📌 Via Giuseppe Verdi, 46, 12051 Alba - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 10:15
ℙ𝕠𝕤𝕥𝕠 𝕞𝕠𝕝𝕥𝕠 𝕓𝕖𝕝𝕝𝕠 𝕖 𝕡𝕦𝕝𝕚𝕥𝕠, 𝕤𝕖𝕣𝕧𝕚𝕫𝕠 𝕠𝕥𝕥𝕚𝕞𝕠 𝕖 𝕧𝕚𝕤𝕥𝕒 𝕤𝕥𝕦𝕡𝕖𝕟𝕕𝕒 𝕤𝕦 𝕒𝕝𝕓𝕒 𝕖 𝕜 𝕔𝕠𝕝𝕝𝕚𝕟𝕖.
Le 10/04/2020 à 16:35
Endroit merveilleux
Le 26/03/2019 à 17:37
J'y étais, le gérant était très gentil, excellent petit déjeuner, ils ont préparé de délicieux gâteaux faits maison, chambre et salle de bain très propres, j'ai passé un bon moment, merci, je reviendrai
Le 10/02/2019 à 09:31
Bel endroit, appartements bien meublés avec une vue magnifique.
Le 18/06/2018 à 10:41
Peut aller
Le 22/10/2017 à 21:07
Très bien
💬 Nous y avons mangé à deux reprises lors d'une sortie vélo. Les salades sont bonnes par contre la polenta est cuite autrement qu'en France et reste un peu purée.
💬 Incroyable ! Le propriétaire est super gentil, il nous a conseillé pour des restaurants, la visite des cinq terres... Le B&B est parfaitement situé, l'endroit est calme et très beau. La chambre est parfaite. Je le conseille fortement !
💬 Meilleure sélection de vins
💬 Directement à proximité de la gare principale, un excellent service, un petit-déjeuner frais et une chambre très calme et propre. Donc 100% recommandé.
💬 Que dire : la pizza la plus petite et la plus sèche que j'ai jamais mangée, des ingrédients de mauvaise qualité et en quantité. Couverture 3 € pièce : pas de pain ni de gressins sur la table, nappe en papier (avec des miettes présentes avant de s'asseoir) sur des nappes en coton tachées. Le samedi soir, à 21h15, la cuisine est fermée : seules les pizzas peuvent être commandées. J'ai dû beaucoup insister (la serveuse m'a fait parler au propriétaire) pour ne payer que ce qui était consommé et non à la romaine (la loi est obligatoire de donner cette possibilité). Facture (voir photo) : 25,50 € pour 1 panaché, 1 mozzarella de bufflonne et une margherita aux courgettes, absolument sans rapport avec la qualité/quantité des plats. Je n'y retournerai certainement pas et je ne le recommanderai à personne.
💬 C'était de la bonne nourriture mais nous sommes arrivés et avons dû attendre une heure pour deux pizzas. À cette époque, nous avons vu une famille entrer, commander 3 pizzas, prendre leur nourriture, la manger et partir avant de recevoir notre nourriture. même si nous sommes arrivés avant eux.
💬 Une expérience inoubliable ! Top! Trop bon! Dommage je n'ai pas vu Alessandro. Longue vie al lusso e semplicita.👌💕💕
💬 Bonne pizza ! J'ai acheté des quatro formaggi, c'est délicieux, je ne connais pas l'autre mais celle-ci est la meilleure pizza Personnel gentil et sympathique et patron, ils étaient des visiteurs en Italie et travaillent ici à Spinea. Ils ont l'air très heureux dans ce beau pays, Et ils m'ont demandé de prendre leur photo et leur vidéo pendant qu'ils préparaient notre nourriture. Personne drôle et ils aiment être heureux de ce qu'ils font. Bonne chance pour votre entreprise en Italie !
💬 Excellent bar. Propriétaire gentil et attentionné, tout comme ses barmans. Une attention particulière va à Laura et Cristina, toujours disponibles et attentives à chaque petit détail. Nous adorons cet endroit. Super fortement recommandé.
💬 Dîner absolument magnifique - qualité, présentation et goût impeccables avec un service amical. Les chefs se soucient évidemment vraiment de l'expérience de leurs convives, venant parler avec les invités eux-mêmes pour s'assurer que tout va bien. Normalement, je n'aime pas les restaurants «fusion», car ils semblent souvent n'être qu'une version édulcorée d'un type, mais il s'agissait d'un mariage exquis de deux palettes de saveurs apparemment différentes de Cary en une création unique et délicieuse. Nous sommes tellement heureux d'avoir trouvé le joyau absolu !