Turn off the light b & b (67 Avis)

  • 💬 Chambre au décor maritime, simple mais non dénuée de goût, bien au contraire. Maurizio, l'hôte, gentil et scrupuleux. Une découverte très agréable


  • 🏪 Via Vico IV San Rocco ,7 (23 Avis)

  • 💬 Nous étions deux à aller chez Léo moi et mon père pour un tournoi de golf qui avait lieu à miglianico. Léo nous a très bien accueilli, chaleureusement. La chambre XL était top, grande, la literie très confortable et très propre. Léo est resté en contact avec nous tout le séjour pour nous aiguiller et nous renseigner les bons endroits. Nous avons eu droit à un délicieux repas italien sur mesure cuisiné par Léo qui est chef cuisinier. Un séjour vraiment incroyable, merci encore Léo et à l'année prochaine!!


  • 🏪 B&B Cip e Ciop - cir 103023-BEB-00004 (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Moby Dick (1446 Avis)

  • 💬 Si vous passez par ici, une pose dans ce restaurant est indispensable. Très bon produits avec des prix très abordables. Alors, lors de votre séjour dans le Friuli, arrêtez vous et profitez d'un bon plat ou d'une pizza comme vous n'en mangerez pas ailleurs.


  • 🏪 Hotel Cevedale (147 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel qui ne laisse rien à désirer avec des installations qui ne manquent de rien. Tout est absolument propre et pur et méticuleusement entretenu. À cela s'ajoute une cuisine culinaire à la hauteur du fameux standard italien. L'espace bien-être, qui possède tous les éléments d'un bain thermal, est tout aussi diversifié. Moderne et très agréable. L'emplacement est également idéal, vous pouvez donc commencer à skier/snowboard directement depuis l'hôtel. Mais le meilleur de cet hôtel, c'est son personnel chaleureux et sa charmante famille Ortler, qui dirige l'hôtel elle-même depuis toujours et est tout aussi engagée que le personnel. Ils ne laissent tous aucun souhait inassouvi (surtout si vous êtes tombé malade). Merci beaucoup pour ce moment formidable et extrêmement agréable avec vous. L'hôtel et la charmante famille Ortler vont certainement me manquer jusqu'à ce que nous nous revoyions.


  • 🏪 Rifugio Alpino Fazzon (244 Avis)

  • 💬 Situé sur la route qui mène au lac des chevreuils, le refuge propose des plats traditionnels typiques de montagne avec quelques licences culinaires. Les plats sont bien dressés et de taille généreuse. Personnellement, j'ai apprécié les beignets aux pommes. Le personnel est sympathique et serviable. Le prix est honnête. Il est accessible en voiture avec un grand parking adjacent.


  • 🏪 Bar Alpino (151 Avis)

  • 💬 Très mauvais service, très très mauvaise "nourriture" et très cher !


  • 🏪 B&B La Siesta (19 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympathiques, serviables et très gentils. Excellent comme point de départ pour toutes les excursions dans la région (zoosafari, grottes de Castellana, Alberobello). J'y suis allé deux fois et si je devais revenir dans ces régions, je n'hésiterais pas un seul instant à les contacter. Le restaurant qu'ils possèdent à côté est une valeur ajoutée à l'emplacement. Merci à Massima et sa sœur, à bientôt


  • 🏪 Ristorante pizzeria “Il Pinolo” (1045 Avis)

  • 💬 bonne nourriture. le chef est 👌 Nous sommes arrivés vers 13 heures. 45 heures, le chef a dit qu'ils n'avaient pas de pizza et leur a donné la table. il était pressé mais gérait bien les choses. ils ont été très utiles ! nous avions faim et avons apprécié notre déjeuner.