Les avis
Le 20/01/2024 à 23:08
Haut🔝🔝🔝
💬 Des prix compétitifs pour un très très bon dîner. Pizza bien assaisonnée, poisson super frit, excellentes entrées de fruits de mer. Un cadre très paisible pour une délicieuse soirée.
💬 Restaurant en pleine nature, idéal pour venir manger en groupe. Le cadre est magnifique et très agréable. Il ne faut pas être pressé car l’attente des plats est relativement longue mais l’ambiance générale, la qualité des plats et l’équipe est tellement gentille que cela en vaut largement la peine. Merci pour ce bon moment. A l’année prochaine
💬 Une superbe maison historique et le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable ! J'y retournerai.
💬 Restaurant récemment ouvert. Personnel moderne et sympathique. Le propriétaire est toujours disponible pour plaire aux clients.
💬 Super endroit où passé un bon moment et le monsieur qui nous a servi à été très agréable il nous a offert un verre 🙂
💬 Service et produits excellent dans un village très typique de l’ombrie.
💬 Un endroit idéal pour ceux qui veulent une cuisine et une pâtisserie siciliennes à Vicence. Nous avons trouvé cet endroit en conduisant et avons arrêté d'attendre avec impatience un repas l'après-midi. Nous avons essayé les pâtes aux aubergines cuites au four. Endroit propre et mise en place simple mais prix compétitifs. Le personnel était très gentil et nous a également aidé dans nos choix. Seul bémol : le vin choisi n'avait malheureusement pas été correctement conservé. Dans l’ensemble, ce fut une expérience décente.
💬 Super endroit, plein de locaux ! La pizza est délicieuse et la famille à qui appartient l'endroit est très sympathique !
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Bel intérieur et extérieur, personnel sympathique et bonne nourriture !!! Je recommande fortement de visiter et d'essayer
💬 Le plus bel endroit pour prendre un café ou un apéritif. Personnel sympathique dans un contexte propre et parfumé de croissants fraîchement sortis du four. Rien à envier aux cafés de Turin.