📌 Via Desman, 336, 35010 Borgoricco - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 13:13
Caviste, bar apéritif, petits déjeuners avec des pâtisseries au top, peut-être qu'ils ont aussi des déjeuners et une sandwicherie mais je n'ai pas encore eu l'occasion, excellente petite place pour servir également de bureau pour entrepreneurs et agents commerciaux, recommandé
Le 23/02/2024 à 15:17
Le pire spritz de ma vie. 👎🏻👎🏻 ...C'est toujours un record.🥇
Le 01/08/2023 à 05:55
Bel endroit avec une belle sélection de vins.
Le 01/07/2023 à 05:21
Bar très sympa, large choix de croissants et viennoiseries, très bon café et le verre d'eau gazeuse offert a été très apprécié !
Le 17/06/2023 à 16:51
Ce n'est pas le bar pour moi !
Le 16/06/2023 à 07:24
La brioche était vieille et filandreuse !
Le 30/03/2023 à 06:22
Bien joué
Le 04/11/2022 à 08:01
Excellentes brioches aux saveurs particulières et excellent cappuccino
Le 30/10/2022 à 07:11
Trop cher
Le 18/10/2022 à 08:52
Personnellement très gentil ! Endroit très propre !
Le 27/09/2022 à 12:59
Toujours le meilleur
Le 17/07/2022 à 20:07
Bel endroit, excellents vins
Le 11/04/2022 à 18:56
Bel endroit pour un apéritif ! Bonne sélection de vins, aussi et surtout à emporter, même si les prix ne sont pas donnés. Le service n'est pas très rapide, mais le personnel est très courtois ! Pour le déjeuner, en plus des sandwichs, il propose également des entrées à base d'espresso et des plats froids. Si vous êtes dans le coin, ce n'est pas mal.
Le 27/03/2022 à 08:28
Je viens avec plaisir à chaque fois aussi bien au petit déjeuner qu'à l'apéritif, le lieu est petit mais accueillant avec un personnel au top😉
Le 22/01/2022 à 15:51
La dame au comptoir était très brusque et grossière. Je me suis arrêté pour prendre l'apéro, mais je ne pense pas revenir dans ce bar
Le 09/01/2022 à 20:08
Prix élevés !
Le 12/12/2021 à 07:32
Bel endroit
Le 05/12/2021 à 15:33
ToujoursUne Émotion
Le 08/11/2021 à 07:41
Cappuccino haut de gamme
Le 06/11/2021 à 17:33
Optimal
Le 20/10/2021 à 10:13
Normale
Le 17/08/2021 à 09:20
Brioches de grande qualité, très grande connaissance des vins et excellent choix !
Le 07/08/2021 à 23:55
Excellents petits déjeuners, large choix de croissants
Le 07/08/2021 à 13:52
Tout est excellent
Le 03/06/2021 à 14:20
Espace extérieur accueillant et personnel sympathique. Pas seulement des bars mais aussi des vins et des pâtisseries à déguster.
Le 29/04/2021 à 01:23
Petit endroit mais avec espace extérieur ! Personnel sympathique! Bonne pâtisserie.
Le 27/04/2021 à 15:24
Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris un café assis, aujourd'hui après un long moment au Desman Caffè j'ai dégusté une délicieuse petite pâtisserie et un bon café !!
Le 22/02/2021 à 20:39
Tout est excellent et parfait. Hautement recommandé
Le 28/12/2020 à 15:05
Endroit petit mais accueillant, personnel sympathique, bonnes pâtisseries.
Le 13/12/2020 à 07:42
Beaucoup de choix et d'excellents croissants
Le 03/12/2020 à 15:19
Belissimmo
Le 17/11/2020 à 22:58
Excellent endroit pour une pause détente, salle de bain propre et impeccable, personnel sympathique
Le 08/11/2020 à 10:56
Parfait pour le petit déjeuner, les bons croissants et le service aussi. Prix élevés.
Le 04/11/2020 à 16:08
Excellent cappuccino et monsieur est très gentil
Le 10/10/2020 à 06:59
Propriétaires sympathiques, excellent petit déjeuner, délicieuses pâtisseries, vaste choix de vins pour tous les besoins et toutes les occasions.
