📌 Via Generale Carlo Alberto dalla Chiesa, 15, 37060 Mozzecane - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/05/2023 à 21:15
Juste prix. Belle grande pièce. Loin des habitations donc ce n'est pas dérangé. Malheureusement, il n'y a pas de four.
Le 19/09/2022 à 14:50
Bien meublé
💬 Nous avons séjourné à la Villette di Cala Madonna du 7 au 14 août, ce fut une expérience splendide. Chambre très spacieuse donnant sur la piscine et proche de l'espace petit déjeuner. Petit déjeuner copieux et complet, très bons croissants. Le propriétaire Giorgio, contrairement à ce que nous avons lu dans d'autres critiques, n'était pas du tout arrogant mais plutôt très serviable et attentif aux besoins des clients. Le seul reproche que je voudrais faire est d'être plus attentif au ménage, la cuisine n'était pas parfaite et les serviettes de bain n'ont été changées qu'après notre demande. Cependant, je recommande à tout le monde de séjourner à la Villette !
💬 La pièce est vraiment très belle. Nous nous sentions à l'aise. Le bain à remous était très confortable. Nous avons apprécié le verre de bienvenue. Petit petit déjeuner mais avec tout ce dont vous avez besoin 😁. Malheureusement, je pense que c'est inévitable, avec l'hydromassage cela crée beaucoup d'humidité dans la chambre et le lit n'était pas très confortable pour nous. MAIS NOUS AVONS PASSÉ UN BON MOMENT. Nous reviendrons à coup sûr!!!!
💬 Une belle découverte de la cuisine sicilienne dans ce restaurant de quartier.
💬 Fête du 60e anniversaire. Une journée inoubliable, tout est parfait. Grande pièce avec murs en pierre et belle hauteur sous plafond, un grand poêle à pellets allumé. Tranquillité et paix, une oasis à quelques kilomètres. Du centre de Sarzana. Cuisine excellente, portions généreuses. Service excellent. Paola et Michele, deux personnes merveilleuses qui vous font sentir comme chez vous. À bientôt. Merci Cinzia et sa famille
💬 C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile, sachant que ce qui était censé être une grosse salade était composé de deux fourchettes de salade pourrie et d'un sandwich microscopique. Dire honteux, c'est faire un compliment
💬 La nourriture est très savoureuse. J'y retournerai certainement. Bel endroit calme.
💬 Un lieu chic et moderne. Un accueil de qualité par Stefania, et un petit-déjeuner copieux. Je recommande
💬 Glaces délicieuses, avec un petit coin extérieur pour manger (banc sous tonnelle), prix très raisonnable et personnels souriant et agréable.
💬 Bar adjacent à la station-service avec des apéritifs d'excellente qualité
💬 Nourriture délicieuse, bon expresso et service amical... recommandé !!!