📌 Contrada Serra, Bronte, CT 95034, 95034 Bronte - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/10/2022 à 10:41
Nous étions un groupe, le gérant en a profité, la nourriture était mauvaise et de mauvaise qualité. Ce ne sont certainement pas des gens qui vous accueillent pour le prochain banquet. Patience. La conscience et la modestie n'existent pas. Si les taxes sont trop élevées, ne le faites pas. Je ne dis pas que vous devez agir comme ça. Ce serait bien. Fermez tout le monde et protestez. Rappelez-vous que l'État nous a fermé pendant deux ans, si vous fermez le volet pendant 2 ou 3 mois pour les intérêts de la communauté, ce ne serait pas le cas. être un péché. Je vous souhaite bonne chance.
Le 13/09/2019 à 16:35
On mange bien....
Le 24/11/2018 à 14:22
Le quartier de Serrano est une halte traditionnelle pour la bonne cuisine. On mange bien
💬 Emplacement très facile d'accès. Environnements suggestifs dans une maison du XVIIe siècle. Les propriétaires sont très serviables et super sympas. Vraiment confortable. Avec un petit jardin privé ce serait parfait. Mais nous avons quand même apprécié notre séjour. Prix bas compte tenu du petit-déjeuner inclus S'il faut vraiment lui trouver un défaut : la propreté qui n'était pas exactement à 100% Note 7, 1/2
💬 J'ai essayé de commander le menu péruvien composé d'un demi-poulet grillé avec frites, sauces péruviennes, salade et Coca-Cola. Eh bien, je dois dire que tout était vraiment excellent. La livraison a été plus rapide que prévu et la qualité était excellente. Tous très bons. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je vais certainement essayer autre chose. Maintenant, j'ai trouvé l'endroit où je prendrai volontiers des plats péruviens.
💬 Excellent ! Hôtel de charme avec un service de qualité, très propre , chambres calmes, literie confortable, salle de bain , celles du 2ème étage, petites , selon l'architecture , mais très propres . Impossible de faire l'impasse sur le petit déjeuner tant le buffet est bien fourni . On est à San Danièle !!! Donc LE prosciutto de San Danièle est ici 😋 . Le personnel d'accueil est disponible et présent jusque tard dans la soirée. Prix largement en dessous de ce que cet hôtel nous offre . Nous reviendrons assurément et je recommande ce relais sans hésiter !!
💬 Environnement agréable géré par une jeune femme qui ne renonce pas à un bon café et un vrai sourire pour tout le monde, des gens bienveillants, une gestion familiale, il y a souvent de la musique et les parkings ne manquent pas.Motocyclistes bienvenus et un environnement sain pour discuter même entre inconnus...si venez prendre un café, ça vaut le coup.
💬 Le restaurant la Nassa est un lieu charmant et très accessible accueillant avec un service optimal. Il propose des plats délicieux. Un patron avec un souci constant de la qualité du service et de l'accueil. Nos chambres sont à côte du restaurant avec tout confort. Nous avons terminé notre séjour en beauté ! Merciiiii à toute l'équipe du La Nassa ! 🤩👍✨️
💬 Emplacement horrible et tellement sale que le comptoir était collant, une expérience vraiment terrible ! J'entre et je suis "accueilli" par un garçon qui ne parle même pas italien, je demande à manger et il me répond et comprend à peine... Après avoir commandé, je suis obligé de quitter les lieux à cause de l'odeur, un mélange de frites et désodorisant. Je reviens, récupère de la nourriture, paie et pars pour ne plus jamais revenir ! Plus pénible encore, ils me donnent le reçu avec le bon montant mais ils la traitent comme de l'eau pour éviter la TVA car l'eau n'est pas soumise à la TVA, gênant !
💬 Très bon restaurant dans les rues de Desenzano de del garda. Une terrasse très sympathique. Des plats de pâtes et des desserts excellents. Une carte des vins bien garnis. Un service de qualité et des prix très attractifs.
💬 Très bon restaurant . Bon conseil. Merci beaucoup Serge
💬
💬 Bonne pizza, dommage qu'ils aient ajouté une sambuca (4 euros) à l'addition après avoir listé ce que nous avions pris. Nous ne sommes ni plus riches ni plus pauvres mais cela ne nous a pas plu.