📌 Via Roma, 96, 07047 Thiesi - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/04/2019 à 10:25
Tout va bien.. Bonnes pizzas et personnel sympathique..
Le 08/08/2017 à 18:13
J'y vais souvent, ils sont serviables et ont bon goût
Le 09/06/2017 à 18:31
Parce que je travaille là-bas🤗🤗🤗🤗🤗
Le 28/04/2017 à 18:09
Pizzas grandes, très bonnes et bien assaisonnées. prix moyens. recommandé. 4,5 étoiles.
Le 30/11/2016 à 17:41
Les pizzas sont très bonnes, de part le choix des matières premières de qualité et la bonne levée de la pâte
Le 10/04/2015 à 04:38
Vous pouvez manger une pizza digne de ce nom...excellente...allez la déguster
💬
💬 La nourriture était très bonne et bien préparée et présentée. Service et cadre accueillants, une belle soirée en harmonie, j'y retournerai certainement
💬 Enzo et Mirella sont d'excellents hôtes ! C'est une fantastique villa toscane. Tout le dernier étage est décoré avec des meubles traditionnels qu'Enzo a rénovés. Il est fermé avec une place de parking pour une voiture. Le petit village d'Ossaia est charmant et il y a un café et un restaurant à quelques pas.
💬 Super haut
💬 Notre avis est en total décalage avec les autres... Nous n'avons pas apprécié notre repas. Les entrées étaient correctes mais sans saveur, et les plats très communs, le jarret de porc était immangeable car trop cuit. Service qui ne nous a semblé vraiment pas à la hauteur. Très déçus de notre soirée, c'est le le lieu où nous avons le moins bien mangé et payé le plus cher. Nous avons fait confiance aux avis de Google comme d'habitude et c'est la première fois que nous sommes déçus. Dommage, le lieu pourrait être très bien.
💬 À la trattoria der Pallaro, vous entrez dans la cuisine traditionnelle romaine. Prosciutto crudo, pates a la carbonara, baccalau a la romana, tripes a la romaine …tout est fait maison et du jour ! Laissez vous emporter! C’est simple , rapide mais il faut prendre son temps et comme le conseille le serveur , saucer son assiette avec le pain jusqu’au bout des dernières saveurs ! Le vin de la maison en pichet vous régalera et vous fera chanter !
💬 J'y suis allé à la fois pour un déjeuner et un dîner d'affaires. Déjeuner vraiment excellent et copieux, prix introuvable. Pour le dîner, une des meilleures pizzas napolitaines que j'ai jamais mangées. Endroit complètement nouveau. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 un petit bijou de village posé sur le rocher. il vaut mieux faire un tour à d'autres périodes que la fête des champignons pour pouvoir visiter et savourer les coins et la gastronomie des lieux.
💬 Adresse trouvée par hasard sur internet, vaut vraiment le détour. L'hôtesse nous fait faire la dégustation avec beaucoup de gentillesse et d'attention, en français. La dégustation est un plaisir, nous avons beaucoup aimé le saucisson au fenouil,si original,et le fromage aux noix,si fin. Le vin mérite d'être goûté aussi, il est jeune et pas trop fort,parfait pour un repas d'été. On repart avec un saucisson sous vide et la satisfaction de cette belle découverte !
💬 Excellent restaurant Venetien, service sympathique , grand choix de vins et les plats sont exceptionnels.