📌 Via Andrea Mai, 25/27, 25039 Travagliato - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 18:50
Bon kebab, excellent service, endroit un peu froid. Dans l’ensemble positif.
Le 19/11/2023 à 18:15
Personnel très gentil, sympathique et serviable. La nourriture est bonne
Le 22/10/2023 à 22:49
De délicieuses brioches, un personnel gentil et sympathique 💯
Le 03/09/2023 à 12:04
Ces derniers temps, nous avons remarqué que le service se détériore. Les délais d'attente s'allongent et les portions avec apéritifs, au même prix, diminuent considérablement
Le 15/08/2023 à 06:45
Super endroit en plein centre de la ville
Le 02/08/2023 à 20:19
Aujourd'hui, par rapport à d'habitude, service inexistant. 40 minutes assis à table sans qu'aucun membre du personnel ne regarde même la porte. Des gens qui, au bout d'un moment, fatigués d'attendre, entraient pour lui rappeler qu'ils attendaient. Ils étaient deux et il n’y avait absolument personne à l’intérieur du bar. Donc pas d'excuses.
Le 15/06/2023 à 18:01
Gentil, rapide, toujours souriant
Le 07/05/2023 à 08:58
Super cappuccino et croissants Personnel très gentil Je le recommande fortement
Le 30/04/2023 à 08:13
bar situé au centre. Propriétaires et personnel très sympathiques et compétents. A recommander
Le 26/01/2023 à 20:37
Excellent briosc, toujours ok
Le 08/01/2023 à 13:03
Un petit bar sur une grande place
Le 27/12/2022 à 20:01
C'est un bar très sympa et on s'y arrête surtout l'été pour prendre le petit déjeuner quand on fait du vélo entre amis. Parfois, j'ai pris l'apéritif avec des collègues mais je préfère prendre le petit-déjeuner. Au niveau des apéritifs c'était un peu pauvre. On verra plus tard que chacun peut s'améliorer.......... A la prochaine.
Le 09/10/2022 à 07:42
Bon en soi mais nous n'avions plus de croissants à neuf heures et demie
Le 10/08/2022 à 10:04
Changement de gérant. Accueil et convivialité
Le 09/01/2022 à 11:56
Bar très accueillant, propre et bien rangé, personnel très sympathique et serviable. Cocktails très bons et raffinés. Fortement recommandé pour un apéritif entre amis.
Le 09/06/2021 à 08:54
Endroit propre et accueillant et personnel poli
💬 Tout est absolument parfait ! Environnement très suggestif, personnel super qualifié toujours disponible pour accueillir et satisfaire chaque demande. Le plus important est la nourriture : toute bio et absolument délicieuse !!!! Super recommandé !!!!!
💬 N'accepte pas les chiens sans aucune amabilité
💬 Emplacement superbe avec une vue incroyable, grande chambre qui mériterait toutefois un rafraîchissement car un peu vieillotte, hôtel de standing avec un extérieur magnifique. Restaurant très bien mais vraiment trop cher compte tenu de la qualité. Gros point noir : ultra bruyant : animation tous les soirs jusqu’à minuit, extrêmement forte donc impossible de dormir avant cette heure là car les chambres donnent directement sur les animations
💬 Sympathique mais je n'en ferais pas une montagne. Assez bruyant et le service un peu en mode express. Les couverts ne sont pas super propres, pas sales mais pas non plus bien lavés et essuyées. Après, tout ceci dit, c'est assez typique du coin... sinon on y mange très bien parce que c'est local et donc c'est frais et appétissant. c'est simple, bon et pas excessivement cher.
💬 Très bon accueil, les pizzas sont excellentes et copieuses. Belle carte de vins également
💬 Superbe endroit. Viande de qualité. Service au top. Elisa est merveilleuse. Très belle carte des vins. Prix très abordables Un endroit rare.
💬 le rapport qualité/prix est excellent. Le personnel est rapide et toujours sympathique.
💬 Nourriture et emplacement incroyables.
💬 L'hospitalité ici était à 140 %. Je suppose que peu de touristes visitent ce restaurant, alors ils nous ont accordé beaucoup d'attention. Nous avions leur vin fait maison à partir de nombreuses sortes de raisins - cela n'avait pas le goût d'un vin sérieux, mais nous l'avons aimé. La nourriture était simple et avait un goût parfait. Je peux vous conseiller à tout le monde d'y aller, c'est la meilleure base de dégustation que l'on puisse avoir à Valdobiadenne.
💬 Proche de l'autoroute, cet hôtel restaurant offre un cadre magique : un jardin d'Eden, une cuisine savoureuse, de jolies petites habitations, un personnel bienveillant et accueillant.