📌 Viale Italia, 52, 17031 Albenga - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 23:25
Sono stata questa sera,il locale è carino e la ragazza che mi ha accolto molto gentile. Avevo letto le recensioni quindi mi aspettavo molto.. Una vera delusione, ho preso l'antipasto misto ,3 di mare e 3 di terra... il polpo era di gomma, igamberi in pastella erano conditi con non so che crema e ananas, quelli di terra comprendevano un flan, una specie di melanzana alla parmigiana, immangiabile, e un tortino di verdura e altro indefinito... ho mangiato il pane...
Le 09/05/2024 à 17:13
Buena culinaire Italiana félicitant tout le monde
Le 09/05/2024 à 13:54
Restaurant très agréable et propre, excellent service et nourriture délicieuse, merci pour tout
Le 09/05/2024 à 10:11
RESTAURANT PROPRE, BIEN PRÉCIS DANS UN MAXIMUM DE DÉTAILS ET UNE VRAIMENT BONNE NOURRITURE J'Y REVIENDRAI CERTAINEMENT.
Le 08/05/2024 à 20:02
Endroit très accueillant, il dégage un air très serein, nourriture d'excellente qualité, entrée, deuxième plat, vin et la réception m'a émerveillé, le tout pour seulement 12,90 €, je le recommande 😋😋😍
Le 08/05/2024 à 19:37
J'ai été émerveillé par la cuisine de ce restaurant, il a ouvert il y a quelques mois et ils ont déjà certainement gagné 4 clients, ma famille et moi, une cuisine vraiment exceptionnelle et on sent qu'elle est de qualité, ce qui m'a frappé le le plus c'était la haute qualité du poisson
Le 30/04/2024 à 19:42
Premier et deuxième plats de qualité et copieux. J'ai déjeuné ici hier soir et le plat qui m'a le plus surpris est celui ci-joint sur la photo. Le premier à la salicorne et au thon m'a bluffé ! Excellent service, toujours attentif à tous les besoins. je viendrai dès que possible
Le 30/04/2024 à 13:50
Endroit propre, personnel sympathique, j'ai déjeuné avec le menu du jour : plats bons et bien cuisinés
Le 18/04/2024 à 20:00
Tout va bien avec d'excellents soins 👍
Le 18/04/2024 à 11:32
Tout est bon et soigné
Le 15/04/2024 à 11:18
Un endroit simple et raffiné où l'on mange bien et à bon prix servi avec le sourire.
Le 08/04/2024 à 08:56
Restaurant très sympa et propre ! J'ai réservé un grill de fruits de mer et des calamars frits pour un déjeuner à emporter. Miam, bien préparé ! . Recommandé 👍
Le 05/04/2024 à 16:23
Grand chef Nello
Le 31/03/2024 à 13:31
Réservé pour le déjeuner de Pâques, un lieu accueillant, un personnel gentil et chaleureux, on se sent comme chez soi... des plats délicieux, je recommande vivement la grillade de poissons mélangés, délicieux !
Le 30/03/2024 à 20:34
Endroit merveilleux, nourriture délicieuse et personnel sympathique, j'y retournerai avec plaisir 😍❤️🔥😋
Le 30/03/2024 à 20:12
Nouveauté avec une très bonne cuisine italienne, le chef Nello !
Le 30/03/2024 à 20:05
Paccheri aux fruits de mer....délicieux😋😋😋😋
💬 Vous voulez manger de bonnes pizzas alors n' hésitez pas !!! Elles sont exceptionnelles et les desserts sont très bons également. Un très bon accueil fait de cette pizzeria un pur régal. Siamo francese in vacanza.. .. Tchao e grazie mille!!!
💬 On y a bu un cocktail. On a du attendre longtemps pour la commander. Mais je ne sais pas me prononcer sur la nourriture 🙃
💬 C'était très bon pour de la restauration rapide. Copieux et peu cher. Je recommande
💬 J'ai séjourné au Tonyco B&B la dernière semaine de juin. Ma femme et moi avons passé un très bon moment. Chambre confortable et impeccablement propre, salle de bain fonctionnelle. Mais c'est surtout l'accueil qui nous a été réservé qui nous a particulièrement surpris. Merci à Toni et à sa famille de nous avoir mis à l'aise et de nous avoir aidés en nous donnant de précieux conseils sur les visites de lieux ou en nous recommandant de bons restaurants.Excellents petits déjeuners avec gâteaux faits maison, délicieux jus d'orange. La mer est également accessible à moins de 100 mètres et le service sur la plage est excellent. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement.
💬 Arrêt parfait pour déjeuner dans la ville d'Egna en route vers Munich. Recommandez la salade composée, la pizza aux quatre fromages, la pizza aux champignons, jambon et artichauts et la pizza épicée aux poivrons et salami Diabola. Le vin rosso ou bianco maison coûte un peu plus de 1€. Les pizzas cuites au four étaient servies de manière familiale et rapidement. Cela faisait partie d'un groupe de tournée pour Rick Steves. Si nous devions commander nous-mêmes, la calzone avait l'air délicieuse ! Beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. L'espace extérieur était très agréable pour profiter du soleil et admirer les bâtiments de la ville environnante.
💬 Très belle découverte ce restaurant en bord de mer propose du poisson et fruits de mer frais. Très bons plats savoureux, service impeccable et serveur aimable et charmant. Je recommande fortement pour un bon repas local.
💬 C'est toujours une expérience inoubliable, grâce à son environnement accueillant et à l'atmosphère chaleureuse qui vous fait sentir comme faisant partie de la famille. Dès la première entrée, vous êtes entouré d'une aura de convivialité et de chaleur, avec un personnel qui vous accueille avec des sourires sincères et une disponibilité qui vous met à l'aise. La cuisine propose une variété de plats traditionnels avec une touche de créativité qui émerveille le palais. Les ingrédients sont toujours frais et de grande qualité, avec une présentation des plats soignée dans les moindres détails qui ravit à la fois les yeux et le goût. En terminant par les desserts, chaque option est une tentation : du tiramisu classique aux desserts plus innovants, tous exécutés de main de maître, ils sont parfaits pour terminer le repas. En résumé, « La Tavernetta » n'est pas seulement un restaurant, mais un lieu où chaque visite est une célébration de la bonne cuisine et de l'hospitalité. La passion et l'attention aux détails se reflètent dans tous les aspects, ce qui en fait un incontournable pour ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et accueillante. Hautement recommandé!
💬 Excellente pizza, bons produits, possibilité de manger assis à table, endroit propre et personnel serviable et courtois.
💬 Ayant séjourné à l’hôtel j’en ai profité pour dîner confortablement. J'ai mangé une pizza, mais le menu propose également des choix très intéressants entre le premier et le deuxième plats. J'ai adoré le dessert ! J'ai eu le Torinomisù, un tiramisu avec de la liqueur dessus. Très bien! Le service de la serveuse qui était très gentille était également incroyable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