📌 Via Alessandro Manzoni, 3, 20815 Cogliate - Italie
💬 302 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 06:46
Quel dégoût terrible, de la part des propriétaires, vous avez des clients, sales et peu civilisés, je n'y irai jamais
Le 10/02/2024 à 09:17
Sympathique, sympa Bien meublé. Environnement TOP
Le 14/07/2023 à 07:31
Excellent service, des gens très sympas. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 07/07/2023 à 09:18
Il faudrait un peu plus d'attention (exemple service à table : ils vous apportent le café et il manque le sucre pour que vous puissiez le retrouver peut-être sur d'autres tables et il faut le récupérer ou le demander et il se trouve que j'avais une table sale avec des signes de ceux qui étaient auparavant assis) Des délais parfois longs même au comptoir. Bref, il y a place à amélioration.
Le 10/06/2023 à 08:22
Félicitations !!! Un apéritif sans alcool et un tonique et rien à taquiner. A la table voisine, deux apéritifs et ils ont fait taquiner le monde. Préférences ? Ne pas aimer? Je ne sais pas, mais c'est très très mauvais.
Le 03/05/2023 à 18:28
Sympathique 👍
Le 17/03/2023 à 21:15
Personnel sympathique et efficace, bières excellentes, bel espace extérieur parfait pour l'arrivée des beaux jours. Essayer!
Le 18/02/2023 à 21:15
Super ambiance et apéro tout top 🍻
Le 11/01/2023 à 21:48
L'endroit est magnifique et il y a un espace d'été adapté à un lieu de rencontre pour les enfants
Le 18/12/2022 à 18:11
Parfait
Le 12/09/2022 à 11:03
On y mange bien, il y a une bonne cave, un espace soigné et personnel courtois. Conseiller !
Le 09/09/2022 à 15:55
J'ai organisé un apéritif. Excellentes entrées/collations, excellent risotto et super gâteau !!! Des gens gentils et sympathiques. C'est toujours un plaisir!
Le 04/09/2022 à 08:08
Apéritif avec le plaisir d'un service de personnes sympathiques et souriantes.
Le 08/07/2022 à 19:15
Situé au centre de la ville. Personnel serviable, service agréable. Tout le monde est très sympathique. De délicieux petits plats à des prix corrects.
Le 27/06/2022 à 10:11
Bons apéritifs
Le 15/04/2022 à 05:42
La bière est bonne mais les entrées méritent d'être revues.
Le 11/04/2022 à 11:17
Excellent café, croissants, etc. etc et surtout des prix équitables. Excellent endroit pour faire une pause à Cogliate.
Le 07/04/2022 à 05:50
Bonne boisson, nourriture chère.
Le 03/04/2022 à 11:56
Très bon Kube n°1
Le 15/01/2022 à 17:51
joli bar à vin avec cuisine à Cogliate (MB) avec un personnel sympathique... je reviendrai certainement
Le 20/12/2021 à 18:21
C'est le seul endroit décent à Cogliate. Mais si vous voulez avoir une excellente coupe, rendez-vous chez Acconciature Giusy !!
Le 23/08/2021 à 16:55
Super expérience avec une très bonne nourriture et des boissons. Personnel sympathique et emplacement très agréable. Compliments
Le 18/07/2021 à 07:36
Je le recommande au petit déjeuner, croissants excellents : frais, légers. Personnel sympathique et poli.
Le 09/07/2021 à 06:59
personnel poli et serviable. les brioches sont délicieuses et fraîches, elles les remplissent sur le moment !
Le 20/06/2021 à 19:54
Convient peut-être pour les petits déjeuners à en juger par d'autres avis mais personnellement je l'ai trouvé totalement inapproprié pour un apéritif qui n'est guère plus qu'un avant-goût. 8 branches de légumes dans 2 verres à grappa et 3 bols de sauces pour 6 personnes... Les cocktails sont corrects, mais malheureusement appeler cela un apéritif est une blague. Il serait plus juste de dire que l'on ne prend pas d'apéritif et que l'on prend simplement un verre.
Le 04/06/2021 à 21:39
J'ai mangé un excellent hamburger préparé avec un expresso et parfaitement présenté. Je dirais très bien. Service plus que à la hauteur 👍
Le 15/02/2021 à 20:07
Petits déjeuners fantastiques et excellente sélection de vins ! Excellentes propositions pour le déjeuner !
Le 22/01/2021 à 10:22
Grande sélection de vins et dégustation! La cuisine est également bonne
Le 26/09/2020 à 10:19
Excellent choix de vins. Excellent risotto aux girolles. Nous avons mangé à l'intérieur mais nous reviendrons également pour essayer la jolie petite place.
