Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria Cuore e Anima Avis

📌 Via Cesare Battisti, 3, 33098 Valvasone - Italie

4.5 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Pizzeria Cuore e Anima à Valvasone

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Cuore e Anima à Valvasone

TheQuattro95.T

Le 16/05/2024 à 13:56

5 / 5

Bellissima pizzeria che ormai a Valvasone è un istituzione… situato nella piazza, seppur piccolo offre una buona varietà di pizza e anche kebab (buonissima la pizza kebab con la salsa yogurt fatta da loro), meta fissa ormai quando passo di lì!

Diana.u

Le 15/05/2024 à 20:17

1 / 5

Mai mangiato un kebab cosi pessimo. E venivo da voi una volta!! Tutto il retro del kebab bruciato, dentro il c'erano le foglie di insalata enormi,due pomodo in croce, delle patatine che molto sicuramente riscaldate, zero salse. In tutto cio' chiuso MALISSIMO al punto che sotto e sopra erano uguali e cadeva tutto. Con la carta stagnola nemmeno ci hanno provata a chiuderla come un kebab, l'hanno arrotolato a caso. Se non li sapete fare i kebab, non fateli.

Rosario.i

Le 30/04/2024 à 05:56

5 / 5

Excellent service, très soucieux des commandes et de votre clientèle, mes félicitations

Ilenia.i

Le 29/02/2024 à 19:13

5 / 5

Excellentes pizzas 🍕 ! Bravo les femmes !!!

Antonella.a

Le 05/02/2024 à 12:23

5 / 5

J'étais de passage, dans le camping-car municipal, et j'ai reçu deux pizzas à emporter. Des pâtes merveilleuses, digestes, salées et consistantes au bon moment. Ingrédients excellents et copieux. Juste prix. Des filles (petites et grandes😉) sympathiques et souriantes ! Mais que veux-tu de plus ??? Seul défaut, j'habite à 70 km et je ne sais pas quand je reviendrai 😂😂😂😂 Bravo les filles, continuez comme ça !!

Siegfried.c

Le 21/10/2023 à 16:29

5 / 5

Très bonne pizza 4 stagioni. Il a été livré à mon camping-car sur l'emplacement à Valvasone ! Un grand merci à l'équipe de la pizzeria.

Federica.

Le 15/10/2023 à 00:25

5 / 5

Très bonne pizza à emporter ! Informé.

cristiana.a

Le 08/10/2023 à 14:57

1 / 5

Nous avons commandé quelques pizzas mais ATTENTION ELLES ONT ÉTÉ CONGELÉES soupe réchauffée classique, la livraison s'est faite sans ticket de caisse, donc morale de l'histoire étant surgelée elles ne sont pas et ne peuvent pas être taxées, vue comme achetées au supermarché à 5,99 et vendues comme pizza à € 8,50 selon tarif.

Nichy.'

Le 30/09/2023 à 18:09

5 / 5

Pizza fabuleuse et personnel toujours très sympathique. Merci les gars

Eddy.h

Le 02/09/2023 à 00:05

5 / 5

Délicieuse pizza! Personnel serviable et poli, une belle expérience culinaire. .

Angela.i

Le 09/08/2023 à 11:37

4 / 5

Bonne pizza. Grand Prix. Personnel sympathique. Xò J'ai eu la pizza d'été et un ingrédient a été changé sans en être averti. Bien quand même mais j'aurais préféré qu'on me le dise.

Constanza.o

Le 15/06/2023 à 18:53

5 / 5

Le meilleur de la région... pizza gentille, conviviale et excellente ! Bien joué!!

Valentino.i

Le 31/05/2023 à 17:55

5 / 5

Je suis à Valvasone en camping-car et j'ai mangé une délicieuse pizza... Félicitations aux gars qui dirigent cette pizzeria à emporter... 💪💪💪

gaspare.�

Le 26/04/2023 à 19:03

4 / 5

Excellentes pizzas

cristian.e

Le 13/04/2023 à 14:29

4 / 5

🍕 top un voleson

Otto.n

Le 02/04/2023 à 15:40

5 / 5

Merci, la pizza et le service étaient excellents. Nous serons de retour!!!

luca.a

Le 13/02/2023 à 20:25

5 / 5

Excellentes pizzas et kebabs fortement recommandés gérants très sympas

Massimiliano.n

Le 14/01/2023 à 20:44

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympa et temps d'attente très courts. Je reviendrai certainement!

