📌 Via XX Settembre, 16, 04023 Formia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 26/06/2016 à 08:37
Nourriture délicieuse et propriétaire sympathique. Il parle anglais et prépare un excellent petit-déjeuner anglais. Des pizzas fantastiques !
💬 Juste parfait ! De très bons plats, mais aussi du bon vin ! Je vous recommande cette adresse.
💬 Bel endroit. Propreté et service au top.
💬 Super endroit pour séjourner et explorer les magnifiques environs. Cristina est une super hôte et nous nous sommes sentis chaleureusement accueillis. Le petit déjeuner sur la belle terrasse était super, je le recommande vivement ! Merci!
💬 Nous avons été victimes d'un surbooking et au lieu de nous excuser et d'essayer de résoudre le problème, le responsable s'est montré carrément impoli. Non recommandé.
💬 Excellente boulangerie et pâtisserie 🥇service impeccable. La pizza et toutes les pâtisseries, croissants, Krapfen, beignets sont excellentes.Vous serez servis avec beaucoup de courtoisie dans une ambiance décontractée et familiale. À ne pas manquer absolument.
💬 Bel endroit mais il y en a pour tous les goûts personnels, serviables et sympathiques. Avec vingt ans d'expérience, on ne peut s'empêcher de manger plus que bien. Je vous recommande de passer si vous êtes dans le coin.
💬 C'est ce que c'est, c'est un endroit bon marché, donc vous en avez pour votre argent. Nous avons essayé cet endroit à cause d'autres critiques. mais si vous le souhaitez, vous serez heureux. Pour être précis, je mange un menu poisson
💬 Nous avons vécu une expérience gastronomique digne des plus grandes tables. Visiter la cave fut également un grand moment, elle est tout simplement exceptionnelle. le service et le professionnalisme de l’ensemble de l’équipe sont irréprochables. Les cuissons, les sauces, les saveurs et la qualité des produits sont parfait. Un grand merci à Michele et Mario et toute l’équipe pour ce moment inoubliable grâce à un personnel chaleureux et accueillant. À se demander comment se fait il que cet établissement ne figure pas, ou plus, au guide Michelin, avec au moins 2 étoiles.
💬 Excellent bar pâtissier, bonnes pâtisseries faites maison, personnel gentil et sympathique, excellent café et cappuccino également. Il a ouvert il y a quelques mois mais j'ai vu qu'ils ont déjà beaucoup d'expérience.
💬 Tellement incroyablement amical. Nous avons commandé une bouteille de Primitivo. En fait, nous en avons commandé quelques-uns. C'était absolument délicieux. La pizza était la meilleure que nous ayons eue. Croustillant tout au long. Nous sommes américains. Le monsieur ne parlait pas anglais et nous ne parlons pas italien, mais il a été patient avec nous et très gentil. Nous essayons de trouver comment faire de la place dans la valise pour ramener à la maison quelques bouteilles de vin familial.