Les avis
Le 21/04/2024 à 06:04
Produits de qualité
Le 16/01/2024 à 12:12
Excellente boutique
Le 04/11/2023 à 14:58
💕😍magnifique
Le 04/11/2023 à 12:56
Une valeur ajoutée qui relance notre petit mais important centre. Personnel jeune et dynamique toujours prêt à conseiller. Excellente qualité des produits gastronomiques, notamment avec une sélection de fromages fins pour lesquels c'est un vrai plaisir d'écouter les présentations de Nico. Service d'accueil client par Déborah et collaborateurs débordant de sourires et de positivité. Félicitations à toute l'équipe !!
💬 Chambre spacieuse qui correspond totalement au photo. La douche un pur plaisir! Accueil agréable et souriant. Un bon moment passé dans cet hôtel qui est merveilleusement bien placé. Je recommande 🤙
💬 Le lac est fermé et les installations de pique-nique sont abandonnées et sales.
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse ! Dès notre arrivée, le personnel nous a réservé un accueil très chaleureux et nous a assis juste devant la cuisine ouverte pour que nous puissions regarder les chefs préparer les plats, ce que nous avons adoré ! Nous avons eu du vin blanc local selon la recommandation du serveur qui était si frais et croustillant, le pain à grignoter était chaud et fait maison, et les pâtes aux tomates que j'avais étaient tellement délicieuses ! Nous avons même eu droit à des desserts de dégustation gratuits qui étaient délicieux et nous ont donné envie d'en savoir plus ! Dans l'ensemble, une expérience incroyable et vaut le détour, plus cher que les restaurants, mais honnêtement, ça vaut le coup pour le service, l'atmosphère et la qualité de la nourriture et du vin ! Mon seul tout petit reproche est qu'il n'y a pas beaucoup d'options végétariennes, mais cela ne change en rien la note de 10/10 que je leur donnerais !
💬 La nourriture était très délicieuse, les prix sont super. J'y retournerais :)
💬 Superbe halte à 5 minutes de l’autoroute. Vieille bâtisse rénovée, cadre vintage, excellente pizzas et pâtes. Ils nous ont accepté un samedi soir alors que nous n’avions pas réservé et qu’ils étaient complets. Très belle expérience !
💬 Elisa est très gentille et accueillante, la structure est bien située le long du chemin, au centre de Madonna dei Fornelli. Dans l'ensemble, la chambre était confortable mais la structure était un peu vieille (humidité et peu de prises électriques qui fonctionnaient par intermittence). Le dîner pourrait peut-être être plus copieux/soigneux vu le prix, et surtout il faudrait préciser que les boissons sont exclues (peut-être écrit quelque part mais pas clairement communiqué). L’idée de raconter le voyage pendant le dîner est sympa.
💬 Petit restaurant où l'on déguste des plats de poisson qui passent directement de la poissonnerie à la cuisine où ils sont savamment préparés par le chef. De bonnes propositions au menu de plats savoureux qui ravissent le palais, à commencer par les entrées chaudes et froides avec les viandes crues les plus fraîches. Excellentes entrées de poisson, palourdes, moules, roche, crabe, homard... la magnifique dorade ou bar cuit au four avec tomates cerises, olives et pommes de terre, votre choix de grillades et de fritures proposées en trois types différents. Toujours des anchois frais frits à portée de main. De très bons desserts préparés en cuisine ! Prix très honnêtes. Voir c'est croire!
💬 Nourriture délicieuse et propriétaire sympathique. Il parle anglais et prépare un excellent petit-déjeuner anglais. Des pizzas fantastiques !
💬 Marostica à emporter probablement l'un des meilleurs. J'utilise des ingrédients slow food de qualité. Seul défaut, ils proposent souvent des combinaisons un peu trop risquées et pas toujours harmonieuses entre elles. Les bières artisanales proposées en combinaison sont excellentes.
💬 Assis serré. Grand groupe. Le moment de la livraison de la nourriture n'était pas le même, donc certains mangeaient pendant que d'autres attendaient. Pas mal mais ça pourrait être mieux.