📌 Via Liborio Romano, 18, 73100 Lecce - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 20:34
J'ai trouvé dans le plat des poils de fer raides de ces brosses utilisées pour laver la vaisselle. J'étais en danger de l'ingérer, ne retournez plus jamais dans cet endroit !
Le 28/04/2023 à 11:58
Expérience incroyable. Nous étions 6 à venir et nous avons mangé à merveille... Je ne peux pas me plaindre du rapport qualité prix, car nous sommes encore des touristes et au centre Excellente ambiance et service, excellente qualité de la nourriture. Très bel aspect intérieur. Nous reviendrons certainement 🤠👍
Le 16/04/2023 à 01:23
Endroit charmant et informel, menu varié, vaste assortiment d'excellentes bières pression et propriétaire/personnel sympathique et compétent. Nous reviendrons certainement
Le 15/04/2023 à 20:35
C'était la première fois que j'allais dans ce pub, mais malheureusement mon expérience n'a pas été positive. J'ai commandé une salade mais parmi les ingrédients mentionnés sur le menu, seuls l'iceberg et la roquette étaient présents en quantité excessive, ainsi que le jambon. Des champignons et des noix pour presque rien ! Surtout les condiments n'ont pas été apportés !!! En fait, je ne mangeais que de l'herbe. La serveuse, la seule à gérer tout le lieu, n'a rien remarqué et ma tentative d'attirer l'attention a été vaine. Même du pain n'était pas servi à table et on ne m'a pas non plus demandé si je souhaitais accompagner la salade de quoi que ce soit. J'ai signalé ce gros oubli au propriétaire qui s'est excusé, mais sans plus... Finalement, la table fut placée près de la fenêtre et non seulement des courants d'air très froids entraient, mais en plus les odeurs de la cuisine étaient si fortes qu'elles devenaient parfois insupportables (notamment celle de l'oignon).
Le 02/04/2023 à 11:14
Lieu très original au coeur de Lecce, on respire une ambiance des années 30 grâce à la musique, au mobilier éclectique et aux douces lumières rouges. Excellentes viandes et bières. J'y suis allé avec ma femme hier et nous avons tous les deux beaucoup apprécié. Personnel sympathique et accessible. Nous reviendrons souvent.
Le 01/04/2023 à 12:44
Endroit super confortable et bonne nourriture
Le 20/03/2023 à 07:08
Beau pub au centre de Lecce. Cadre mystique et ambiance chaleureuse. Beau décor. Excellente nourriture, bonne sélection de bières. Personnel sympathique. Rendre.
Le 14/03/2023 à 15:55
Pas un grand pub à Lecce, près de la Piazza Mazzini, avec une ambiance particulière donnée par les objets rétro et les douces lumières rouges. Accueillant et avec un service assez rapide. Les pinsas sont très bonnes. Informé.
Le 07/01/2023 à 20:48
lieu caractéristique, excellente pinsa, personnel sympathique, félicitations 👏
Le 26/11/2022 à 20:25
Nous y sommes allés par pur hasard, endroit excellent, personnel très poli, cuisine excellente, entrée pour le moins délicieuse ! Conseiller
Le 19/11/2022 à 06:11
Endroit agréable et spécial, tout est très bon, personnel accueillant.
Le 18/11/2022 à 23:48
Endroit magique🥰.atmosphère suggestive❤..meubles avec une attention aux détails😍..qui vous fait voyager dans le temps...La nourriture est originale🤩..différente du pub habituel...il y a la savoureuse et diététique Pinsa Romana. .les gros sandwichs hamburger avec une viande de première qualité..La Paella colorée et délicieuse..les différentes Tapas appétissantes...La bière bien versée..fraîche..désaltérante et pétillante..Le personnel accueillant..et gentil..in bref..que demander de plus à la vie ???!!!...
Le 18/11/2022 à 21:04
Lieu fantastique et nourriture de qualité
Le 18/11/2022 à 20:58
Bel endroit, bonne bouffe, super bières
Le 18/11/2022 à 19:41
Entrer dans ce lieu, c'est se sentir chez soi, entouré des soins d'un personnel qui se révèle toujours être une famille affectueuse. Environnement élégant, on se croirait dans une autre époque ; nourriture exquise, pinas riches et variées, bières spéciales. La sublime paella est fortement recommandée !
Le 18/11/2022 à 19:02
Je suis allée dans cet endroit avec mon mari et mon fils et je dois dire que c'était excellent, de la nourriture de haute qualité au service vraiment professionnel. Je reviendrai certainement !!! Hautement recommandé.
Le 18/11/2022 à 19:00
Fortement recommandé. Propriétaires sympathiques, bonne nourriture et lieu fantastique.
Le 18/11/2022 à 18:34
Un lieu très très chaleureux et accueillant, les plats sont vraiment exceptionnels et savoureux et les propriétaires vous accueillent comme si vous faisiez partie de leur famille. Je le recommande à tout le monde !!!
