Épicerie 🇮🇹

DESPAR Avis

📌 Via C. Battisti, 100, 38042 Baselga di Pinè - Italie

4 / 5

💬 175 Avis

Avis sur DESPAR à Baselga di Pinè

Les avis

Les dernier avis sur DESPAR à Baselga di Pinè

fabio.a

Le 26/04/2024 à 11:49

5 / 5

Chouette

Guido.i

Le 27/03/2024 à 17:11

5 / 5

Magasin très confortable et bien achalandé. Des gens très serviables et gentils

Enrico.h

Le 04/10/2023 à 17:20

3 / 5

Assez approvisionné, mais prix plutôt chers

Valentino.a

Le 25/09/2023 à 14:55

4 / 5

Beaucoup d'offres.

Deborah.a

Le 27/08/2023 à 09:06

4 / 5

Magasin bien approvisionné mais un peu trop cher

Roberto.a

Le 26/08/2023 à 14:59

4 / 5

Il est situé au centre de la ville à proximité avec possibilité de parking... Moyennement achalandé. Personnel sympathique Prix légèrement plus élevés qu'en ville en ligne avec les stations de montagne. Informé

Alessandro.i

Le 26/07/2023 à 18:13

5 / 5

Optimal

Rodolfo.e

Le 18/05/2023 à 14:58

5 / 5

Bom lugar para compras mas cuidado que fecha para almoço e só reabre as 15h00

d3nis.7

Le 29/01/2023 à 11:14

4 / 5

Excellent pour faire du shopping rapide 🛒 J'aime beaucoup car on peut trouver un large choix de produits sans avoir à faire de gros sacrifices, notamment un bon choix de vins et de bières 🍻 🍻

ornella.o

Le 29/06/2022 à 16:28

5 / 5

Bien meublé

Fabrizio.o

Le 11/05/2022 à 16:39

1 / 5

Truite saumonée pêchée aujourd'hui. Expiré il y a deux jours. Négatif je n'y retournerai pas Je réponds : le délai est 9 heures comme vous pouvez le voir sur la photo. Je ne suis pas revenu car j'habite à Pergine et ce ne serait pas pratique. Je comprends l'oubli, mais il faut être prudent avec le poisson. Salut

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.o fait le 11/05/2022 à 16:39 sur le  DESPAR à Baselga di Pinè
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio.o fait le 11/05/2022 à 16:39 sur le  DESPAR à Baselga di Pinè
Luciana.o

Le 02/03/2022 à 09:21

5 / 5

Gentil, serviable et compétitif !

giuseppe.e

Le 14/09/2021 à 08:43

5 / 5

Excellents prix et accueil

Daniele.a

Le 31/08/2021 à 11:09

4 / 5

Petit mais il ne manque rien...

antonia.a

Le 28/08/2021 à 06:42

2 / 5

Normal, peut-être que si le personnel était moins boudeur ce serait plus accueillant comme supermarché, vu la situation touristique, j'espère que ça s'améliore

Alessandro.a

Le 19/08/2021 à 18:29

4 / 5

Personnel sympathique.

Gianni.u

Le 08/08/2021 à 20:50

1 / 5

Si tu lui laissais le temps, j'écraserais deux étoiles supplémentaires

Max.a

Le 02/08/2021 à 05:32

4 / 5

Magasin bien organisé où l'on trouve tout ce dont on a besoin. C'est dans un endroit stratégique du centre, je peux y accéder à pied. Deux pas ne font jamais de mal.

Fabio.a

Le 04/07/2021 à 11:44

4 / 5

Excellent supermarché au centre. Complet pour les besoins essentiels.

Pamela.a

Le 02/07/2021 à 17:03

3 / 5

Discret

Filomena.e

Le 11/06/2021 à 06:28

4 / 5

Un peu cher mais la qualité est là

Ramona.i

Le 15/04/2021 à 13:35

5 / 5

C'est l'un de mes endroits préférés pour passer du temps... beaucoup de qualité, de bons prix, des journées portes ouvertes... Je dois dire que j'en suis très content

Monica.o

Le 02/01/2021 à 19:39

5 / 5

Propriétaire très gentil et personnel qualifié

army.o

Le 02/11/2020 à 18:53

5 / 5

Comme toujours, personnel sympathique, magasin propre avec des fruits et légumes bien entretenus !