Le 28/07/2020 à 17:09
Excellent endroit je le recommande à tout le monde.
Le 25/06/2020 à 16:24
Très bonne, très bonne bière
Le 16/04/2020 à 21:27
Je ne le savais pas, mais en cette période de quarantaine, ma famille et moi avons pensé manger quelque chose de différent et sur une application bien connue de plats à emporter, nous avons trouvé ce restaurant. Livraison ponctuelle. Un très bon poulet, j'ai été positivement surpris. Nous commanderons à nouveau des plats à emporter et je viendrai certainement manger lorsque cela sera possible.
Le 10/03/2020 à 14:15
La convivialité
Le 07/03/2020 à 15:40
Brasserie au coeur de Cogliate. Excellent service, tout le monde est très gentil. Quand vous sentez la maison, c'est toujours 5 étoiles garanties.
Le 15/02/2020 à 08:07
Ambiance accueillante, personnel très gentil, vraiment ok.
Le 12/02/2020 à 15:15
Personnel sympathique, nourriture excellente à des prix raisonnables
Le 01/02/2020 à 09:19
Très agréable
Le 01/02/2020 à 08:26
Endroit confortable et informel.
Le 04/01/2020 à 11:46
Endroit confortable personnel très sympa. Possibilité de manger quelque chose et excellente sélection de vins et boissons
Le 04/11/2019 à 17:28
Pour se sentir un peu comme à la maison. Personnel au top et vins et plats de qualité. Hautement recommandé
Le 26/09/2019 à 16:28
Mignon juste comme il faut
Le 17/08/2019 à 09:34
Très sympathique et propre
Le 21/07/2019 à 12:39
A son ouverture, le lieu promettait, il était beau et le service était bon, petit à petit j'ai vu comment le service commençait à décliner de plus en plus, la cerise sur le gâteau c'était aujourd'hui, nous étions 8 et nous avons demandé un apéritif, déjà les patrons se disputaient derrière le comptoir... puis il a apporté des boissons à toute la table et m'a oublié, ce n'est qu'au bout d'un moment que je lui ai rappelé ma commande qu'elle me l'a apportée, puis nous avons demandé elle pour des chips, et si elle avait des olives, alors elle nous apportait 4 olives noires, 4 vertes et 4 concombres marinés, donc ce n'était même pas assez pour tout le monde... puisque nous étions 8. Ce qui nous a le plus énervé, c'est que lorsque je lui ai fait remarquer que le service n'avait pas été apprécié, elle m'a répondu que ces choses-là arrivaient... on plaisante ??? Je veillerai certainement à ce que cela ne se reproduise plus... Je n'y retournerai pas !
Le 07/07/2019 à 18:04
Enfin un bar apéritif bien réalisé, avec des espaces extérieurs pour l'été. Les prix sont moyens et les apéritifs sont bons
Le 27/06/2019 à 22:10
Très beau à mon avis.
Le 24/06/2019 à 12:26
Très agréable
Le 09/06/2019 à 10:32
Bel endroit
Le 09/06/2019 à 07:44
J'ai eu le plaisir d'avoir un très bon petit déjeuner, les brioches et le café. Je vous conseille.
Le 01/04/2019 à 04:39
Vins excellents, accueil sympathique et compétent, prix très honnêtes. Arrêtez-vous aussi pour dîner, ça vaut le coup.
Le 05/03/2019 à 07:06
Bar à vin avec possibilité de déjeuners et dîners. La sélection de vins n'est pas immense mais d'excellente qualité, tout comme celle des spiritueux. Je n'ai jamais déjeuné et les trois étoiles sont dues au fait que les apéritifs sont servis avec des plats qui manquent quelque peu en termes de variété. Ils organisent des événements comme des dégustations de vins et spiritueux, qui sont bien réalisés et très instructifs.
Le 02/03/2019 à 18:23
Très bon mais trop lent pour un déjeuner d'affaires
Le 30/01/2019 à 20:15
Endroit calme... apéritif spécial et personnel serviable et souriant !!! J'y retournerai certainement avec plaisir !!!
Le 24/12/2018 à 15:36
Lieu fantastique, très accueillant et excellent service
Le 06/12/2018 à 13:51
Chouette.
Le 13/11/2018 à 14:11
Bel endroit très accueillant
Le 16/10/2018 à 09:31
Lieu moderne et accueillant, large gamme d'offres, du petit-déjeuner à l'apéritif, large choix de vins, cocktails et plats rapides. Cogliate avait vraiment besoin d’une activité comme celle-ci !
