📌 Via Cesare Battisti, 93, 38077 Ponte Arche - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 10:10
Discret
Le 25/10/2023 à 18:32
Chers propriétaires
Le 02/09/2023 à 02:16
Dans son petit chemin on trouve de tout, la boucherie et une excellente viande fraîche
Le 20/08/2023 à 19:01
D'une manière générale, le personnel est sympathique et serviable. Mais attention à ne pas faire de demandes absurdes au rayon boucherie, comme se faire servir de la viande salée pendant 10 minutes. avant la fermeture (comme c'est arrivé au client avant moi vendredi dernier). Vous pourriez obtenir une réponse du type : non, j’ai déjà nettoyé la trancheuse et personne ne me paie d’heures supplémentaires. Eh bien, je comprends prendre de l'avance au travail, mais respecter les horaires du public n'a rien à voir avec une révision rapide d'une machine.
Le 18/07/2023 à 10:59
La viande de la boucherie est excellente, les dumplings si riches et spéciaux que nous avons fait un détour de deux heures au retour de vacances pour nous en approvisionner ! et en plus, le personnel est gentil et sympathique !
Le 02/07/2023 à 11:38
⚠️ATTENTION DANGER !!! Ce supermarché n'a aucun contrôle sur les dates de péremption des produits, j'ai acheté un paquet de brioches le 29/06/23 avec une date de péremption au 12/05/23 😳 incroyable ! heureusement j'ai regardé la date avant de laisser mon petit neveu les consommer... Je déconseille totalement d'acheter des produits alimentaires dans ce supermarché sordide. Vous risquez de tomber très malade !!! 😖🤢🤮👎🏽
Le 23/06/2023 à 23:14
Optimal. Personnel sympathique et serviable. Comptoir de viande d'excellente qualité, peut-être un peu cher.
Le 30/05/2023 à 11:14
J'ai passé quelques jours à Comano Terme et j'ai souvent fait du shopping chez Despar J'ai remarqué du choix et de la fraîcheur dans les articles en vente, mais j'ai vu peu de courtoisie et de gentillesse, c'est dommage, il faut si peu ! Je n'en garderai pas de bons souvenirs !
Le 11/05/2023 à 07:52
Meilleur marché, vous trouverez tous vos besoins
Le 28/02/2023 à 12:14
Bon supermarché, rien à dire. Personnel très gentil. La structure extérieure est cependant décidément honteuse, sans parler des places de parking arrière pleines de détritus...
Le 07/08/2022 à 17:33
Pratique sur la route principale avec parking sur le côté du bâtiment
Le 03/08/2022 à 07:43
La boucherie est TOP
Le 19/07/2022 à 07:19
Bien trié et amical, avec plaisir encore...
Le 22/06/2022 à 08:36
Bien
Le 25/04/2022 à 09:33
Le meilleur de la région au moins pour la convivialité et les prix. Les références disponibles sont acceptables compte tenu de l'espace disponible en le comparant avec l'espace disponible des deux principaux concurrents du secteur.
Le 27/01/2022 à 00:25
Excellent supermarché avec des produits de qualité
Le 25/01/2022 à 16:01
Le magasin Despar de Comano Terme est un supermarché avec toutes les caractéristiques d'un bon magasin avec des produits de qualité, y compris locaux, mais il a sans aucun doute une valeur ajoutée : les dames du personnel qui ne manquent jamais d'un bonjour généreux et un sourire ainsi que de bons conseils ou suggestions en cas de difficulté pour trouver un produit alimentaire plutôt qu'un détergent. C'est un environnement dans lequel lorsque vous entrez, vous vous sentez à l'aise. Merci également au propriétaire qui a su choisir une excellente équipe. Mauro
Le 22/09/2021 à 19:08
Excellent choix de produits locaux également. Personnel très sympathique, parking gratuit
Le 08/09/2021 à 13:37
Top shop, poli et gentil, prix dans la norme, achetez uniquement des marques hautement recommandées
Le 05/09/2021 à 15:25
Despar classique, petit.
Le 05/09/2021 à 07:32
Bien placé face au centre touristique, il est peut-être peu visible car en contrebas du niveau de la rue, mais il est bien desservi et dispose d'un parking à côté du bâtiment dans lequel il se trouve.