Maria.r

Le 11/11/2022 à 05:52

5 / 5

Par beau temps vous pouvez manger à l'extérieur de la pizzeria dans cette ruelle historique directement au centre de la ville, ainsi que des plats à emporter, la livraison se fait à domicile, toujours aussi chaud que fraîchement préparé, le kebeb est aussi bon qui peut être personnalisé et la plus grande gentillesse envers les clients

Lisa.e

Le 19/09/2022 à 19:51

5 / 5

Je suis végétalien et ce n'est souvent pas facile. Au lieu de cela, je me suis senti accueilli et pris en charge par ces jeunes. Le choix est très varié et tous les plats sont soignés en détail. Je me sens très satisfait.

nnn2910.

Le 16/09/2022 à 11:57

5 / 5

Excellente pizza kebab. La pizza géante aussi. Personnel sympathique

Amedeo.a

Le 05/09/2022 à 17:41

5 / 5

Toujours fiable dans les livraisons, le personnel sympathique et la pizza est FANTASTIQUE 😎

Silvia.a

Le 27/08/2022 à 18:58

5 / 5

Comme c'est bon, malheureusement nous ne sommes que de passage mais la pizza est fabuleuse ! Pâte super assaisonnée et délicieuse, félicitations 😍

Stefano.e

Le 27/08/2022 à 14:38

5 / 5

Des pizzas toujours excellentes... une pâte aux grains anciens exceptionnelle... toujours gentille et souriante !! Une garantie... super recommandé!!!!

Giuseppe.a

Le 08/09/2021 à 18:58

5 / 5

De passage avec le camping-car je cherchais des pizzas à emporter et heureusement j'ai trouvé cette pizzeria.Bonne pizza et au juste prix : je la recommande.

M.

Le 31/08/2021 à 10:16

3 / 5

Pizza bonne et bien garnie, gérants très gentils....c'est dommage que nous n'ayons pas de place à table plus adéquate !

Gianpiero..

Le 28/08/2021 à 11:29

4 / 5

Pizza bonne et digeste

alice.a

Le 21/08/2021 à 09:25

5 / 5

Excellente pizza, légère, parfumée et bien farcie, nous étions de passage avec notre camping-car et ils livrent également à l'aire de repos de la ville. Fantastique

Bruno.u

Le 18/07/2021 à 09:13

5 / 5

Personnel très gentil. Très bons pizzaiolos, excellentes pizza et kebab

Kamran.a

Le 02/07/2021 à 17:55

5 / 5

Très bien 😋

Mattia.a

Le 18/06/2021 à 17:52

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique. J'y retournerais

giovanni.r

Le 05/02/2021 à 19:57

5 / 5

Une pizza pour le moins exquise... ma nouvelle pizzeria incontournable

Yaroslav.o

Le 09/01/2021 à 17:45

5 / 5

BEAU

Luca.a

Le 08/11/2020 à 16:21

5 / 5

Excellente qualité des produits utilisés. Diverses pâtes à pizza également pour soutenir les commerces locaux. Excellent kebab

Antonio.p

Le 30/10/2020 à 20:23

5 / 5

Excellente pizza. Compliments

Katia.a

Le 28/02/2020 à 16:43

5 / 5

Bonne pizza légère et savoureuse

sina.p

Le 09/02/2020 à 19:59

5 / 5

Très bien

Vania.a

Le 28/11/2019 à 21:12

5 / 5

Excellente pizza 🍕 gentillesse et courtoisie du personnel. Hautement recommandé ❤️ ❤️ ❤️

Sandra.i

Le 09/11/2019 à 17:58

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangé !!! Bien joué

Thomas.u

Le 03/08/2019 à 21:00

5 / 5

Le pizzaiolo est très expert

gael.e

Le 26/07/2019 à 19:31

4 / 5

Excellent plat à emporter, assez bonne pizza correcte et excellent kebab délicieux

Danabat.b

Le 01/07/2019 à 06:57

5 / 5

Excellentes pizzas !

Donatella.o

Le 05/06/2019 à 04:13

5 / 5

La pizza et le kebab sont bons. ...des gens exquis. .haut

Luca.e

Le 18/05/2019 à 10:38

5 / 5

Que des bonnes choses

Lester.

