📌 Via Maestri del Lavoro, 42, 33080 Fiume Veneto - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:48
Super excité, j'ai cherché la pizzeria sur Google pour placer l'avis et j'ai été déçu de voir un score aussi faible. Les tranches de pizza sont généreuses et délicieuses, mais selon moi c'est la pâte qui est la carte de visite de Pizzamì. Je ne comprends donc pas des critiques aussi sévères.
Le 12/01/2024 à 18:29
Très bien.
Le 21/07/2023 à 18:25
Il y a 2 semaines j'ai mangé 2 tranches de pizza, une au jambon et aux artichauts et l'autre au thon et aux oignons, une fois la pizza finie je suis rentré chez moi qui est à 15 minutes, je suis immédiatement allé au PC et ça m'a fait me sentir chez moi dans un à un moment donné, j'ai commencé à avoir un peu le vertige, enfin je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention, j'ai continué avec le PC jusqu'à 23 heures et la sensation de vertige était toujours là. Ce jour-là, après les parts de pizza, je n'ai rien mangé. autre. Le lendemain je me suis réveillé avec un mal de tête, la douleur était concentrée dans le bas du dos entre la tête et le cou. Cet inconfort m'est resté pendant une semaine. Je ne recommanderais donc pas vraiment d'y manger de la pizza.
Le 10/07/2023 à 15:30
Pâte dure, service épouvantable, environnement... Je pense que les tables au milieu du couloir disent tout.
Le 04/07/2023 à 17:22
un bon snack ou un repas rapide, les produits sont toujours chauds, le service est courtois et rapide, dommage pour l'environnement mais comme ce n'est pas un vrai lieu on peut facilement s'installer aux tables du couloir. Le prix est assez bon marché.
Le 21/06/2023 à 14:15
La pâte est bonne et digeste, trois étoiles car légèrement assaisonnée
Le 07/04/2023 à 13:59
Personnel à la caisse... poli !!!
Le 27/03/2023 à 15:34
Pâte terrible, dure et indigeste ce qui est normal étant donné que les pizzas sont toujours maintenues au chaud, le fond devient une brique. Personnellement, je pense que c'est la pire pizza par tranche que j'ai jamais goûtée👍
Le 18/01/2023 à 10:22
J'y vais très souvent et je dois dire que les anciennes critiques ne lui rendent pas justice, ce n'est peut-être pas une pizza napolitaine mais elle reste très bonne, certaines personnes qui ont évalué étaient probablement de mauvaise humeur
Le 01/11/2022 à 12:17
Pizza d'excellente qualité !!!!!
Le 26/08/2022 à 10:37
Mauvaise expérience, pizza qui ressemble à des crackers avec tomate et mozzarella dessus... pâte vraiment trop dure, quasiment impossible à manger... comptoir vide sans pizzas... 12h10
Le 20/06/2022 à 13:30
Les clients doivent débarrasser la table, peut-on dire gentiment.
Le 12/09/2021 à 16:01
Excellente pizza, ingrédients de qualité, j'ai hâte d'y retourner
Le 07/07/2021 à 15:27
La pizza est délicieuse, le personnel toujours courtois et souriant, et le directeur général Gian, le top du top. Fortement recommandé pour un arrêt au stand à Fiume Veneto.
Le 11/04/2021 à 14:19
J'ai toujours trouvé leur pizza délicieuse. Pour moi, ils sont toujours très bons.
Le 19/08/2020 à 20:14
La pizza est normale et même acceptable, c'est dommage pour l'arrogance et l'insouciance de certaines vendeuses envers le public
Le 07/08/2020 à 12:47
Vraiment très bonne Margherita. Vous vous réveillez plein et satisfait.
Le 25/02/2020 à 10:45
Convivialité, excellente qualité et beaucoup de rires ! Hautement recommandé
Le 26/01/2020 à 17:19
Outre le personnel formé, la qualité des pizzas est toujours excellente. Compliments
Le 13/01/2020 à 09:56
Mis à part la saleté, le personnel grossier, autoritaire, arrogant et grincheux avec les clients, je suis une femme d'affaires et je traite tous mes clients comme Sa Majesté le Roi. Je n'y retournerai plus jamais et je conseille à tout le monde de ne pas y aller. Bonne journée.
Le 06/12/2019 à 14:16
Saleté partout et personnel boudeur.
