📌 Via dell' Industria, 65/A, 42025 Corte Tegge - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 14/05/2023 à 19:08
De l'extérieur on n'y donne pas un centime, mais à l'intérieur c'est très sympa et bien achalandé
Le 11/04/2023 à 12:54
Bon endroit
Le 26/10/2022 à 15:56
Café bar mignon ☕vraiment excellent mais la cerise🍒 sur le gâteau 🎂c'est la propriétaire Lisa🙍♀️ très sympa avec le sourire 😁😊 toujours prête sur les lèvres qui va vous kidnapper 🙃🤩🤗😘
Le 08/10/2022 à 11:33
Nous mangeons de Dieu seulement à midi. Prix populaires, haute qualité des ingrédients et des préparations.
Le 06/04/2022 à 11:48
Les préparations sont bonnes, le bar regorge de plats sucrés et salés invitants. Des filles très gentilles.
Le 28/03/2022 à 06:47
Quand je suis dans la région pour le travail, je m'arrête certainement.
Le 28/08/2021 à 17:40
Optimal
Le 26/08/2021 à 07:02
Assortiment minimal
💬 Très bien
💬 C'est pas compliqué, tout était parfait. L'emplacement et le style du restaurant sont très sympa, le personnel est adorable et aux petits soins. Nous avons été très bien reçu avec verre de vin et amuse bouche offert. Nos plats ainsi que nos desserts était succulents. On apprécie de voir la cuisine ouverte avec les plats qui se préparent au fur et à mesure. Vraiment un beau moment
💬 La chambre est spacieuse et les équipements sont de bonne qualité. La climatisation ne fonctionne pas pour des raisons d'économie d'énergie. Des places de parking gratuites autour de l'entrée ainsi qu'au sous sol . Les repas sur place et petits-déjeuners sont très corrects. Une bonne étape sur la route.
💬 la nourriture est très bonne, j'ai beaucoup apprécié, produits de qualité et personnel accueillant et qualifié, le seul défaut c'est que la vente à emporter est un peu lente mais à juste titre, devoir livrer à plus de monde ça arrive
💬 Très bel endroit en campagne. Chambre décorée avec beaucoup de soins. Dommage que le chien des écuries en contrebas aboie à la tombée de la nuit 🐶😕 souvenir de l'été dernier
💬 Quelle surprise de voir un restaurant de fruits de mer de cette qualité si près de la route. Tout y était très bon, surtout leurs antipasti fruits de mer, avec le piment croustillant. A découvrir sans hésiter si vous passez dans le coin!
💬 Vue imprenable sur Milazzo et les îles Éoliennes à l'horizon, mer magnifique !
💬 Belle découverte dans ce magnifique lieu ancien moulin en pierre sèche et plafond voûté. Belle sélection de vin . La nourriture est bonne mais très très simple dans la préparation. Exemple si vous demandez une escalope de veau aux cèpes vous aurez une escalope grillée avec les cèpes dessus sans petite sauce donc très sec ....dommage. Service impeccable mais dommage pas d'ambiance pas de fond musical donc assez austère. Mais je le recommande quand-même.
💬 Aller au Fior di Pizza est désormais pour nous un rituel hebdomadaire. Presque tous les samedis nous allons dans ce lieu qui est un petit symbole d'organisation et d'émerveillement produit. La pizza est un mélange d'innovation, de variété, de bonté et de qualité. Ce que j’aime le plus personnellement, ce sont les plats hors menu associés à des ingrédients de saison savamment combinés. Les pâtes toutes faites avec des farines différentes sont vraiment un énorme point de force et de différenciation par rapport au reste des pizzerias traditionnelles. Manger chez Fior Di Pizza à chaque fois, c'est allier goût et qualité dans un produit qui, en plus de vous satisfaire, est léger et savoureux. Hautement recommandé.
💬 Hébergement fantastique et merveilleux propriétaire parfait 🤩🤩🤩🤩🤩