📌 Via Torino, 4, 10040 Givoletto - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 20:44
C'est bien pour faire des achats rapides, pas pour faire de grosses dépenses. Un peu cher.
Le 09/10/2023 à 17:15
Prix assez abordables, étant donné qu'il s'agit d'une supérette. Je souligne en particulier la courtoisie de la caissière qui m'a suivi ce soir au parking pour m'apporter un article que j'avais oublié après l'avoir payé !
Le 19/07/2023 à 22:42
Comme magasin dans le village ça va
Le 27/06/2023 à 11:07
La gentillesse n'est pas courante, les prix affichés ne sont pas ceux réellement payés en caisse.
Le 01/08/2022 à 19:23
Enfin une boucherie à Givoletto.. J'ai acheté pour la première fois vendredi dernier, j'ai demandé au garçon un morceau de rôti et du ragoût, il m'a expliqué en détail comment le cuisiner et tout le reste.. résultat incroyable, les convives m'a aidé de grands compliments... 5 étoiles !
Le 01/08/2022 à 09:17
Il nous fallait vraiment une boucherie, une viande excellente et un boucher compétent et sympathique... félicitations
Le 24/06/2022 à 19:15
Petit centre et bien équipé pour les espaces dont il dispose..... Un peu cher mais pour les urgences c'est plus que bien... La caissière toujours gentille !!!!
Le 03/03/2022 à 13:48
Optimale !!!!!
Le 14/02/2022 à 23:24
Bien approvisionné, mais prix élevés
Le 05/01/2022 à 11:59
J'en suis content, malheureusement il est petit et l'exposition est insuffisante et certaines choses
Le 29/11/2021 à 13:43
Beaucoup de gentillesse
Le 12/10/2021 à 18:13
Un supermarché où de nombreux produits exposés sont pratiques
Le 23/07/2021 à 21:37
Bien approvisionné en excellents produits avec un personnel très sympathique
Le 23/07/2021 à 14:07
Excellent supermarché. La convivialité et le professionnalisme sont clairement évidents chez tout le personnel. Produits frais et excellente gastronomie.
Le 09/03/2021 à 18:23
Frais et de haute qualité, vous trouvez tout ce dont vous avez besoin et si ce n'est pas là, ils l'obtiendront.
Le 28/01/2021 à 14:06
Pas très grand mais bien approvisionné. Légumes frais.
Le 06/12/2020 à 09:33
Excellente dépense
Le 09/11/2020 à 09:10
le propriétaire est extrêmement impoli avec les clients. ma mère est entrée dans la supérette avec son caddie et le propriétaire a commencé à lui crier dessus, devant tout le monde, comme si elle était une voleuse (le propriétaire était gêné par le caddie). Vous ne vous comportez pas ainsi avec les clients ! Ma famille et moi n'y remettrons plus jamais les pieds !
Le 29/10/2020 à 14:12
Le supermarché est équipé d'un peu de tout : les fruits et légumes sont frais et au rayon épicerie fine le personnel très aimable prépare charcuterie, apéritifs, fromages, pâtes fraîches et pain sur demande. Les produits de la marque Despar sont tous de la plus haute qualité et résolument pratiques🥰☺️
Le 30/08/2020 à 10:36
Bon supermarché... petit mais vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin, des produits de marque aux produits avec le logo Despar. Parking spacieux et pratique sur le côté et personnel très sympathique
Le 22/08/2020 à 15:03
Vendeuses bien achalandées et très sympathiques
Le 09/08/2020 à 18:29
Bravo messieurs, vous trouverez tous les produits à des prix compétitifs
Le 07/07/2020 à 19:03
Ce soir j'ai été témoin d'une scène qui m'a laissé sans voix ! Un enfant a laissé tomber un verre de thé d'été et a dû payer ! Je travaille dans des supermarchés depuis presque 20 ans, des bouteilles d'huile, des bouteilles de vin, etc. se sont cassées sous mon nez... et JAMAIS, je veux dire JAMAIS nous n'avons fait payer au client la marchandise cassée.
Le 28/06/2020 à 12:23
Excellent choix de produits en vente et courtoisie maximale des propriétaires Massimo et Antonella, toujours disponibles pour tous les besoins. Les différents rayons vous invitent à l'achat grâce à leur excellente qualité et leurs prix abordables. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 30/05/2020 à 19:11
Un lieu à taille humaine avec un personnel très gentil
Le 24/05/2020 à 15:28
Mignon il y a peu mais tout
Le 25/04/2020 à 13:19
C'est un bon petit supermarché qui, malgré l'urgence actuelle, non seulement maintient une belle présentation des aliments, des boissons et des articles mais, malgré les difficultés, démontre, à travers le comportement de ses employés, gentillesse, disponibilité et compétence. Le choix des produits est cependant bon, tout comme la qualité de la nourriture. Il faut notamment souligner l'amabilité du directeur et le professionnalisme des ouvriers au comptoir de découpe et à la boulangerie, ainsi que l'amabilité spontanée de la caissière. A cela s'ajoute un joli parking et même la file d'attente, aujourd'hui nécessaire, s'enroule tranquillement sans envahir la route.