Le 13/10/2019 à 21:41
c'était sale sur le sol et aussi sur les tables, elles sont lentes et le fond de la pizza était tout brûlé. endroit non recommandé.
Le 04/10/2019 à 12:48
La pizza est super
Le 23/07/2019 à 12:24
Tables sales, pleines de mouches
Le 25/04/2019 à 15:13
PERSONNEL DÉSORGANISÉ, GROUPÉ ET GRUPLE !
Le 07/01/2019 à 15:53
La pizza est bonne
Le 06/01/2019 à 14:10
Bonne pizza..mon fils veut toujours la manger
Le 11/06/2018 à 16:38
Très bonne pizza, mais la pâte est un peu molle. L'emplacement, au centre du local commercial, est un plus
Le 16/05/2018 à 21:41
Ce n'est évidemment pas un four à bois mais la pizza est délicieuse, à chaque passage il est difficile de résister à l'attrait de l'odeur. Le choix est assez large, j'y verrais les prix légèrement inférieurs. Si vous avez trouvé l'avis utile, veuillez cliquer sur la main, merci.
Le 12/05/2018 à 20:02
La meilleure pizza à la part que j'ai jamais mangée. Parfois, ma copine et moi parcourons 30 km rien que pour manger cette délicieuse pizza. Pâte légère et très digeste
Le 10/05/2018 à 07:00
Très bonne pizza
Le 11/02/2017 à 05:24
C'est bien pour une bouchée rapide en faisant du shopping
💬 Boulangerie petite mais très bonne, bon choix, produits frais.
💬 La meilleure pizza que j'ai essayée en Italie ! Une grande variété de goûts, salés et sucrés, un personnel aux petits soins, un endroit magnifique et cosy. Possibilité de regarder des matchs de football. Le propriétaire est une personne souriante, avec le sens de l'humour et à l'écoute des clients, qui vous demande toujours si tout vous a plu. Je le recommande vraiment et je reviendrai ici.👍
💬 Jour 5 en Italie, beaucoup de bons repas mais cet endroit les bat tous !!!! Nourriture exceptionnelle! Absolument extraordinaire ! Nous avons eu une assiette de légumes, une bruschetta, des pâtes au citron et le meilleur tiramisu du monde !!!!
💬 Très bonne pizza à la tranche mais aussi entière à emporter. Des tables agréables pour s'asseoir et manger. Belle prestation :) Cadre sympa !
💬 Belvédère est un restaurant populaire situé à Madonna di campiglio , connu pour son ambiance unique et sa cuisine délicieuse. Si vous cherchez à déguster une cuisine raffinée tout en profitant d'une expérience immersive, je vous recommande vivement de réserver une table à "Belvedere ". Assurez-vous de réserver à l'avance car cet endroit peut être assez fréquenté.
💬 Oui le café est bon, je n'ai certainement pas été maltraité, mais avec 2,50 € je peux aussi acheter un litre de lait ainsi qu'un cappuccino...
💬 Pour des déjeuners rapides et à emporter, c'est excellent. Excellente cuisine à des prix bon marché : pour 5 €, vous pouvez manger, entrée, plat principal, pain et eau.
💬 Très mauvaise expérience. Soirée ratée. 2h d'attente pour deux malheureuses pizzas. Sommes partis énervés sans manger. La priorité est donné à "l'emporté", malgré tous les efforts des serveurs. La patronne devrait retourner dans son camion, plutôt que de se prendre pour une restauratrice. A éviter absolument.
💬 L'emplacement était un peu déroutant, une fois que vous montez les escaliers, cela ressemble à une mini galerie d'art, cependant, traversez et prenez à gauche, marchez et vous verrez ensuite des portes vitrées sur la gauche. À l’intérieur règne une atmosphère de grotte magnifique et confortable. Véritable ambiance Matera. Le service était parfait ! Et la nourriture était délicieuse. Excellent mélange de saveurs et vous pouvez reconnaître les meilleurs ingrédients. Les desserts étaient tout aussi délicieux. Nous avons vraiment apprécié notre première fois ici !
💬 Excellent accueil, discrétion, disponibilité pour répondre aux diverses demandes - notamment les excellents biscuits cuits au four à bois par Mme Lucia elle-même - un environnement confortable et particulier. Ils remercient chaleureusement Loredana et Luciano