Le 14/09/2018 à 09:56
Très belle décoration et personnel très gentil.
Le 04/09/2018 à 12:21
Trop d'anxiété de ceux qui servent
Le 21/08/2018 à 22:03
Convivialité, courtoisie, excellente qualité des ingrédients, beau choix de vins et de bières.
Le 05/08/2018 à 13:41
Bonne nourriture, bons vins.
Le 04/08/2018 à 08:42
Bel endroit avec quelques tables à l'extérieur et d'excellents croissants
Le 28/07/2018 à 14:05
Tous les produits de haute qualité, environnement accueillant, propriétaires fabuleux.
Le 26/07/2018 à 15:32
Bel endroit et personnel sympathique et compétent! Informé.
Le 24/07/2018 à 05:25
Bonne adresse pour un apéritif ou un café entre amis
Le 13/07/2018 à 12:36
Bel endroit, propriétaires sympas et cuisine délicieuse.
Le 11/07/2018 à 18:00
Grandi
Le 04/07/2018 à 17:41
Lieu agréable au coeur de Cogliate. Idéal pour passer une soirée tranquille en compagnie d'une bonne bière !
Le 22/06/2018 à 15:34
Grands vins et personnel sympathique
Le 17/06/2018 à 10:35
Enoteca Bar à vins, petite cuisine, riche carte de vins de toutes les régions d'Italie. Propositions culinaires intéressantes à combiner avec un bon verre également à des fins promotionnelles, il y a, j'ai aimé, simplicité et hospitalité, Même les bières en valent la peine. Informé.
Le 12/06/2018 à 09:15
Produits de grande qualité, personnel impeccable, lieu très accueillant et prix adéquats.
Le 02/06/2018 à 07:57
Je recommande le personnel ok géré professionnellement ne déçoit pas.
Le 13/05/2018 à 15:58
Endroit sympa, apéro un peu banal
Le 18/04/2018 à 07:15
Lieu récemment ouvert. Magnifique... Vous mangez et buvez bien. Informé
Le 30/03/2018 à 06:41
Excellente cuisine et excellente vie. Propriétaires sympathiques et compétents
Le 04/03/2018 à 12:18
L'attente pour le cappuccino a été un peu longue, mais je dois dire que c'est un endroit sympa et le petit déjeuner est bon, ça vaut le coup d'essayer pour le déjeuner ou le dîner, je reviendrai certainement. Enfin un peu d'air frais à Cogliate 😊
Le 01/03/2018 à 13:44
Vous buvez et mangez très bien. Personnel sympathique, accueillant et accessible.
Le 14/02/2018 à 06:36
Accueillantes et très sympas, les brioches à la pistache sont excellentes
Le 07/02/2018 à 21:49
Professionnalisme, qualité, courtoisie.
Le 15/01/2018 à 10:24
Bel endroit !!! Accueil chaleureux, personnel sympathique et excellents petits déjeuners !
Le 30/12/2017 à 08:33
Endroit très accueillant et personnel sympathique et serviable
Le 11/11/2017 à 17:34
Confortable, chaleureux, relaxant, bonne nourriture, excellente sélection de vins, un endroit à tout moment de la journée, j'espère revenir bientôt !
Le 28/10/2017 à 11:18
Gentillesse et sympathie. Excellent petit déjeuner et déjeuner
Le 26/10/2017 à 04:33
Très accueillant, bon commençant par le petit-déjeuner et continuant par l'apéritif, le déjeuner, le goûter et le dîner.
Le 21/10/2017 à 18:27
Endroit très agréable où l'on peut déguster d'excellents vins et bières artisanales qui peuvent accompagner de délicieux plats artisanales, personnel expert et sympathique.
Le 16/10/2017 à 18:42
Endroit très confortable...qualité
Le 01/10/2017 à 13:18
Bel endroit, bonne nourriture et propriétaires fantastiques !!! Je le recommande à tout le monde
Le 24/09/2017 à 09:18
sympathie, convivialité
💬 Très bon établissement où l'on peut déguster des spécialités de Catane. Les desserts y sont magnifiques et délicieux. A faire absolument.