Le 12/05/2019 à 18:31

5 / 5

Bien

michela.i

Le 05/05/2019 à 10:16

5 / 5

Excellente pizza, toujours à l'heure. Convivialité et convivialité. Absolument recommandé si vous êtes dans la région

Klaudia.o

Le 07/04/2019 à 12:28

5 / 5

Pizza rapide, conviviale et très bonne. 5 étoiles, c'est peu ❤

Gio.n

Le 05/04/2019 à 06:30

5 / 5

Pizza magnifique et personnel accueillant

Daviss700.

Le 24/03/2019 à 08:39

4 / 5

Bonne pizza

Lara.o

Le 23/12/2018 à 11:52

5 / 5

👌 Bravo, gens polis, continuez comme ça

Dante.l

Le 01/11/2018 à 18:25

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Cuisine parfaite, j'ai pu goûter chaque ingrédient. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon. Le service est excellent, le lieu est incroyable et on ne peut rien demander de mieux. Vraiment recommandé à tous ceux qui veulent essayer une pizza au goût délicieux. 5 étoiles méritées

marco.e

Le 30/09/2018 à 14:06

5 / 5

Excellente pizza et excellent kebab !!! Ils sont super

Giorgio.a

Le 12/09/2018 à 19:03

1 / 5

J'ai travaillé chez arzene pendant 1 semaine. J'ai commandé une pizza un soir et je dois dire que c'était peut-être le pire de ma vie. 1 soir le kebab et disons que c'était moins pire que la pizza, mais tout aussi dégueulasse

Mauro.a

Le 11/09/2018 à 19:23

5 / 5

Pizza fabuleuse et personnel fantastique Le kebab est super délicieux

valentina.a

Le 01/09/2018 à 19:15

5 / 5

Super! La pizza est très bien cuite et la pâte aux céréales anciennes est légère et savoureuse. Fortement recommandé comme pizzeria à emporter. S'il fait beau, cela vaut la peine de manger une pizza sur les tables extérieures.

Bruno.e

Le 12/08/2018 à 21:41

5 / 5

Bonne bière. Personnel très serviable, au-delà de la norme. Valvasone est un joyau et le restaurant est situé sur l'une des plus belles places ombragées de la ville.

Mark.o

Le 07/07/2018 à 16:47

5 / 5

Très bonne pizza à la tranche mais aussi entière à emporter. Des tables agréables pour s'asseoir et manger. Belle prestation :) Cadre sympa !

Sara.a

Le 24/06/2018 à 18:54

5 / 5

Pizzéria fantastique ! J'ai mangé le kebab et ça vaut le coup. Je reviendrai certainement pour une pizza. Excellent endroit à emporter mais pour ceux qui veulent y rester et profiter de la pizza, il y a quelques tables à l'extérieur !!

massimo.r

Le 08/04/2018 à 21:05

5 / 5

Tout était excellent !!!

  • 🏪 Bed & Breakfast Affittacamere Villa Norma (31 Avis)

  • 💬 Je suis Mme Naturale, mon partenaire M. Grramegna était un hôte de cette structure terrible tant en termes de propreté que surtout en termes de chauffage. J'en parle car j'ai réservé l'appartement moi-même, j'avais appelé plusieurs B&B pour demander des disponibilités pour 9 jours et la dame n'en avait pas. Plus tard dans l'après midi il me contacte et me dit qu'il peut me proposer un logement, le prix convenu est de 40 euros plus 1 euro de taxe de séjour commune. Nous procédons au virement bancaire, le lendemain mon partenaire arrive et s'enregistre et se plaint immédiatement que tout laisse à désirer et surtout il fait très froid. Contactez la dame qui répond, nous en reparlerons demain matin. Il revient vers le soir et la rappelle pour lui dire que les radiateurs sont froids et qu'il ne peut pas dormir dans ces conditions, la dame répond qu'il peut aussi quitter la structure. C'est donc chose faite et la dame est payée 80 euros pour une nuit. Il me rembourse en déduisant non seulement 80 euros mais aussi 1 euro de commission de virement bancaire.


  • 🏪 Caffè Valentino (311 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et sympathique ! Le café est italien classique ! Tellement bon! Les pâtisseries sont également très savoureuses ! Nous y sommes allés tous les jours !!!


