Restaurant 🇮🇹

La Perla del mare Avis

📌 Viale Italia, 52, 17031 Albenga - Italie

5 / 5

💬 18 Avis

Avis sur La Perla del mare à Albenga

Les avis

Les dernier avis sur La Perla del mare à Albenga

lorena.u

Le 18/05/2024 à 23:25

1 / 5

Sono stata questa sera,il locale è carino e la ragazza che mi ha accolto molto gentile. Avevo letto le recensioni quindi mi aspettavo molto.. Una vera delusione, ho preso l'antipasto misto ,3 di mare e 3 di terra... il polpo era di gomma, igamberi in pastella erano conditi con non so che crema e ananas, quelli di terra comprendevano un flan, una specie di melanzana alla parmigiana, immangiabile, e un tortino di verdura e altro indefinito... ho mangiato il pane...

Photo n°1 de l'avis de lorena.u fait le 18/05/2024 à 23:25 sur le  La Perla del mare à Albenga
Photo n°2 de l'avis de lorena.u fait le 18/05/2024 à 23:25 sur le  La Perla del mare à Albenga
Mdyier.a

Le 09/05/2024 à 17:13

5 / 5

Buena culinaire Italiana félicitant tout le monde

L.

Le 09/05/2024 à 13:54

5 / 5

Restaurant très agréable et propre, excellent service et nourriture délicieuse, merci pour tout

TEAM.E

Le 09/05/2024 à 10:11

5 / 5

RESTAURANT PROPRE, BIEN PRÉCIS DANS UN MAXIMUM DE DÉTAILS ET UNE VRAIMENT BONNE NOURRITURE J'Y REVIENDRAI CERTAINEMENT.

Antonella.a

Le 08/05/2024 à 20:02

5 / 5

Endroit très accueillant, il dégage un air très serein, nourriture d'excellente qualité, entrée, deuxième plat, vin et la réception m'a émerveillé, le tout pour seulement 12,90 €, je le recommande 😋😋😍

Giada.a

Le 08/05/2024 à 19:37

5 / 5

J'ai été émerveillé par la cuisine de ce restaurant, il a ouvert il y a quelques mois et ils ont déjà certainement gagné 4 clients, ma famille et moi, une cuisine vraiment exceptionnelle et on sent qu'elle est de qualité, ce qui m'a frappé le le plus c'était la haute qualité du poisson

Photo n°1 de l'avis de Giada.a fait le 08/05/2024 à 19:37 sur le  La Perla del mare à Albenga
ANGELO.I

Le 30/04/2024 à 19:42

5 / 5

Premier et deuxième plats de qualité et copieux. J'ai déjeuné ici hier soir et le plat qui m'a le plus surpris est celui ci-joint sur la photo. Le premier à la salicorne et au thon m'a bluffé ! Excellent service, toujours attentif à tous les besoins. je viendrai dès que possible

Photo n°1 de l'avis de ANGELO.I fait le 30/04/2024 à 19:42 sur le  La Perla del mare à Albenga
D.

Le 30/04/2024 à 13:50

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique, j'ai déjeuné avec le menu du jour : plats bons et bien cuisinés

Giuseppe.e

Le 18/04/2024 à 20:00

5 / 5

Tout va bien avec d'excellents soins 👍

Ferrua.o

Le 18/04/2024 à 11:32

5 / 5

Tout est bon et soigné

Valentina.i

Le 15/04/2024 à 11:18

5 / 5

Un endroit simple et raffiné où l'on mange bien et à bon prix servi avec le sourire.

Massimo.a

Le 08/04/2024 à 08:56

5 / 5

Restaurant très sympa et propre ! J'ai réservé un grill de fruits de mer et des calamars frits pour un déjeuner à emporter. Miam, bien préparé ! . Recommandé 👍

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 08/04/2024 à 08:56 sur le  La Perla del mare à Albenga
Photo n°2 de l'avis de Massimo.a fait le 08/04/2024 à 08:56 sur le  La Perla del mare à Albenga
Photo n°3 de l'avis de Massimo.a fait le 08/04/2024 à 08:56 sur le  La Perla del mare à Albenga
Photo n°4 de l'avis de Massimo.a fait le 08/04/2024 à 08:56 sur le  La Perla del mare à Albenga
Photo n°5 de l'avis de Massimo.a fait le 08/04/2024 à 08:56 sur le  La Perla del mare à Albenga
Photo n°6 de l'avis de Massimo.a fait le 08/04/2024 à 08:56 sur le  La Perla del mare à Albenga
Photo n°7 de l'avis de Massimo.a fait le 08/04/2024 à 08:56 sur le  La Perla del mare à Albenga
Photo n°8 de l'avis de Massimo.a fait le 08/04/2024 à 08:56 sur le  La Perla del mare à Albenga
lug85.

Le 05/04/2024 à 16:23

5 / 5

Grand chef Nello

Aurora.o

Le 31/03/2024 à 13:31

5 / 5

Réservé pour le déjeuner de Pâques, un lieu accueillant, un personnel gentil et chaleureux, on se sent comme chez soi... des plats délicieux, je recommande vivement la grillade de poissons mélangés, délicieux !

