Les avis
Le 12/09/2023 à 13:27
Quant à l'hôtel, expérience terrible, impossible de dormir.
💬 Excellente cuisine Italienne. Entrées savoureuses et plats principaux de grande qualité. N’hésitez pas à commander les plats hors menu. Un délice! Le service offert par Sergio fut exceptionnel.
💬 Aujourd'hui, c'était tellement triste que je vais sur place pour prendre le petit-déjeuner avec des amis et il n'y avait personne au comptoir tout de suite et une personne interne qui aurait probablement pu être un manager est entrée et a demandé à un garçon qui était à table et il a répondu que peut-être il était dans la salle de bain Encore 5 minutes passent et je demande s'il y a quelqu'un qui peut nous servir, le garçon à table me dit très gentiment qu'il est peut-être dans la salle de bain et va voir. Le garçon qui doit être derrière le comptoir sort avec le téléphone à la main et l'utilisait. Comme si de rien n'était, il ne nous a même pas demandé s'il pouvait nous apporter quelque chose. Je ne critique pas le lieu mais le gars qui n'est pas capable de s'habiller aux horaires et aux manières par rapport à l'environnement dans lequel je travaille Quelle tristesse.
💬 Endroit vraiment cool !!!!! Je suis ici pour le travail et ils m'ont servi en un temps record. Le personnel est très courtois. Nourriture de qualité, emplacement extraordinaire et prix normaux. C'est dommage de ne pas être venu le soir... ce sera pour la prochaine fois, peut-être avec une soirée live music !. A bientôt donc!!!!
💬 Quelle magnifique expérience. Nous avons divinement bien mangé et le service a été fait avec tant de gentillesse. Nous revenons ! C'est sûr. Adresse vivement à recommander.
💬 Plutôt déçu concernant les pizzas, calzone et margarita. Les pâtes 4 fromages étaient bonnes.
💬 Service au top ❤️
💬 C'est super. Non loin d'une station de métro. Avec un supermarché à proximité et d'excellents endroits pour prendre le petit-déjeuner. Le seul bémol, c'est que le wifi était un peu lent. Le personnel était également gentil.
💬 Emplacement merveilleux, c'était un ancien monastère cloîtré datant de 1735 ! C'est maintenant un très bon restaurant. À améliorer le service mais pas tant que ça. La nourriture est presque à la pointe de la technologie avec une variété de choix locaux, comme la purée de fèves aux herbes et cialledda, typique de Matera et qui est essentiellement une soupe chaude avec du pain, ici elle est servie en salade froide, donc je ne donnerai pas 5 étoiles car ce n’est pas fait comme il est censé l’être localement. Matera devrait être plus courageuse en proposant de la vraie nourriture locale, ce qui lui manque parfois. Ici, la pizza est très légère et à l'ancienne Matera : sèche, croquante. Avec des ingrédients parfaits. Essayez la pizza au citron, très rafraîchissante et légère.
💬 A fuir absolument !!! Prends des touristes pour des pigeons nous fait payé un coca cola 4€ , les chaises longues n'en parlons pas le prix a la tête du client.... Je n'y retournerai plus
💬 Un bar magnifique, un retour dans les années 30, tout est resté comme avant, la classe !