Les avis
Le 19/06/2023 à 04:53
D'accord
Le 20/11/2018 à 17:46
Pas mal ce dont tu as besoin
Le 21/04/2018 à 13:28
Bon apéritif
Le 02/09/2017 à 06:34
Gestionnaire très serviable. Petit jardin avec tables en plastique. Éclairage froid.
Le 14/06/2017 à 10:40
Personnel amical et courtois qui offre la possibilité de voir les matchs les plus importants. Bon café, recommandé
💬 J'y suis allé très tard, presque le matin. Personnel très sympathique et kebabs énormes et délicieux. J'en ai eu un pour le lendemain aussi, c'était vraiment bien Disons que l'emplacement n'est pas le meilleur
💬 Excellente pizza aussi bien à emporter qu'à manger sur place : seulement trois tables à l'extérieur. Les ingrédients, tous d'origine grecque, et la préparation des plats sont très bons : la friture est très légère, on se croirait vraiment en Grèce. Tout le monde est très gentil et familial. Le prix est également bon.
💬 Endroit très propre et bien rangé. Situé sur le magnifique front de mer de Ceriale. Poke bowl abondant avec beaucoup de produits d'excellente qualité. Service sympathique et rapide. Hautement recommandé!
💬 Le meilleur poisson de Grado… et les serveurs les plus gentils que j'ai vus depuis longtemps. Fortement recommandé !!!
💬 Excelente cuisine et service efficace.
💬 Je suis allé à une fête d'anniversaire dans ce restaurant situé sur les collines de Fanesi L'endroit est rustique, typique d'une trattoria qui fait son point fort pâtes maison, viande locale Le gérant est très gentil et gentil La qualité des produits est excellente, on se sent comme chez soi dans ce lieu, de plus pendant les mois d'été des tables sont dressées à l'extérieur pour manger en plein air et profiter de la vue sur les collines environnantes.
💬 Mer magnifique, emplacement fantastique
💬 Nous y étions le soir de la journée de la femme. Menu à prix fixe avec musique live. Belle structure, excellent rapport qualité/prix. Félicitations au propriétaire pour sa gestion intelligente afin de garder le lieu toujours plein. Essayer
💬 Gérante très accueillante. Pizza délicieuses. Je recommande
💬 Sensationnel!!! Que dire... à partir des boulettes de viande, c'est tout simplement un avant-goût des saveurs et des arômes de la cuisine romaine ! Une viande qui fond dans la bouche. Si vous passez par Rome, c'est un arrêt fortement recommandé ! Personnel et propriétaire... WooooW ! J'espère y retourner bientôt !!!!