Le 29/08/2021 à 18:52
Personnel sympathique par rapport à la concurrence du coin, prix un peu plus élevés mais peu importe quand on a le soutien et la gentillesse du personnel... Large choix de produits de boucherie servis et rayon légumes/fruits très frais... Il y a de tout nous reviendrons certainement l'année prochaine
Le 29/08/2021 à 17:24
Supermarché. Rien de plus.
Le 27/08/2021 à 16:23
Vendeuses sympas et choix varié
Le 13/08/2021 à 21:33
J'ai trouvé les prix très élevés et l'espace très limité.
Le 20/07/2021 à 18:02
C'est l'un des supermarchés où je fais mes courses. Le personnel est très gentil et courtois. Il y a un bon choix et vous pouvez trouver des offres intéressantes ; le rayon fruits et légumes est soigné et bien servi. La boucherie à l'intérieur du magasin est super ; peut-être un peu plus cher mais ça vaut le coup ; dire que nous n'achetons pas beaucoup de viande. Vous pouvez trouver du poulet biologique (cela se voit au prix) mais vous pouvez sentir la différence lorsque vous le mangez ; mes enfants sont gourmands de côtes levées en sauce barbecue à réaliser sur le grill ou de celles déjà prêtes et cuites pendant 12 heures. La carne salade et tout le reste valent également la peine d'être essayés.
Le 16/06/2021 à 18:26
Propre, soigné. Mention spéciale pour la boucherie à l'intérieur, avec de très bonnes coupes et plats cuisinés. Le pain frais est également excellent.
Le 26/05/2021 à 11:18
Bien propre mais manque Capital-risque Et je pense qu'aujourd'hui, c'est à ne pas manquer, j'ai été un peu blessé
Le 11/05/2021 à 20:10
C'est un plaisir de revenir à chaque fois que nous venons en vacances !!!
Le 07/02/2021 à 12:39
Vendeuses sympathiques, magasin très bien achalandé et propre
Le 07/01/2021 à 12:48
Toujours gentil et serviable. ils vous commanderont ce que vous voulez si vous ne le trouvez pas ! Optimale !
Le 03/01/2021 à 18:59
Disponible
Le 23/11/2020 à 13:14
👍👍👍
Le 30/10/2020 à 20:06
Le caissier était très gentil et serviable, la carne saladea que j'ai achetée était d'excellente qualité.
Le 30/10/2020 à 15:46
Supermarché de ville avec des prix modestes et un assortiment décent
Le 07/08/2020 à 07:43
Des gens gentils, serviables et compétents. Excellente qualité surtout au rayon boucherie
Le 19/07/2020 à 18:35
Ok... Super caissier... tout le personnel serviable et gentil...
Le 08/07/2020 à 11:22
Sympathique...
Le 12/05/2020 à 20:09
Personnel sympathique et boutique toujours bien achalandée.
Le 30/01/2020 à 12:56
Point de vente amélioré à tous points de vue !! Bien joué
Le 23/11/2019 à 18:25
Personnel sympathique...bonne viande
Le 02/09/2019 à 18:36
Excellent rapport qualité/prix, en plein centre de Ponte Arche, très confortable, avec parking
Le 21/08/2019 à 08:48
Excellente boucherie
Le 14/08/2019 à 16:09
Magasin très bien entretenu, personnel formidable, parfaitement géré, vend des chaussures à des points de vente beaucoup plus grands et plus renommés
Le 10/08/2019 à 17:54
Vendeuses sympathiques, boucherie/rôtisserie bien achalandée, variété
Le 08/07/2019 à 17:33
Excellent pour faire du shopping chez Biaggi
Le 12/06/2019 à 17:34
Optimal. Point de vente magnifique et bien achalandé ! Personnel sympathique et serviable.
Le 25/05/2019 à 10:43
exceptionnel... personnel très gentil, c'est le moins qu'on puisse dire.
Le 23/05/2019 à 11:06
bons prix... bien approvisionné... vendeurs sympathiques....
Le 10/10/2018 à 12:54
Rapport qualité/coût correct. Un personnel très amical et serviable.