Le 18/11/2022 à 18:30
Je recommande à tout le monde le bon service et la bonne nourriture
Le 18/11/2022 à 17:49
Soirée exceptionnelle passée au Diablo... belle ambiance avec musique de rêve... J'ai mangé une pinsa vraiment spéciale accompagnée d'une bière 🍺 très bonne recommandée par le barman Piero... que dire d'autre SATISFAIT👍
Le 18/11/2022 à 17:21
Attention à chaque détail, nourriture spectaculaire. En commençant par la pinsa et en terminant par les sandwichs etc etc… Je le recommande fortement.
Le 18/11/2022 à 17:18
Très bel endroit avec une attention aux détails... nourriture excellente et super hospitalité de la part du propriétaire.. Une expérience qui mérite absolument d'être répétée dès que possible !
Le 18/11/2022 à 17:09
Une expérience à renouveler c'est sûr...nourriture excellente et convivialité au top !
Le 18/11/2022 à 13:58
Endroit raffiné et élégant..excellente nourriture..surtout les différentes pinas farcies et le rôti..Personnel accueillant..les propriétaires Carmine et Carmen sont des gens exquis et sympathiques.. Vaut le détour si vous êtes à Lecce
Le 18/11/2022 à 13:54
Charmant et très accueillant.......personnel sympathique et très serviable......plats très savoureux et goûteux...........la meilleure bière de tous les temps, Essence... . ... Je recommande fortement d'y aller !!!!!!!!
Le 18/11/2022 à 13:51
Lieu magnifique et cuisine excellente. Je le recommande à 💯
Le 18/11/2022 à 13:30
L'un des meilleurs endroits... bonne nourriture, endroit accueillant... excellente bière... viande de qualité supérieure... et puis ce sont des gens fantastiques... ils vous font sentir comme chez vous... si vous y allez une fois alors vous ne pouvez pas faire amende honorable... vous reviendrez certainement... super les gars... à bientôt..❤😃🤝
💬
💬 Ils ont un chocolat incroyable. Essayez la pistache au chocolat.
💬 Restaurant typique du Karst de Trieste. Il dispose d'espaces intérieurs très confortables et accueillants et d'un beau jardin arboré avec des tables à l'extérieur, le tout sans obstacle. La nourriture est délicieuse, traditionnelle, avec quelques revisitations intéressantes. Les prix sont justes. Excellents vins et desserts. Il dispose également de chambres. Dommage qu'il ne soit pas ouvert tous les jours
💬 Très vieille hôtel dommage car le personnel est gentil mais c'est beaucoup trop vieux il faudrait un coup de fraîcheur et de modernis car on est quand même en 2024 c'est pas très gai moquette salle et très vieille télévision toute petite ça aurait vraiment besoin d'un renouveau en tout trop vieux pour moi pour ce prix là on a mieux sèche-cheveux très vieux même pas de prise dans la salle de bain pour mettre le mien ancienne prise c'est vraiment parce qu'on a pas eu le choix mais je ne reviendrai plus dommage
💬 Personnel sympathique et nourriture délicieuse. Le burger est absolument incroyable, bien meilleur que tout ce que j'ai testé à Vienne. Je n'ai trouvé aucune livraison autour de mon airbnb et j'ai décidé de m'arrêter chez Burger Brothers. Seulement pour découvrir qu'ils livrent et parlent parfaitement anglais. Recommande fortement.
💬 Nous avons pris l'apéritif dans ce centre commercial et nous voulions goûter aux spécialités siciliennes... jamais entendu dire qu'un apéritif n'inclut pas la boisson, c'est-à-dire les prix ne sont pas fous même sur les meilleures places historiques d'Italie, le propriétaire fait ce geste astucieux et ne dit pas que les boissons sont exclues, plus jamais et les spécialités étaient rares et de mauvaise qualité.
💬 L'emplacement de la propriété n'est pas le meilleur, surtout pour ceux qui arrivent en train comme nous. C'est le seul défaut. Pour le reste tout est parfait. Chambres spacieuses et très propres. La décoration intérieure est également agréable. Le personnel super sympa et serviable. Comme le petit-déjeuner est servi dans une autre structure qu'ils nous avaient déjà communiquée immédiatement après la réservation, qu'ils gèrent et qui était un peu gênante pour y accéder à pied, ils nous ont proposé de nous accompagner. Petit déjeuner copieux avec gâteaux faits maison préparés par la dame. Vraiment excellent :) et puis café ou cappuccino. Nous sommes très satisfaits de l'accueil que nous avons reçu. Nous y retournerons certainement s'il y a d'autres week-ends dans la région. Je vous conseille! La structure affiliée au programme La Via delle Sorelle.
💬
💬 Bonnes pizzas et excellents prix, carte pas très variée, l'endroit est neuf, très beau et bien entretenu mais je pense qu'il y a quelques problèmes acoustiques qui rendent difficile la communication entre les personnes à la même table et avec le personnel. Certains prix et détails du menu sont incorrects par rapport à la facture finale communiquée. Dans l’ensemble, c’est bien.
💬 Le Belvédère petit hameau toscan situé au- dessus du très joli bourg de Suvereto est un lieu ravissant perdu en pleine campagne où la cuisine toscane est à l honneur. L accueil est chaleureux et convivial. Ce petit coin de paradis vit grâce à une famille depuis trois générations