📌 Via N, Via Nello Traquandi, 14, 52025 Montevarchi - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 16:32
Excellent pour un entretien d'embauche informel, calme, sobre, accueillant.
Le 19/06/2023 à 06:06
Trop de file d'attente, le matin vers 10h le bar était plein de monde mais une seule personne derrière le comptoir, qui était également très bien mais malheureusement je ne pouvais pas faire le travail à deux.
Le 22/02/2023 à 15:06
Le petit déjeuner est excellent et le personnel est très gentil
Le 24/01/2023 à 19:39
Mon endroit préféré à Montevarchi. Bar pour d'excellents petits déjeuners, un déjeuner rapide avec un petit menu du jour mais surtout des sandwichs créés sur place selon vos préférences. Excellente sélection de matières premières. Les brioches sont délicieuses. Personnel sympathique et sympathique, vous vous sentez chez vous ici.
Le 22/05/2022 à 17:57
Places pour apéritifs, entrées, desserts. Grande salle à l'intérieur, tables extérieures en grande partie couvertes. Bon service. Il dispose d'un grand parking.
Le 19/05/2022 à 06:55
excellent petit déjeuner dans une salle accueillante et confortable
Le 09/10/2021 à 15:04
Excellent pour les petits déjeuners Pause déjeuner et bon apéritif
Le 01/10/2021 à 09:25
Endroit très calme, propre et accueillant.
Le 14/09/2021 à 19:59
Le meilleur avec des apéritifs et petits déjeuners vraiment excellents !
Le 24/08/2021 à 11:22
Paninos fantastiques et service amical. Bel endroit pour une pausa.
Le 04/10/2020 à 15:25
Très bel environnement, convivialité et gentillesse
Le 28/05/2020 à 07:06
Je trouve tout ce que vous désirez, pour le petit-déjeuner et pour l'apéritif
Le 04/03/2020 à 17:11
Pour moi, la première fois ! Disons que je suis tombé dessus par hasard ! Cela dit, le barman, en plus d'être très gentil, était aussi gentil, serviable et très souriant ! Une excellente combinaison je dirais. J'ai pris des pâtes à la crème et un café ! Pour le café, 8 pour les pâtes, un 3. La vitrine était très, très vide, avec des plateaux vides ! . À mon avis, à ma façon de voir les choses, cela ne semblait pas être un très bon impact ! Je reviendrai certainement pour voir mieux et pouvoir j'espère donner une autre étoile. Le café? Arrêt! Fais-moi confiance!
Le 15/12/2019 à 18:14
Bel endroit pour prendre une pause café petit-déjeuner pour un déjeuner rapide.. bel endroit également accueillant
Le 13/08/2019 à 17:06
Rien de spécial, un café passable à bon prix.
Le 20/07/2019 à 18:42
Le service client d'abord, puis le reste !
Le 18/07/2019 à 12:46
L'emplacement pas très heureux de ce beau bar (situé derrière une rangée de bureaux et d'activités commerciales) est le seul défaut que l'on puisse lui trouver. Les filles derrière le comptoir et le propriétaire vous font sentir comme chez vous même si le style du lieu est de loin supérieur aux maisons civiles. Recommandé à tous, du petit-déjeuner à l'apéritif.
Le 10/01/2019 à 18:25
Super bar et personnel. Félicitations !!
Le 25/12/2018 à 15:06
Scandaleux. Je me suis arrêté pour un apéritif en fin de soirée. La jeune fille au comptoir, qui avait l'air négligée, a répondu qu'il était tard pour l'apéritif et pour s'asseoir à l'extérieur du restaurant car il fermait. Sans voix... honteux
Le 19/12/2018 à 11:51
Un véritable point de rencontre entre amis
Le 12/12/2018 à 10:26
Excellent personnel et bonne présence des copieux petits-déjeuners et déjeuners copieux susmentionnés, un endroit idéal pour s'arrêter
Le 29/07/2018 à 16:04
Bon café local.