Le 02/09/2018 à 13:16
Endroit bien achalandé, excellente boucherie, grande gentillesse du propriétaire Guido et de tous les collaborateurs
Le 10/08/2018 à 16:56
Supermarché de taille modeste mais bien approvisionné pour tous les besoins quotidiens et non quotidiens. Fruits et légumes frais, produits laitiers également conditionnés par les laiteries locales et aux comptoirs de charcuterie et fromages, en plus des produits habituels, il est possible de trouver des produits locaux, souvent recherchés par les touristes qui se rendent dans la région notamment pour visiter le centre thermal réputé. Le secteur vitivinicole est bien fourni ; ici aussi, la présence de producteurs régionaux est la bienvenue et les amateurs des célèbres grappas du Trentin seront heureux de s'y retrouver. Les horaires prolongés sont les bienvenus et la gentillesse et la courtoisie envers les clients sont monnaie courante aux comptoirs et aux caisses.
Le 17/06/2018 à 09:16
Personnel très sympathique et gentil, la viande de la boucherie est à tomber par terre, je la recommande à tout le monde
Le 11/05/2018 à 12:41
Où faire du shopping devient amusant. Guido et le personnel font désormais partie de la famille de chacun. Cela fait maintenant 13 ans que nous y faisons nos courses...
Le 13/02/2018 à 10:00
Comme çi comme ça
Le 21/11/2017 à 20:32
La commodité et surtout la convivialité et la courtoisie sont au rendez-vous.
Le 20/11/2017 à 06:05
Optimal
Le 13/09/2017 à 19:23
Bonne variété de produits Des prix équitables Bons fromages et charcuteries
Le 06/09/2017 à 11:56
De la convivialité et des bonnes choses à bon prix
Le 06/08/2017 à 16:30
Indispensable pour nous campeurs : une bonne rôtissoire
Le 02/08/2017 à 07:34
P. personnel serviable et gentil Excellente boucherie Le seul défaut est qu'il n'y a pas d'autres produits locaux disponibles Prob pour les accords entre producteurs et coopératives
Le 20/07/2017 à 07:20
Excellentes offres et convivialité
Le 12/07/2017 à 09:01
Excellent despar
💬 Nous avons logé dans un appartement tout près de cette pizzeria. Le quartier est fabuleux, et nous avons mangé des pizzas excellentes ! Emanuela est d'une grande gentillesse, et très disponible ! Je recommande la pizzeria à 100 % à tous les touristes qui veulent manger une vraie et délicieuse pizza italienne ! Merci à Emmanuela et à son mari ! Baci di Francia !
💬 Super endroit pour déjeuner. Bon service. Deux plats chauds (par personne) + eau + café = 13 euros. Vous pouvez payer par carte. Ouvert de 11h à 15h. WiFi disponible
💬
💬 Excellent café
💬 Premier restaurant de notre voyage en Sicile. Lieu joliment décoré, le personnel était adorable et patient (nous ne parlons pas italien), petit parking devant, très pratique ! Nous avons pris deux pizza saumon, très bonnes et grande quantité ! Prix très correct ! 🍕
💬 La pizza excellente la meilleure de la région 😁 a tester la pizza géante et la gargamel Pizza spécial pour le dessert 😍
💬 Merveilleux petits déjeuners et dîners sur la terrasse, nourriture excellente, personnel très gentil. Excellent vin, combinaison de tradition et d'innovation ! Chambres propres et confortables, avec un goût particulier pour le mobilier. Parfait si vous avez besoin d'un endroit loin de la foule, où vous voulez vous sentir chez vous et où vous avez hâte de revenir.
💬 La nourriture était correcte mais les portions trop petites. Les serveurs font de leur mieux pour rendre l'expérience agréable mais le patron se montre extrêmement antipathique et condescendant avec les clients ne faisant pas partie de ses amis. Nous n'avons pas été servis en même temps pour le second plat (plus de 10 minutes) et les légumes sont encore arrivés plus tard.
💬 Boucher local, fiable, bien achalandé en plats cuisinés, excellent rapport qualité prix, c'est désormais notre rendez-vous fixe le samedi matin Personnel très gentil et rapide
💬 À mon avis, la meilleure pizzeria de Caserta. La pâte préparée par Gennaro est de la plus haute qualité et n'est jamais lourde. Les ingrédients sont extraordinaires. Super recommandé.