Paolo.v

Le 01/09/2020 à 18:22

5 / 5

Tout et plus

Zanna.i

Le 16/08/2020 à 08:14

4 / 5

bien meublé

Diana.o

Le 14/08/2020 à 20:23

4 / 5

Prix ​​un peu élevés par rapport aux autres magasins Despar... la distance est respectée dû au covid-19

Mirca.o

Le 11/08/2020 à 13:16

4 / 5

Je n'ai pris que quelques affaires car nous étions de passage, mais il m'a semblé que même si ce n'était pas très grand comme un supermarché bien achalandé, certains produits avaient des prix supérieurs à la moyenne, le personnel était courtois.

Antonio.o

Le 01/08/2020 à 18:14

3 / 5

Pas un grand choix de produits Prix ​​moyens-élevés

Giorgio.a

Le 30/05/2020 à 16:51

4 / 5

Super supermarché ! Optimal

Rosa.r

Le 23/05/2020 à 18:30

5 / 5

Beaucoup de celtique

Marco.a

Le 17/03/2020 à 11:50

4 / 5

Bien approvisionné. Vous trouvez de tout de différentes marques. Joli comptoir de charcuterie et de fromages. Le rayon fruits et légumes est discret.

Patrizia.S

Le 07/03/2020 à 16:33

1 / 5

Bon, mais pas très bon. En basse saison la charcuterie ..........

Franziska.e

Le 23/12/2019 à 08:26

5 / 5

J'aime tellement Despar di pinè pour son vaste choix et l'excellente qualité de ses produits

Fabrizio.s

Le 23/11/2019 à 20:47

5 / 5

tout va bien mais les prix sont plus élevés que ceux du conad

Emanuela.e

Le 27/09/2019 à 09:43

5 / 5

Excellent supermarché à proximité de la gare ferroviaire et routière. Prix moyens et produits d'excellente qualité, à certaines saisons, vous pouvez trouver des produits particuliers et de niche. Personnel formé et sympathique, toujours disponible

Mariarosa.r

Le 04/09/2019 à 18:08

5 / 5

Chambre équipée de tout. Propreté au top. Personnel sympathique.

Selvino.a

Le 08/08/2019 à 10:35

1 / 5

Sur internet il est dit que la boutique est fermée aujourd'hui 05/07/2020 alors qu'en réalité je l'ai vue ouverte, je pense que le site devrait être mis à jour. Bon travail

Sergio.t

Le 07/08/2019 à 18:43

4 / 5

Comme tous les Despar, un peu cher.

Massimiliano.r

Le 11/07/2019 à 16:40

4 / 5

Super

craste.

Le 07/07/2019 à 14:48

5 / 5

Excellent supermarché où vous pouvez tout acheter, pratique et avec un personnel sympathique et accueillant.

Giuseppe.a

Le 29/06/2019 à 17:55

4 / 5

Assez bien organisé

pianeta.i

Le 19/06/2019 à 05:42

3 / 5

Cher comme d'habitude...

Samuele.r

Le 03/04/2019 à 18:32

5 / 5

Magasin propre et la disposition des produits individuels est bien soignée, produits toujours frais, je le recommande

Elisa.i

Le 02/04/2019 à 09:00

1 / 5

Une étoile car trop trop trop cher !!!!!

Giorgio.o

Le 09/03/2019 à 18:29

5 / 5

D'accord. Bien

Luca.e

Le 22/02/2019 à 20:09

5 / 5

Excellent supermarché, propre, efficace et sympathique, le propriétaire est une excellente personne, sérieuse et serviable

Martina.f

Le 22/02/2019 à 20:04

5 / 5

Magasin bien achalandé et vendeurs serviables

Antonio.a

Le 21/02/2019 à 17:07

5 / 5

EXCELLENT SUPERMARCHÉ ET C'EST UN PLAISIR D'Y ALLER. Personnel très gentil et serviable. Il a été refait à neuf et est TRÈS FONCTIONNEL et TRÈS BEAU, toujours bien rangé et propre. TRÈS BIEN!!