Le 13/03/2020 à 19:14
Le meilleur de la région en termes de prix, de services et de produits. Gastronomie fantastique... excellente disponibilité et parking très pratique
Le 23/02/2020 à 10:09
Supermarché équipé d'un personnel attentif aux demandes des clients. Bon choix de produits notamment au rayon fromages, charcuteries et charcuteries. Informé
Le 22/02/2020 à 08:45
La sympathie ne règne tout simplement pas...
Le 21/02/2020 à 08:26
Petit supermarché toujours bien approvisionné, bien rangé, propre et avec des prix équitables. Le personnel était sympathique et serviable, bravo !!
Le 21/02/2020 à 07:22
Un petit supermarché aux prix d'un géant.
Le 13/02/2020 à 21:46
Un personnel très amical et serviable. Bon choix pour un petit supermarché dans une petite ville. C'est un plaisir de faire ses achats ici et ça donne envie de revenir.
Le 28/01/2020 à 18:32
Petit, bien proportionné et bien garni.
Le 02/01/2020 à 13:28
Un peu petit mais les produits sont bons et peu chers
Le 15/12/2019 à 09:59
Sympathie et convivialité
Le 12/11/2019 à 19:51
Très amical
💬 HAUT
💬 COMME TOUJOURS : PERSONNEL GENTIL, BONNE QUALITÉ DE LA NOURRITURE, SERVICE LE PLUS RAPIDE POSSIBLE. SEUL ASPECTS NÉGATIFS : PEU DE TABLES DISPONIBLES, à L'HEURE DU DÉJEUNER ne suffisent pas. FORTEMENT RECOMMANDÉ pour une PIADINA INCROYABLE.
💬 Une très très bonne surprise, réservée un peu à la dernière minute. Nous avons mangé des pâtes exquises et un tiramisu incroyable ! Un peu à l’ecart du centre historique, Il Colonnino vaut mille fois la peine de faire quelques mètres de plus. Une très bonne adresse à Pise.
💬 Super
💬 Nous sommes tombés sur ce B&B par pur hasard. Ma copine et moi n'avions rien réservé pour les vacances, nous nous sommes donc retrouvés à faire une recherche désespérée de dernière seconde. Le B&B San Pio et son fantastique propriétaire Leonardo sont venus à notre secours. Que puis-je dire : il est situé dans un beau village médiéval où le soir le Corso se remplit de vie et vous pourrez déguster leurs fantastiques glaces au glacier Fortino (Champion du Monde en 2011 et 2015 au goût de chocolat) où parmi à part ça, le petit-déjeuner be & be! Quant à la structure, elle est située sur la place de la mairie et donc au centre de la ville. Le bâtiment est sur trois étages et nous avons eu la chance d'avoir pris la chambre Dickinson avec une terrasse qui offre une belle vue panoramique sur le port et la côte cariate. Il a aussi l'avantage de disposer d'une place de parking juste sous le B&B, ce qui n'est pas évident pour un village comme celui-ci. Enfin, nous parlons de Leonardo, le propriétaire de la structure, un véritable "Cicérone" de Cariati, toujours très serviable et attentif à nos besoins au quotidien. Chaque matin, il nous indiquait où il valait mieux aller au bord de la mer, et en nous demandant ce que nous voulions manger le soir, il nous indiquait les endroits les plus convenables pour dîner, en nous réservant toujours en son nom ; bref, sans lui cela n'aurait pas été les mêmes vacances ! Merci Leonardo, nous reviendrons à Cariati !
💬 Je n'étais pas content.
💬 Super merci
💬 Dans l'ensemble, ce n'est pas mal pour une soirée décontractée. Le burger était bon et les ailes étaient plutôt bonnes aussi. J'ai trouvé le service peu accueillant de la part de tout le personnel et le lieu, à mon avis, n'a rien de spécial.
💬 Très bon restaurant, les pizzas et la viande sont excellentes. Le service est au top avec le manager samuel qui est vraiment adorable tout ça dans un cadre très agréable. Nous recommandons vivement
💬 On s'y sent bien 👍👍👍