Rosa.i

Le 30/03/2024 à 20:34

5 / 5

Endroit merveilleux, nourriture délicieuse et personnel sympathique, j'y retournerai avec plaisir 😍❤️‍🔥😋

Mauro.i

Le 30/03/2024 à 20:12

5 / 5

Nouveauté avec une très bonne cuisine italienne, le chef Nello !

Photo n°1 de l'avis de Mauro.i fait le 30/03/2024 à 20:12 sur le  La Perla del mare à Albenga
Domenico.e

Le 30/03/2024 à 20:05

5 / 5

Paccheri aux fruits de mer....délicieux😋😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Domenico.e fait le 30/03/2024 à 20:05 sur le  La Perla del mare à Albenga

  • 🏪 Pizzeria La Vesuviana (1911 Avis)

  • 💬 Vous voulez manger de bonnes pizzas alors n' hésitez pas !!! Elles sont exceptionnelles et les desserts sont très bons également. Un très bon accueil fait de cette pizzeria un pur régal. Siamo francese in vacanza.. .. Tchao e grazie mille!!!


  • 🏪 Lido Azzurro (721 Avis)

  • 💬 On y a bu un cocktail. On a du attendre longtemps pour la commander. Mais je ne sais pas me prononcer sur la nourriture 🙃


  • 🏪 GianGusto piadineria (15 Avis)

  • 💬 C'était très bon pour de la restauration rapide. Copieux et peu cher. Je recommande


  • 🏪 B&bTonyco (19 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au Tonyco B&B la dernière semaine de juin. Ma femme et moi avons passé un très bon moment. Chambre confortable et impeccablement propre, salle de bain fonctionnelle. Mais c'est surtout l'accueil qui nous a été réservé qui nous a particulièrement surpris. Merci à Toni et à sa famille de nous avoir mis à l'aise et de nous avoir aidés en nous donnant de précieux conseils sur les visites de lieux ou en nous recommandant de bons restaurants.Excellents petits déjeuners avec gâteaux faits maison, délicieux jus d'orange. La mer est également accessible à moins de 100 mètres et le service sur la plage est excellent. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria Lauben (504 Avis)

  • 💬 Arrêt parfait pour déjeuner dans la ville d'Egna en route vers Munich. Recommandez la salade composée, la pizza aux quatre fromages, la pizza aux champignons, jambon et artichauts et la pizza épicée aux poivrons et salami Diabola. Le vin rosso ou bianco maison coûte un peu plus de 1€. Les pizzas cuites au four étaient servies de manière familiale et rapidement. Cela faisait partie d'un groupe de tournée pour Rick Steves. Si nous devions commander nous-mêmes, la calzone avait l'air délicieuse ! Beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. L'espace extérieur était très agréable pour profiter du soleil et admirer les bâtiments de la ville environnante.


  • 🏪 A Valata (1048 Avis)

  • 💬 Très belle découverte ce restaurant en bord de mer propose du poisson et fruits de mer frais. Très bons plats savoureux, service impeccable et serveur aimable et charmant. Je recommande fortement pour un bon repas local.


  • 🏪 Ristorante la Tavernetta (259 Avis)

  • 💬 C'est toujours une expérience inoubliable, grâce à son environnement accueillant et à l'atmosphère chaleureuse qui vous fait sentir comme faisant partie de la famille. Dès la première entrée, vous êtes entouré d'une aura de convivialité et de chaleur, avec un personnel qui vous accueille avec des sourires sincères et une disponibilité qui vous met à l'aise. La cuisine propose une variété de plats traditionnels avec une touche de créativité qui émerveille le palais. Les ingrédients sont toujours frais et de grande qualité, avec une présentation des plats soignée dans les moindres détails qui ravit à la fois les yeux et le goût. En terminant par les desserts, chaque option est une tentation : du tiramisu classique aux desserts plus innovants, tous exécutés de main de maître, ils sont parfaits pour terminer le repas. En résumé, « La Tavernetta » n'est pas seulement un restaurant, mais un lieu où chaque visite est une célébration de la bonne cuisine et de l'hospitalité. La passion et l'attention aux détails se reflètent dans tous les aspects, ce qui en fait un incontournable pour ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et accueillante. Hautement recommandé!


  • 🏪 SUPER PIZZA BROSS (4 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, bons produits, possibilité de manger assis à table, endroit propre et personnel serviable et courtois.


  • 🏪 Ristorante La Rosa Blu (47 Avis)

  • 💬 Ayant séjourné à l’hôtel j’en ai profité pour dîner confortablement. J'ai mangé une pizza, mais le menu propose également des choix très intéressants entre le premier et le deuxième plats. J'ai adoré le dessert ! J'ai eu le Torinomisù, un tiramisu avec de la liqueur dessus. Très bien! Le service de la serveuse qui était très gentille était également incroyable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Panificio Le Migole (3 Avis)

  • 💬