📌 Via Vittorio Veneto, 5, 66034 Lanciano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 17:29
Chambres neuves et très propres. Je sens le propre et le neuf. Elle est exceptionnelle et très gentille.
Le 28/08/2023 à 07:30
La fille était très gentille, amicale et serviable. L'appartement meublé avec des meubles neufs et très très propre. Même s'il y a 3 chambres et qu'elles sont pleines, pas de bruit, respect mutuel entre les hôtes. Proche du centre, place de parking gratuite devant. Nous reviendrons.
Le 16/04/2023 à 17:34
Nous venons de terminer notre agréable séjour grâce au professionnalisme et à la disponibilité exceptionnels du propriétaire Marco, à qui nous adressons nos plus sincères remerciements. B&B confortable, propre et bien rangé dans un emplacement central à quelques pas de Corso di Lanciano Hautement recommandé!!!
Le 09/08/2022 à 06:45
Excellent B&B propre et accueillant avec un espace commun équipé de tout le nécessaire pour la restauration
Le 19/07/2022 à 09:29
Chambre toute neuve et très propre. Très proche de la rue principale. Dommage pour les trois étages sans ascenseur
Le 07/08/2021 à 18:55
Chambres flambant neuves et propriétaire super sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 22/08/2020 à 05:23
Chambre magnifique, grande salle de bain, emplacement central, le seul défaut est qu'elle est au troisième étage sans ascenseur
💬 La nourriture est incroyable et le personnel est très accueillant. Bon service. J'aime l'endroit. Continuez ainsi Bistrot Chef&Go.
💬 Endroit confortable et isolé dans les montagnes. Le personnel est vraiment poli, sympathique et courtois. Même si le temps était pluvieux, nous avons passé un excellent séjour au milieu de nulle part.
💬 Restaurant très sympa et propre ! J'ai réservé un grill de fruits de mer et des calamars frits pour un déjeuner à emporter. Miam, bien préparé ! . Recommandé 👍
💬 Bel endroit, agréable et propre. La nourriture est très bonne mais la pizza est exceptionnelle !!!
💬 J'ai séjourné au B&B Al Pergolesi pendant deux mois et j'ai été très heureux. L'emplacement est excellent, à une minute à pied de la Piazza della Repubblica et de la rue principale. La chambre est vraiment belle, bien rangée et précieuse, avec un nettoyage en profondeur chaque semaine. Les propriétaires, Marco et Maria, se sont montrés extrêmement serviables et sympathiques, résolvant rapidement tous mes doutes et problèmes. Je recommande fortement.
💬 Pizzeria située en contrebas du niveau de la rue, un peu difficile à voir si on ne connaît pas l'endroit. En attendant la commande principale, nous avons goûté leur bonne friture mais légèrement lourde. Ensuite, nous avons apprécié leurs pizzas et un méga hamburger qui sont arrivés après longtemps, à tel point que nous avons cru qu'ils avaient oublié. Mais pour ceux qui aiment la pizza napolitaine, cela vaut la peine d'essayer. Après cela, ils nous ont encore tellement oubliés que vu le temps nous sommes allés directement à la caisse pour la facture. Le limoncello proposé debout a été apprécié.
💬 Mes amis et moi avons séjourné à l'hôtel Serena sur recommandation et il a répondu à nos attentes. Le buffet du petit déjeuner était copieux et le personnel était très sympathique et professionnel. La nourriture était typique, délicieuse et de grande qualité. On reviendra certainement!
💬
💬 B&B très pratique en centre-ville, situé à quelques pas de la gare et du terminal de bus. La chambre d'hôtes a tout ce dont un touriste peut avoir besoin : une belle vue, une magnifique terrasse, des draps impeccables, un petit-déjeuner, un personnel russophone et, surtout, des hôtesses cordiales.
💬 Un apéritif rapide. Géré par quelques gentils messieurs plus âgés. Environnement intérieur simple mais l'extérieur est magnifique, nature à 1000 m d'altitude. Spécialités de polenta et salami. Détente totale.