Barbara.i

Le 12/02/2019 à 11:46

3 / 5

Bons produits, mais prix élevés

Vincent.

Le 04/11/2018 à 19:16

3 / 5

Petit supermarché assez bien achalandé. Prix ​​au-dessus de la moyenne, surtout en période estivale avec la présence de vacanciers. Personnel courtois.

Andrea.i

Le 19/09/2018 à 19:03

2 / 5

Prix ​​​​chers, surtout en été, ils nous tombent dessus

Rita.o

Le 07/09/2018 à 10:24

5 / 5

Excellents produits

Maurizio.�

Le 14/08/2018 à 17:33

5 / 5

Je suis en vacances, bons prix

Dario.s

Le 13/08/2018 à 08:31

4 / 5

Supermarché, il y a un peu de tout

DANIELA.E

Le 11/08/2018 à 14:50

5 / 5

Je trouve toujours ce dont j'ai besoin

claudio.e

Le 28/07/2018 à 14:15

4 / 5

Dépanneur petit mais bien achalandé. Il existe de nombreux produits locaux. Bons prix

Stefano.r

Le 07/07/2018 à 15:19

4 / 5

Prix ​​correct, propre

Cristian.u

Le 26/06/2018 à 13:55

1 / 5

Aucun commentaire

Sandra.a

Le 25/06/2018 à 11:09

5 / 5

Toujours bien approvisionné, toujours de bonnes offres....il vous suffit d'avoir de l'argent dans votre portefeuille😉 bien rangé et propre

Andrew.o

Le 12/06/2018 à 09:33

4 / 5

L'employé au comptoir de restauration était gentil et sympathique

Salvatore.u

Le 06/05/2018 à 08:14

5 / 5

Très sociable, poli et sympathique. Vous trouvez tout ce dont vous avez besoin

Giulio.m

Le 21/03/2018 à 12:31

4 / 5

Très courtois !

Sjoerd.a

Le 28/02/2018 à 10:52

3 / 5

Bonne gamme de produits et gens sympathiques. Un peu cher.

Antonella.i

Le 27/02/2018 à 16:30

5 / 5

Quand j'y vais il y a toujours beaucoup de monde et le parking au dessus qui laisse 30 minutes pour faire ses courses est très pratique.

Nicola.o

Le 14/06/2017 à 09:19

3 / 5

Il a été refait à neuf mais il manque encore beaucoup de choses...

Davide..

Le 08/06/2017 à 08:00

4 / 5

Grand supermarché bien achalandé avec des prix un peu élevés.

  • 🏪 Bar La Croce (151 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour prendre votre café ou votre thé le matin. Service charmant et nombreux visiteurs locaux. Journal frais si vous parlez italien. Nous avons passé un bon moment ici.


  • 🏪 Borgo Il Poeta (21 Avis)

  • 💬 Borgo il Poeta est une évasion fantastique de la banalité des stations balnéaires et de la vanité des villes. Dans le contexte de l'époque chevaleresque, il offre toutes les commodités modernes et le confort élégant que l'on peut attendre de vacances calmes et inspirantes. Cet endroit ne fait qu'un avec la nature, sur une colline verdoyante surplombant un paysage depuis chaque fenêtre, mieux partagé avec ses proches et ses amis pour des souvenirs inoubliables. Vous pouvez facilement préparer votre propre nourriture dans les cuisines entièrement équipées, vous détendre au bord de la piscine ou partager un barbecue avec des amis. L'hôte Gabrielle s'est déjà occupé de tout mais si vous avez encore besoin de quelque chose, il vous le livre avec le sourire. Nous étions là pour un mariage très spécial en mai, avons reçu le service dans la chapelle et avons pris un verre et dansé sur la place, puis avons dîné avec des discours sur la terrasse, nous avons déménagé à l'intérieur de la maison principale pour plus de danses et de plaisir et tout cela nous a semblé convivial. et paradisiaque à la fois ! Remplissez simplement le coffre de plats et de vins italiens et profitez du Borgo aussi longtemps que vous pouvez faire une pause avec la réalité. Cet endroit est irréel. Magique et vraiment poétique !


