📌 Via Milano, 52, 97019 Vittoria - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/07/2023 à 18:34
Excellente pizza
Le 30/03/2021 à 15:01
Excellente pizza, digne de la note. Four à bois. Cuit juste comme il faut. Elle se démarque des autres pizzerias par sa ponctualité. Un câlin chaleureux au pizzaiolo Salvatore Occhipinti.
Le 30/03/2021 à 14:44
Excellente pizza au feu de bois, livraison ponctuelle
💬 Un trésor caché auprès des locaux et des touristes. Tout dans cet endroit est top. L’entreprise familiale fonctionne très bien, elle est authentique et incroyablement hospitalière. J'ai pris une sublime brume d'antipasti de poisson frais. Je suis un grand fan de poisson et la qualité était élevée et le goût était imbattable ! La qualité du vin blanc était également excellente et l’emplacement est difficile à battre, vous êtes au bord de l’eau. Je le recommande vivement aux voyageurs seuls, aux couples et aux familles.
💬
💬 Très bon prix pour un délicieux déjeuner !
💬 Je ne viens pas très souvent à Arzano. Mais quand j'y arrive, je m'arrête définitivement pour prendre un café ou un bon petit-déjeuner dans ce bar très bien tenu par un jeune couple. Courtoisie et bon café. Excellente combinaison pour commencer votre journée du bon pied. Que ce soit pour les loisirs ou le travail. Antonio Abate
💬 ℙ𝕠𝕤𝕥𝕠 𝕞𝕠𝕝𝕥𝕠 𝕓𝕖𝕝𝕝𝕠 𝕖 𝕡𝕦𝕝𝕚𝕥𝕠, 𝕤𝕖𝕣𝕧𝕚𝕫𝕠 𝕠𝕥𝕥𝕚𝕞𝕠 𝕖 𝕧𝕚𝕤𝕥𝕒 𝕤𝕥𝕦𝕡𝕖𝕟𝕕𝕒 𝕤𝕦 𝕒𝕝𝕓𝕒 𝕖 𝕜 𝕔𝕠𝕝𝕝𝕚𝕟𝕖.
💬 Superbe expérience dans ce lieu peut être un peu moins charmant et chaleureux que ce qu’on peut attendre d’un restaurant typique Sarde mais vite oublié car la cuisine et le service sont au top ! Mentions spéciales pour les très bons vins à la carte, le cheesecake à l’orange et la limoncello !
💬 Excellent accueil. Bonne cuisine.
💬 Accueil épouvantable avec menace de se retrouver à la rue juste pour s'être fait dire que la chambre réservée, une chambre quadruple "confort" de 45 m², n'était en réalité que pour 20 personnes maximum. La salle de bain n'a ni fenêtre ni système de ventilation, en plus la douche n'a pas de porte de cabine. Au cours d'un séjour de 4 nuits, la chambre n'a jamais été nettoyée, nous avons demandé des serviettes propres et, à contrecœur, seule une partie d'entre elles nous a été livrée. Dans tout cela, le paiement en espèces est obligatoire car ils ne disposent pas de point de vente et en 2023, il n'est vraiment pas acceptable qu'un établissement d'hébergement n'autorise pas le paiement par carte.
💬 Bistrot où l'on déguste d'excellents plats gastronomiques préparés par le chef Mattia Verni avec beaucoup de créativité. La qualité de la nourriture est excellente, tout comme le service. Le rapport qualité/prix est également bon, peut-être que les prix des vins sont juste un peu au-dessus de la moyenne. En tout cas, un endroit hautement recommandé où vous pourrez commencer à déguster d'excellents plats dès l'apéritif.
💬 Excellente nourriture, bon vin, peu d'attention au client dans le service. Dans l'ensemble, l'endroit n'est pas mal, mais la salle de bain n'a pas de papier toilette, pas de lingettes pour les mains et un récipient à savon cassé. Pour 2 entrées et 1 premier plat chacun, le prix m'a paru un peu exagéré