Le 25/07/2018 à 12:24
Un bon bar mais un peu moins bien le dernier
Le 14/07/2018 à 17:23
Pratique et rapide
Le 01/03/2018 à 08:36
Super endroit... SUPER ALBERTO... fais de la musique cependant
Le 28/02/2018 à 12:09
Très mignon et accueillant
Le 09/01/2018 à 19:38
Excellent apéritif
Le 14/09/2017 à 16:19
Un Po en déclin était autrefois mieux
Le 04/08/2017 à 12:06
🍩🍮
Le 01/02/2017 à 20:51
Grand café, bon service.
Le 16/05/2016 à 22:16
Bon apéritif Peu de choix de snacks Prix moyens
💬 Ils m'ont fait payer 8 € pour une assiette de tortiglioni à la sauce tomate, qui ne savait même pas à quel point c'était bon, et "cous-cous" était écrit sur le ticket... Nous sommes entre autres à la périphérie de Bracciano, 2. Je veux dire, c'est bien que tout ait augmenté, mais 7 €, c'était plus que bien. À Rome San Lorenzo, pour 6 €, ils reçoivent une belle assiette de Carbonara, accompagnée d'une bouteille d'un demi-litre d'eau et de café. Bref, la prochaine fois, peut-être pas, j'irai au centre de Bracciano pour me promener près du Château, et peut-être que je paierai même un peu plus, mais au moins je ne suis pas dans un centre commercial isolé du monde. Ensuite, le garçon qui m'a servi ne m'a même pas laissé finir mon assiette car il m'a également emporté mon code fiscal. Je veux dire, s'il y a une crainte que quelqu'un ne paie pas ou qui sait quel autre problème, demandez-lui de payer en premier et la peur disparaît ! Il était à peine 14h, ce n'est pas comme s'il fallait regarder l'heure et manger pour partir ! Terrible expérience, je ne pense vraiment pas y retourner.
💬 Ils méritent 0 étoiles
💬 Un bel endroit, parfait pour des vacances en famille, les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. 6 personnes ont occupé toute la partie invités de la maison, les chambres sont spacieuses et cosy, les salles de bains sont confortablement équipées de tout l'équipement nécessaire. L'emplacement est très bon, proche d'une petite ville et de la sortie vers la mer. Je le recommande chaleureusement ❤️
💬 Pizza à mon avis très bonne et large choix. Même s'il y a eu un malentendu concernant le mode de paiement, j'ai été immédiatement contacté par téléphone par la pizzeria pour une enquête. En plus d'avoir reçu un retour positif sur une erreur, directement du livreur. Le garçon qui nous a apporté la pizza était très gentil même s'il s'agissait de sa première expérience...ces aspects devraient être davantage valorisés et encouragés en général...à la fois envers les pizzerias qui se soucient du service, et envers les enfants, qui comme dans ce cas , avec beaucoup d'humilité il a admis la gêne occasionnée... le côté humain a été grandement apprécié.
💬 Pizza très savoureuse et grand choix, prix bas. Personnel sympathique et accueillant. Je vous souhaite bonne chance et continuer à vous développer dans ce secteur.
💬 L'atelier de Maître Sebastiano est magnifique Des œuvres délicates et magistralement réalisées qui n'ont rien à voir avec le thème habituel de la céramique sicilienne
💬 Quoi dire ? Endroit très propre, très bon kebab de qualité, le garçon nous a montré derrière et il est difficile de trouver des endroits comme celui-ci qui soient aussi propres. Friteuses séparées en fonction des aliments et huile claire pour les fritures... quand on fait bien les choses !!!! Compliments. À bientôt.
💬 Si vous souhaitez un bon petit déjeuner ou un vrai et bon long drink (quel que soit votre choix) c'est le bon endroit où il faut aller à Conselice....... Je peux parler du long drink et de tout ce que vous demandez, ils le font et le font bien.
💬 Délicieux petit déjeuner ! Les croissants sont délicieux, même les cannoli à la ricotta ! Très gentil et sympathique.
💬 Super excité, j'ai cherché la pizzeria sur Google pour placer l'avis et j'ai été déçu de voir un score aussi faible. Les tranches de pizza sont généreuses et délicieuses, mais selon moi c'est la pâte qui est la carte de visite de Pizzamì. Je ne comprends donc pas des critiques aussi sévères.