📌 Via Lemitone I Tratto, 198, 81030 Borgo San Lorenzo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/09/2019 à 16:15
Très accueillant
Le 20/09/2019 à 10:30
Excellent emplacement, confort, piscine
💬 Excellent hôtel pour les immigrants
💬 Bel endroit à visiter
💬 Haut
💬 Mamy est la barman la plus douce et la plus gentille du monde. Les croissants sont excellents, la hotte est une baignoire et il me semble que les plats sont aussi super appétissants (je n'y prends que le petit déjeuner).
💬 Une fusion végétalienne enchanteresse à l'Orterie Orterie, un délicieux restaurant végétalien, m'a séduit avec son mélange harmonieux de cuisine italienne et japonaise. Installé sous un arbre majestueux, l'ambiance était charmante et le service impeccable. Chaque plat du menu à plusieurs plats était une délicieuse surprise, surpassant le précédent en goût et en présentation. Surtout le désert, c'était inoubliable ! La sélection de vins était exceptionnelle et le propriétaire nous a personnellement fait visiter l'impressionnante cave à vin. Cela a ajouté une touche de chaleur et une attention personnalisée à notre expérience culinaire. Le chef d'Orterie, d'origine japonaise, a magistralement infusé des plats italiens aux saveurs uniques, créant un voyage culinaire qui a ravi nos papilles. Dans l’ensemble, notre expérience à l’Orterie a été inoubliable et je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une délicieuse fusion de saveurs dans un cadre enchanteur.
💬 Si ça pouvait être 10, je lui donnerais 10 ! La chambre est phénoménale, soignée, propre et confortable ! Vue sur le parc, depuis la belle terrasse. Nous avons reçu les instructions d'entrée via une vidéo, donc tout était facile et simple ! Chaque question a reçu une réponse dans un délai très court. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. La salle de bain aussi ! Je recommande! Le prix est plus que correct pour la qualité proposée ! 💚💚💚
💬 Incroyable, j'y ai passé 2 nuits, tout était parfait. Couple très gentil, ils nous ont emmenés à la gare routière et nous ont expliqué tout ce que nous devions savoir. La chambre est grande et très propre. Nous étions coincés sans aucun moyen de réserver une chambre et ils nous ont acceptés à une heure très tardive.
💬 Un bel endroit pour déguster de bons plats. Très bon rapport qualité prix !
💬 Les calamars n'étaient pas seulement des touffes. Quantité de pâtes diététiques. Friture composée uniquement de sardines. Qualité prix trop élevée. Non recommandé
💬 Ici l'excellence est dans la cuisine, le chef a les mains en or. Les chambres sont normales, celles avec balcon et terrasse sont excellentes, la vue est vraiment magnifique. Il se trouve à un kilomètre des pistes. Super recommandé.