📌 Via Acqui, 36, 00183 Rome - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 12:11
Le pizzaiolo se met les doigts dans les oreilles et c'est tout sale plein de poussière si un inspecteur sanitaire vient il ferme tout très mal
Le 12/07/2022 à 05:45
Alors quelle pizza pour des frites en masse qui ressemblent à du carton pressé supli à tirer pour boucher les trous du mur
Le 25/06/2022 à 19:06
Des plats parfaits et si délicieux avec le très bon comportement du personnel et un prix raisonnable. L'un des meilleurs choix 👌🏻🍀 Les plats sont parfaits et délicieux avec le bon comportement du personnel et le prix raisonnable. L'un des meilleurs choix 👌🏻🍀
Le 22/05/2022 à 17:59
Super délicieux, ne le manquez pas !
Le 14/05/2022 à 13:46
Bonne nourriture carrée et frite.
Le 11/05/2022 à 11:45
L'un des meilleurs Quattro Formaggi que j'ai eu depuis longtemps. Pour être honnête, je n'ai pas aimé leurs saucisses et brocolis. Mais QF venait du paradis, et le personnel est super sympa et n'a pas pu s'empêcher de ne pas donner 5 départs. A noter qu'il s'agit d'un coin pizza à emporter et non pour s'asseoir.
Le 18/12/2021 à 10:26
Pâte excellente, pizza au feu de bois et définitivement excellente dans l'ensemble. Juste comme il faut, avec des ingrédients de qualité. Des aliments frits et des friandises à essayer pour leurs bienfaits. Toujours à l'heure avec livraison à domicile. La pizza chez Diano est un incontournable le samedi soir. Mon préféré, le diable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 09/10/2021 à 17:45
Excellentes pizzas au feu de bois, personnel très sympathique et serviable Livraison et plats à emporter uniquement. Ça vaut vraiment le coup !
Le 05/08/2021 à 10:38
Feux de bois, excellente.
Le 27/04/2021 à 04:44
Très bonne pizza ronde à emporter, qualité et prix excellents
Le 15/04/2021 à 18:05
Une des meilleures pizzas de Rome
Le 14/04/2021 à 18:13
Service rapide et personnel sympathique. J'y retournerai certainement
Le 01/04/2021 à 20:02
Pour moi la meilleure pizza de Rome
Le 30/12/2020 à 08:29
Des gens très gentils et un maître pizzaiolo
Le 01/03/2020 à 14:12
Pizzas et fritures toujours délicieuses.
Le 24/01/2020 à 23:44
Super pizza !!
Le 16/01/2020 à 07:27
Personnel super sympa et pizza extrêmement délicieuse
Le 19/11/2019 à 23:24
Quand il s'agit de pizza géante, alors il faut prendre celle de Diano ! C'est énorme et génial ! Cela donne satisfaction....!
Le 19/10/2019 à 14:02
Large choix de pizzas très digestes. Propriétaires très sympathiques et serviables... Hautement recommandé...
Le 25/08/2019 à 20:42
Redondo moi c'était bien
Le 13/07/2019 à 16:06
La pâte à pizza est bonne
Le 26/06/2019 à 19:24
Super pizza et bien gérée. .
Le 07/06/2019 à 12:56
La pizza de Diano e Gusto est vraiment bonne, cuite au four à bois avec des matières premières italiennes de qualité !
Le 08/02/2019 à 20:44
Excellente pizza et large choix, délicieuses fritures et personnel gentil et sympathique, fortement recommandé
Le 05/01/2019 à 15:21
Excellente pizza. Service rapide
Le 10/12/2018 à 18:32
Optimal
Le 02/12/2018 à 18:48
Ampasteno un conte de fées......
Le 16/11/2018 à 04:54
Bonne pizza, les prix sont normaux, les propriétaires sont toujours sympathiques
Le 04/11/2018 à 21:42
Excellente pizza à emporter
Le 27/09/2018 à 14:06
La pizza la plus dégoûtante de Rome
Le 05/09/2018 à 02:33
Vraiment une super pizza ! Il propose uniquement un service de livraison ou de plats à emporter mais il est parmi les meilleurs de Rome. De nombreux amis du Sud veulent commander chez eux parce qu'ils disent que leur pizza est exactement comme elle devrait l'être.
Le 24/03/2018 à 18:49
La Pizza est juste incroyable et toute l'équipe est très sympathique ! Ils nous ont même donné des amuse-gueules en attendant la pizza. Notre pizza préférée était l'Amatriciana mais Funghi et Tonno&Cipolla étaient également très délicieuses. Nous pouvons fortement recommander Diano e Gusto !
Le 23/02/2018 à 20:29
Bon goût. Bon prix. Carte bancaire acceptée pour les plats à emporter, je ne sais pas pour la livraison. Sur la photo, Quattro Formaggi et Quattro Stagioni (mixtes) Je recommande ! et l'AMATRICIANA est incroyable !!!
Le 22/02/2018 à 22:52
La meilleure pizza du quartier !