  • 🏪 Break Bar Ostiglia (195 Avis)

  • 💬 Il est impensable de passer à Ostiglia sans aller dans cet endroit. La qualité des cocktails, vins et produits n'a d égal que l hospitalité de la famille qui tient les lieux aussi sympathiquement que la clientèle est chaleureuse. Moi dés que je reviens a Ostiglia je m empresse de revenir chez Renzo !!!!


  • 🏪 Il piccolo forno (93 Avis)

  • 💬 C'est le trésor du plaisir ! Je n'ai essayé que le dessert : j'ai pris une pâte brisée et c'était divin. Le lendemain matin, j'ai mangé une pâtisserie et c'était divin aussi. Alors j’ai emporté quelques pâtisseries et pâtisseries chez moi. Mes amis ont également pris le salé et ont été très satisfaits ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Caffetteria Bar Liberty Street di Leonardo & Noemi (117 Avis)

  • 💬 Dans la rue principale d'Arbus, il faut s'arrêter. Un des rares endroits du coin qui le mérite. Le gars qui le gère est super sympa et a pu nous donner beaucoup d'informations sur la région, un large assortiment de produits. L'endroit brille toujours et les sourires ne manquent jamais ! J'y retournerai dès que je peux


  • 🏪 Pizzeria e Kebab Lady Oscar (77 Avis)

  • 💬 Très bon!! kebab 5 euros (standard) ou 7 euros (grand) Très savoureux, portions généreuses, excellent prix!


  • 🏪 Planet Pizza (149 Avis)

  • 💬 J'ai vu cette charmante pizzeria lors de notre retour en ville et j'ai décidé de m'arrêter pour un déjeuner rapide et c'était délicieux. 81 (oui 81 !) options de pizza parmi lesquelles choisir, des gens très sympathiques et les pizzas étaient cuites très rapidement et étaient délicieuses.


  • 🏪 Bar Il Muraglione.Ss67 (622 Avis)

  • 💬 J'avais choisi d'aller vers Forli face au col de Muraglione car les températures saisonnières élevées n'auraient pas posé de problèmes sur la route. Emprunter cet itinéraire alternatif vous réconcilie avec la nature et vous propose une relation différente avec votre guide. Une fois arrivé au sommet, dans le calme et la tranquillité les plus absolus, vous trouverez ce bar qui, dès que vous entrez, semble comme un lieu où le temps s'est arrêté. Seul le barman et un client local présents demandant un café au comptoir, la première pensée qui m'est venue a été celle de "qui sait ce que ça va être" et découvrir la qualité tant du mélange que de la préparation m'a surpris au point que payer 10 centimes pour cela, plus que la moyenne, passe au second plan. Il faudra que je retourne dans cet endroit pour tenter de déjeuner et de me rapprocher des rythmes et des ambiances désormais dépassées mais pleines de charme et de tradition.


  • 🏪 Residenza Castiglioni (280 Avis)

  • 💬 L’emplacement de l’hôtel est bien, proche de la gare et des places importantes de Florence. Cependant, je ne recommanderai pas cet hôtel pour plusieurs raisons. La première concerne l’odeur pestilentielle qui se trouve dans la chambre. Nous en avons fait part au responsable et son explication était d’autant plus choquante. Celui ci nous expliqua que due au Covid, tous les matins était aspergé du détergeant dans les sorties d’aération de la climatisation. L’odeur n’était donc pas que gênante mais aussi dangereuse puisque nous respirions du détergent. Bien sur nous lui avons demandé de ne plus faire ça dans notre chambre, ce qui n’a pas été respecté. Deuxièmement les lits sont durs, préparez votre dos. Enfin, le petit déjeuner n’est pas frais, tout est industriel. Bref fuyez !


  • 🏪 HOTEL BEAU SEJOUR di ARMAND ADRIANA & C SNC (161 Avis)

  • 💬 Très bon acqueuil, le patron est très attentionné et chaleureux Petit Hotel qie je recommande a tous Très agréable Et beau parcours de pêche a la truote. Gracié mille et mille