💬 étonnamment fantastique... nourriture vraiment excellente..... Je suis allé déjeuner ensemble avec des collègues et en dehors des différentes entrées, j'ai mangé un premier plat que je n'avais jamais goûté auparavant : SPAGHETTI AUX TOMATES SÉCHÉES ET PISTACHES.. .. un délice. Je peux encore goûter la saveur.... Félicitations❤❤❤
💬 Château magnifique et vraiment bien conservé. Nous y étions pour un mariage et je dois dire que le lieu est vraiment extraordinaire. Parking extérieur pratique et bien organisé, avec présence de serveurs pour indiquer le chemin jusqu'à l'entrée du château. Un parc immense et bien entretenu entoure ce beau château, les entrées et desserts étaient servis dans le jardin. À l'intérieur, où étaient servis les premier et deuxième plats, les salles sont vraiment évocatrices ; les photos parlent d'elles-mêmes. Mention spéciale à tout le personnel de salle, aux serveurs et au directeur du château qui ont suivi et servi les époux et les invités avec un professionnalisme extrême, sans aucune intrusion et surtout avec une attention portée au moindre détail/demande. Le coin table est très beau, agrémenté le soir de rideaux lumineux aux murs et au plafond. Cour intérieure et espace bar vraiment caractéristiques. Bon travail à tous !
💬 La chambre est joliment décorée, la salle de bain est vraiment pratique et le restaurant dans le même bâtiment est très bon, mais… donnez 4 étoiles car le service devrait être meilleur. Nous étions à Bellagio pendant trois nuits et nous avons généralement reçu le meilleur service et le meilleur hébergement. L’hôte ici n’était malheureusement pas engagé avec nous. D'après les informations de Booking. com, nous aurions dû avoir une place de parking, mais nous ne l'avions pas à notre arrivée, et ce n'était que notre problème.
💬 Magnifique expérience! Lieu situé en plein cœur de la ville, parking gratuit à la gare et à 10 minutes à pied, ou l’option payante proposée par l’hôte sécurisée, la chambre est magnifique tout en pierre, salle d’eau incluse. Le lit est de grande qualité on y dort vraiment très bien, nous avons été vraiment bien accueillis par notre hôte un jeune homme charmant et pleins de bons conseils. Le petit bémol de la chambre plein pied est le bruit du couloir car elle communique par une petite porte fermée à clef avec la rampe d’escalier et le matin nous avons eu des travaux vers 07h00 mais pas de quoi nous refroidir quand à la qualité de cet hébergement. La situation est exceptionnelle car avec la chaleur ambiante nous pouvions revenir nous rafraîchir et nous reposer lors de la visite de cette sublime ville qui a des plages magiques. Déjeuner dans une boulangerie à 300m de la chambre, copieux et bon mais le personnel ne semble pas apprécier les touristes plus que cela.
💬 Délicieuse pizza, excellent service, arrivée à l'heure !
💬 Quel plaisir absolu de séjour. Non seulement des chambres magnifiques et spacieuses dans un emplacement parfait à Sciacca, mais Giuseppe a pris grand soin de nous. Nous avons réservé le vignoble pour notre mariage et avons séjourné ici pendant 2 nuits et il nous a traités comme un roi et une reine tout au long de notre séjour. J'aurais pu rester ici pour toujours. Merci beaucoup pour la superbe hospitalité dans ce qui était un hôtel italien romantique par excellence. De plus, les lits étaient ridiculement confortables ! Nous avons presque raté notre heure de départ pour vouloir y rester. Le petit déjeuner de l'autre côté de la route était parfait. Grazie !!
💬 Tout d'abord, cet hôtel n'est pas tout à fait situé à Taormina. Il est situé plus bas à Mazzaro au bord de la mer. Mais il n'y a pas de plage, il y est très difficile voire dangereux de s'y baigner et en fait il y a la voie ferrée entre l'hôtel et le bord de mer. L'hôtel lui-même est situé entre la voie ferrée et la route nationale. Hôtel vieillot, exigü et aux chambres ordinaires. La nôtre était petite, mal aérée et à la clim désuète. La clim est essentielle même en octobre car la fenêtre ouverte laisse entrer les moustiques et le bruit des trains fréquents de 6 heures le matin à 23 heures. Que dire d'autre ? Nous quitterons cet endroit après la première nuit alors que nous avions réservé trois nuits. Nous ne sommes pas remboursés pour ces nuits. J'oubliais de dire qu'à partir de 21:00, nous entendions les clients de la chambre au-dessus de la nôtre qui déplaçaient les meubles! En terminant, l'employée de l'hôtel à laquelle nous faisions part de nos commentaires cherchait systématiquement à ignorer qu'il y avait un problème. Nous voyageons depuis plusieurs années partout dans le monde et nous savons ce qu'est un bon hôtel. Celui-ci n'en est pas un, loin de là.
💬 Recommandé aux personnes vaccinées
💬 Excellent café et bon service. Endroit confortable et douillet.