Le 12/12/2017 à 20:20
La pizza est délicieuse, les ingrédients sont frais et de qualité. Haute digestibilité. J'ai essayé le supplì, les chips et les fleurs de morue croquantes et appétissantes. Les prix sont bon marché mais pas au détriment de la qualité. J'habite dans le quartier de San Giovanni et j'ai essayé toutes les pizzerias, des plus historiques aux plus récentes, mais celle-ci est la meilleure. Comme je suis à quelques pas j'ai vu l'intérieur et la cuisine (ouverte) et tout était très propre. Ce qui est très important et aussi rare. Les propriétaires travaillent avec cœur et ça se voit ! Compliments Et que ajouter.....bon appétit !!!!!
Le 12/10/2017 à 00:11
Des gens délicieux et sympathiques!
Le 01/10/2017 à 19:37
Rapide, frais et délicieux. Le personnel était très patient avec notre manque d'italien ! La pizza a frappé après une longue journée debout.
Le 12/09/2017 à 22:51
Pizza commandée à 19h pour 21h, elle est arrivée (brûlée) à 22h !
Le 03/09/2017 à 12:19
MAUVAISE PIZZA PAS DIGESTIBLE. LIVRAISON DANS LES DÉLAIS ET PONEY TRÈS GENTIL.
Le 17/08/2017 à 17:28
Excellente pizza géante
Le 29/04/2017 à 20:41
Pizza fantastique et très digeste et excellentes fritures ! Bon et honnête
Le 02/06/2016 à 06:50
tu manges comme Dieu
Le 26/04/2013 à 18:36
Très grosse grosses pizzas et très bonnes.
💬 À l'intérieur du complexe du terrain de sport Sesto Fiorentino, nous avons passé un bon moment avec la nourriture et le service, une bonne pizza et un bon premier plat, le défaut était la trop grande confusion dont nous ne pouvions même pas parler, tant de monde et malgré le service des différents gars dans la chambre était excellent. Nous reviendrons certainement mais pas samedi ! Pour cette raison, la note pour l'environnement est de 3 étoiles et le reste de 4 étoiles bien méritées.
💬 Ville très sympa très active pour des fêtes très bien organisées je suis venue pour la fête des graisses et des pappardelles excellentes.
💬 A la fois boulangerie et pâtisserie, elle propose également des desserts typiques, notamment la serpe blanche du Monte San Pietrangeli.
💬 La nouvelle direction a apporté une magie supplémentaire. Des plats raffinés avec des matières premières de qualité. Spaghettis de blé brûlé aux calamars et artichauts frais... sublimes et fantastiques côtelettes d'agneau et enfin, pastiera napolitaine stratosphérique. Un carrefour de cultures avec Tina de Naples et le chef Laki de l'extrême région Pungiabi-Inde. Prix adéquats et excellent service. BIEN JOUÉ!!! Fortement recommandé pour les dîners d'entreprise ou de groupe.
💬 Nouvelle direction 2022 : daurade et hamburger excellents ;-) La vue sur le golfe est toujours la même : exceptionnelle Répéter
💬 Excellent hébergement au centre d'Albenga, à deux pas de la gare et à environ un kilomètre du centre historique. Personnel extrêmement accueillant et serviable, même avec les personnes ayant des besoins particuliers, comme dans mon cas, car je ne conduisais pas et j'avais besoin d'une navette entre l'hôtel et la plage, qui est un peu plus éloignée. Un merci tout spécial donc non seulement à la direction qui a organisé ce service de navette, mais également à M. ALESSANDRO, toujours très gentil et souriant. Le petit déjeuner au bar est inclus dans le prix des chambres, tout comme la plage, bien gérée, propre, comprenant douche, lave-pieds, salle de bain bien entretenue et kiosque où manger. Au final, je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui visitent la ville d'Albenga !
💬 Très mauvaise expérience. Bel emplacement mais je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit. Service épouvantable, serveuse grossière et 1h d'attente pour ensuite déguster une pizza avec de la pâte crue à l'intérieur.
💬 La fille était très gentille, amicale et serviable. L'appartement meublé avec des meubles neufs et très très propre. Même s'il y a 3 chambres et qu'elles sont pleines, pas de bruit, respect mutuel entre les hôtes. Proche du centre, place de parking gratuite devant. Nous reviendrons.
💬 On se sent comme à la maison. Le chef Antonio, propriétaire des lieux, gentil et sympathique, raconte également l'origine des matières premières locales et comment elles sont transformées, si vous le demandez. La commande est complétée par l'explication des opérations réalisées derrière le plat, et la qualité des plats est excellente. Des pizzas digestes et légères dans la pâte, avec une explosion de saveur. Prix en moyenne pour la région, décidément bas par rapport à d'autres régions d'Italie. Un voyage à travers les saveurs de la pizza napolitaine, celle authentique et légère que je ne trouve qu'ici. Qualité le maître mot. Bien joué
💬 Nous étions par Dieu, le personnel avec un grand cœur ouvert pour faire de votre séjour un moment unique et inoubliable. Tout est parfait, la propriété est magnifique tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le petit-déjeuner était très bon. Et nous n'avons manqué de rien. Merci. Un endroit pour revenir.