Le 01/08/2020 à 08:53
Café-bar de village très normal.
Le 22/07/2020 à 20:38
Tous très bons.
Le 14/07/2020 à 20:19
Haute qualité des produits de pâtisserie et le propriétaire est très doué pour recommander d'excellentes bouteilles de vin dont ils disposent
Le 11/03/2020 à 17:11
La pâtisserie est excellente
Le 15/02/2020 à 09:48
😊
Le 13/02/2020 à 15:51
Bel endroit, bon café
Le 06/02/2020 à 13:48
La gentillesse, le professionnalisme et les bons desserts sont la raison pour laquelle je vais prendre mon petit-déjeuner ici chaque semaine depuis au moins vingt ans. Essayez-le et vous serez d'accord avec moi.
Le 06/01/2020 à 09:52
Excellent pour des petits déjeuners de qualité.
Le 21/11/2019 à 10:28
Mignon et accueillant
Le 21/11/2019 à 07:59
Petit environnement. Goûtez les croissants, disponibles avec différentes garnitures
Le 27/10/2019 à 13:49
D'excellents produits de pâtisserie mais la force réside dans la vitrine de vins aux étiquettes au prestige incontestable
Le 19/07/2019 à 15:34
super collations! personnel sympathique.
Le 16/07/2019 à 18:17
Joli petit et accueillant
Le 16/06/2019 à 21:47
Propre et d'excellente qualité
Le 31/05/2019 à 18:20
Excellent et très bien fourni
Le 29/05/2019 à 12:42
Pas immense, mais bien meublé et propre. Il y a beaucoup d'espace à l'extérieur même avec un gazebo. Entièrement approvisionné en délicieux croissants de toutes sortes, sandwichs et snacks, il y a aussi une belle sélection de vins de qualité à acheter. Il y a aussi la loterie, diverses loteries et la possibilité de recharger son téléphone portable. Personnel sympathique et professionnel
Le 14/05/2019 à 16:54
Endroit magnifique
Le 13/05/2019 à 11:08
Ici, le petit-déjeuner est toujours un régal !
Le 26/04/2019 à 08:57
Je pensais mieux.... Le café est bon mais la partie pâtisserie est à mon avis révisable, pâtisseries sèches et sans onctuosité, c'est une astuce pour donner un plus au client, bonne gamme de vins
Le 19/04/2019 à 10:38
Client régulier, rien à dire si ce n'est qu'ils sont très bons et accueillants, et surtout très sympas.
Le 19/04/2019 à 05:14
Chips recyclés ???? A mon avis vous vous êtes trompé de bar, j'y vais tous les matins depuis de nombreuses années pour les petits déjeuners et apéritifs et je dois dire que quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé !!!!!! Et si je le fréquente depuis de nombreuses années c'est justement à cause de la belle ambiance familiale qu'il dégage donc je le recommande vivement.
Le 18/04/2019 à 10:17
Super bar ! Personnel accueillant et gentil
Chaque matin, je ne peux plus me passer de leurs croissants et de leur professionnalisme. Essayer
Le 09/04/2019 à 17:43
Dame très grossière avec les clients. Une expérience à ne pas répéter du tout. Aussi parce qu’il recycle les chips spritz.
Le 26/03/2019 à 17:24
Toujours très sympa et plein de bonnes choses
Le 20/03/2019 à 08:17
Excellent café et délicieux croissants pâtissiers ! 👌
Le 04/03/2019 à 18:07
Qualité.
Le 14/01/2019 à 08:09
Très bon petit déjeuner avec 40 sortes de brioches...personnel souriant pour bien commencer la journée
Le 24/11/2018 à 17:31
OK bien
Le 06/04/2018 à 21:12
Convivialité, serviabilité et excellents conseils !