  • 🏪 Ristorante Agriturismo Serine (19 Avis)

  • 💬 Ferme fantastique, immergée dans la campagne du Salento, tout rappelle la nature, nous avons pris un menu à prix fixe par personne à 29 euros comprenant une entrée typique du Salento avec 6 plats, un premier plat du jour et un deuxième plat du jour et dessert compris, portions généreuses oui, ils ne paient que les boissons, recommandé si vous voulez goûter la vraie cuisine "faite maison" du Salento


  • 🏪 BlueSky (Appartamenti) (44 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement les appartements à tous ceux qui souhaitent visiter les coins magiques de la Sicile (une base idéale pour visiter les attractions populaires de l'île) et à tous ceux qui souhaitent faire une pause, en profitant du silence et des belles vues depuis la terrasse. L'hospitalité de Justyna est exceptionnelle. Nous nous sommes sentis très pris en charge dès la réservation ☺️ Appartements très propres, bien équipés. La vue depuis les terrasses est magnifique. Les détails tels que les plantes, les oreillers et les bougies créent ensemble une atmosphère magique. C'était notre première fois sur l'île et s'il y en a une autre, ce sera certainement à BlueSky. 💙💙💙 Merci et nous recommandons!


  • 🏪 Sfizi di Pizza (251 Avis)

  • 💬 Insipide, pas bon marché. Visité en journée : tranches de pizza rassis, pas un seul client, ambiance triste


  • 🏪 Trattoria Alla Grotta (666 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience. Nous avons réservé pour une journée chargée mais nous n'avons rencontré aucun problème. Personnel courtois et serviable. Je recommande d'essayer le risotto aux truffes, peut-être avec un avant-goût d'un autre premier plat car les portions sont également généreuses. Seul point négatif sur l'apéritif, nous commandons le plateau de charcuterie avec cornichons mais ils ne nous ont apporté que des cornichons, un peu je dirais... bonne expérience cependant


  • 🏪 La Tavernetta (135 Avis)

  • 💬 C'est une expérience italienne authentique. Vous savez que la nourriture est très bonne car elle est pleine de locaux. Ma pizza était 11/10 et les tranches de bœuf de mon partenaire étaient incroyables. Il s'agit d'une véritable entreprise familiale fondée en 1968. Le père de l'actuel propriétaire l'a littéralement construite à mains nues et maintenant son petit-fils cuisine (à merveille) et sa fille est devant la maison. La propriétaire a décrit comment son fils suivait son père et son frère dans la cuisine : quel merveilleux et bel héritage familial. C’est à cela que devraient servir les restaurants. Chaque invité a été discuté et vu sur son chemin, y compris nous, d'une manière magnifique à l'italienne. Je ne peux pas faire assez d'éloges sur cet endroit. Également adapté aux chiens.


  • 🏪 Bed and Breakfast Silvana (34 Avis)

  • 💬 Peu fiables, ils nous ont laissés sans hébergement peu avant de séjourner. Nous avions réservé ce B&B 2 mois à l'avance. Une semaine avant de rester, la propriétaire a appelé et a renoncé à son engagement de nous accueillir. Je ne compterais pas sur ce B&B


  • 🏪 Hotel Villa Marina (409 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel qui selon moi mériterait un 4 étoiles. Double chambre communicante avec 2 SDB facilitant la vie pour 2 adultes et 2 ados. Lits confortables, (matelas bien fermes). Espaces de vie, chambres très propres. Repas succulents avec possibilité de choix entre différents plats. Accueil, service, personnel merveilleux. C'est une des plus belles chambres que j'ai eue de toutes mes différentes vacances passées à l'hôtel. Chambre bien isolée du bruit de la rue mais aussi du couloir. Bien située, à peine à 200 m de la plage un peu près. Je recommande cet hôtel.


  • 🏪 Puro Gusto (29 Avis)

  • 💬 Le jeune serveur de bagels a été très malpoli, il a fait passer 2 personne avant nous alors qu’il a bien vu que nous étions entrain de patienter avant tout le monde… malgré le fait qu’on lui ait fait la remarque, il a fait semblant de ne pas comprendre l’anglais ! C’est inadmissible de faire du favoritisme et d’être aussi irrespectueux! Malgré qu’on ait essayé de lui faire comprendre correctement, il n’a fait aucun effort pour comprendre notre frustration!