Les avis
Le 19/09/2022 à 19:27
Pizzeria située en contrebas du niveau de la rue, un peu difficile à voir si on ne connaît pas l'endroit. En attendant la commande principale, nous avons goûté leur bonne friture mais légèrement lourde. Ensuite, nous avons apprécié leurs pizzas et un méga hamburger qui sont arrivés après longtemps, à tel point que nous avons cru qu'ils avaient oublié. Mais pour ceux qui aiment la pizza napolitaine, cela vaut la peine d'essayer. Après cela, ils nous ont encore tellement oubliés que vu le temps nous sommes allés directement à la caisse pour la facture. Le limoncello proposé debout a été apprécié.
💬 Première fois au Jolly Dance&Restaurant !!! Cadre accueillant et propre... bonne nourriture... service agréable et attentionné... musique live (je ne sais pas si c'est l'habitude !), cependant un très bon groupe musical. En conclusion... expérience positive que je recommande vivement.
💬 Expérience très positive ! Nous avons mangé une pizza (nous venons de Campanie, donc nous avons de grandes attentes) où la pâte était correcte et l'assaisonnement phénoménal et aussi un kilo de tomahawk irlandais, délicieux !! Excellent rapport qualité/prix. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes à proximité
💬
💬 Restaurant et hôtel très familial. Au calme , près de l'aéroport..Propriétaire et personnel adorable ..
💬 Ambiance sympa, cuisine simple mais efficace, cuisine de la maison. Je recommande.
💬 Les glaces sont bonnes mais encore une fois pendant notre séjour on a vu que les étrangers n’étaient pas la bienvenue
💬 Super endroit avec vue sur la mer ! Cuisine décente !
💬
💬 Endroit jeune et propre, le propriétaire est très gentil
💬 Le choix du logement : une HEUREUSE COINCIDENCE ! Bari à portée de main ! Le logement, l'emplacement, le confort, tout était très bien ! Et comme cerise sur le gâteau, la disponibilité et la gentillesse du propriétaire ! A qui vont nos plus sincères remerciements