Le 17/03/2018 à 22:24
Haut
Le 09/02/2018 à 10:29
Personnel très gentil, excellent cappuccino, brioches de tous les goûts, un petit déjeuner fantastique
Le 02/02/2018 à 14:14
Excellent bar.. lieu rénové.. et toujours au top
Le 11/01/2018 à 09:52
Qualité accueillante et bien fournie
Le 08/01/2018 à 10:17
excellentes pâtisseries, bon café
Le 06/01/2018 à 12:13
Sentez-vous comme à la maison !
Le 30/12/2017 à 12:42
Excellentes, gentilles, les meilleures brioches du coin
Le 30/11/2017 à 09:49
Confortable et spacieux
Le 19/01/2017 à 19:15
Personnel sympathique et agréable. Un sourire ne manque jamais. Large assortiment de brioches et mignons. Ordre et propreté. Large et excellent choix de vins. Hautement recommandé!!!!!!
Le 16/03/2013 à 06:20
Madame Bertoli, comment pouvez-vous dire une telle atrocité sur le fait qu'il s'agit de copeaux recyclés, alors que chez Desman Caffè la règle du service de qualité s'applique, sur quelle base pouvez-vous dire cela... ou dites-vous cette méchanceté uniquement à cause d'un événement cela s'est passé en fin d'après-midi où la propriétaire ayant été rappelée par un de ses clients (puisque j'étais là) lui faisant ainsi remarquer que sa fille grattait une carte à gratter avec la cuillère à café de sa tasse à café et aussitôt après la propriétaire avec un geste très gentil lui a dit de ne pas faire ça... car si les critiques négatives sont dues à son manque d'éducation, j'aimerais savoir quelle est la faute du propriétaire.
💬 Petit endroit très sympa avec une vue suggestive. Table bar froide/chaude pour toutes les occasions, du petit-déjeuner au déjeuner en passant par l'apéritif. Personnel toujours serviable, sympathique et souriant.Excellente alternative pour un apéritif avec un bon choix de vins, notamment des spritz et des cocktails. Essayer.
💬 Excellent ! Magnifique vue sur la mer, service très agréable et plats délicieux !
💬 Très bien, fortement recommandé ! Desserts spéciaux et surtout délicieux, je suis passé pour un petit-déjeuner rapide et au final j'ai aussi eu un plat à emporter
💬 Ambiance trattoria, accueil avec apéritif et planche de charcuterie offerte. La cuisine est bonne et simple. Le café est servi avec des clémentines et cacahuètes.
💬 Service au top , serveur adorable qui nous a fort bien conseillé et en français s'il vous plaît. Prix très raisonnable, nous recommandons fortement
💬 Nous avons séjourné au B&B Ruaz fin mai avec toute la famille. Le B&B est entouré par la nature dans une vallée caractéristique avec une vue relaxante. Chambres douillettes, propres et confortables. Petit déjeuner inestimable avec desserts et pain faits maison et propriétaires très gentils toujours prêts à répondre à nos besoins. La présence de ruches et de chevaux est très intéressante
💬
💬 Nous n'avons reçu aucune attention de la part du personnel, ni la possibilité de commander pendant les 10 minutes que nous avons passées là-bas, alors nous sommes partis.
💬 Aller boire un verre ou une glace une place de jeux et à disposition pour vos enfants
💬 Évitez ce restaurant malhonnête. La viande est vendue au poids. Lors de la commande, j'ai demandé le poids du steak et la serveuse a crié au chef qui a répondu 300 g. Pour être sûr de ne pas avoir mal compris, je lui ai demandé de taper les chiffres sur mon téléphone. Lorsque la facture est arrivée, on m'avait facturé un steak de 459 g et non de 300 g ! Étant donné que tous les steaks étaient prédécoupés sur le comptoir, même s'ils ne les vendaient pas plusieurs fois par jour (et je suis sûr qu'ils faisaient le même truc), ils auraient pu les peser - comme ils devaient le faire avant de cuisiner pour facturer. moi dans tous les cas. Et même s'ils se sont trompés en prenant la commande, pourquoi ne pas venir me le dire, après tout il n'y avait qu'une seule autre table servie. Il existe de nombreux autres restaurants plus agréables et honnêtes en ville, alors choisissez-en un plutôt.