📌 Via Stazione Vecchia, 97, 25050 Provaglio d'Iseo - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 23:24
L'emplacement de la propriété n'est pas le meilleur, surtout pour ceux qui arrivent en train comme nous. C'est le seul défaut. Pour le reste tout est parfait. Chambres spacieuses et très propres. La décoration intérieure est également agréable. Le personnel super sympa et serviable. Comme le petit-déjeuner est servi dans une autre structure qu'ils nous avaient déjà communiquée immédiatement après la réservation, qu'ils gèrent et qui était un peu gênante pour y accéder à pied, ils nous ont proposé de nous accompagner. Petit déjeuner copieux avec gâteaux faits maison préparés par la dame. Vraiment excellent :) et puis café ou cappuccino. Nous sommes très satisfaits de l'accueil que nous avons reçu. Nous y retournerons certainement s'il y a d'autres week-ends dans la région. Je vous conseille! La structure affiliée au programme La Via delle Sorelle.
Le 06/09/2023 à 08:26
Très proche du lac, endroit calme. Le sympathique propriétaire est serviable. Le petit déjeuner avec desserts réalisés par Mme Valeria 🔝 Je le recommande
Le 18/08/2023 à 18:54
Chambres très confortables récemment rénovées. L'emplacement n'est pas le meilleur, mais le rapport qualité-prix est excellent, tout comme le petit-déjeuner, mais dans un mas à 3 km des mêmes propriétaires.
Le 18/06/2023 à 09:38
Chambres agréables, confortables et neuves, personnel sympathique et serviable. Je précise que le petit déjeuner sera pris dans le mas, à 5 minutes en voiture des chambres. Bon prix. Informé
Le 05/01/2023 à 20:19
Structure, résultat d'une rénovation récente et qualifiée, qui a donné naissance à des chambres confortables et spacieuses avec le confort nécessaire pour un séjour agréable. MM. très utiles. Nicola et Valeria, propriétaires, soutenus par la passion qu'ils mettent dans chaque détail et la courtoisie envers les invités.
💬 Nous avons passé un très bon moment avec ma femme et mes deux enfants ! Nous nous sommes sentis chez nous avec Arianna, sa mère et toute la famille. Chambres propres et confortables dans un contexte immergé dans la campagne de Gallura à mi-chemin entre Palau et Arzachena, faciles d'accès et bien desservies. Bref, tout était parfait ! Nous espérons te revoir bientôt
💬 Excellente cuisine et volonté des propriétaires de mettre les gens à l'aise.
💬 Nous étions deux couples d'amis et nous avons réservé un appartement et je dois dire que nous avons passé un très bon moment... l'emplacement était excellent, à deux pas de la mer et à 5 minutes en voiture de tous les services... la dame nous a tout de suite accueillis et traités comme des enfants... l'appartement était super propre et fonctionnel, le seul petit défaut (si on veut vraiment trouver un défaut) c'est que dans une des deux chambres il n'y avait ni fenêtre ni point lumineux et pas d'air climatisation, pour tout le reste parfait... vraiment fortement recommandé..
💬 Nous n'avons pas pu trouver de chambre ici pendant l'inondation mais quel endroit merveilleux et quelle hôtesse merveilleuse !!!
💬 L'emplacement est très bien, situé dans la vieille ville, seul bémol le parking payant de la ville à rajouter. La chambre est très belle et le lit très confortable. Le problème c'est que notre climatisation ne marchait pas et nous avons dû demander à 23h à la personne sur place de venir nous la réparer. Idem pour le frigo qui ne fonctionnait absolument pas, nous l'avons signalé à notre arrivée et le problème n'a été résolu qu'à notre départ alors que nous avions besoin. La douche également était bouchée le 1er soir, cela débordait de partout. Elle a bien été débouchée le lendemain mais impossible de se doucher sans inonder la salle de bain car les portes de toute façon ne sont pas étanches. Le petit déjeuner pourrait être mieux, cela manquait de fromages frais locaux types ricottine. Avec tous ces désagréments nous aurions vraiment apprécié un geste commercial de la part de notre hôte.
💬 Nous sommes allés samedi soir pour une soirée de confession, je tiens à remercier et féliciter le propriétaire et tout le personnel qui travaille à la réception pour nous servir avec une grande courtoisie. Félicitations également pour la nourriture qui était excellente, et ceux qui ont assisté à la fête étaient satisfaits de cette belle structure. Merci pour tout, j'invite tout le monde à participer pour une belle soirée.👍🏻👏🏻👏🏻
💬 bonne pizza et supplì maison délicieux desserts secs
💬 Hébergement Parma Viesse est un endroit idéal pour séjourner à Parme.
💬 Sélection de croissants vegan, café, personnel très sympathique !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard alors que nous allions à Milan. La nourriture était délicieuse, les portions sont énormes et les prix sont très bon marché pour le montant que vous obtenez. Les serveurs étaient vraiment adorables et les digestifs faits maison (limoncello et meloncello) étaient les meilleurs que j'ai jamais eu. Je recommande vivement de m'arrêter ici!