📌 Via Caduti del Lavoro, 11, 46010 Curtatone - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 16:20
Haut
Le 14/11/2023 à 16:04
Bonne pizza ronde et à la poêle, personnel courtois et service de livraison à domicile.
Le 26/10/2023 à 09:36
Excellente pizza à la tranche et personnel très sympathique et courtois, nous avons mangé une excellente pizza, elle était profonde et bien farcie
Le 15/10/2023 à 06:15
Produit excellent et de qualité. Personnel sympathique
Le 29/09/2023 à 21:38
Vous ne pouvez pas vous empêcher de l'aimer !
Le 12/09/2023 à 17:09
Excellente pizza à la tranche, bonne même le lendemain, toujours bien garnie, et très fraîche. Les pizzas rondes sont également fantastiques, très digestes et savoureuses. Service toujours ponctuel, les filles très gentilles et toujours disponibles. Super recommandé!
Le 17/08/2023 à 06:54
Ok une pizza à un prix raisonnable. Une équipe très utile et amicale
Le 20/05/2023 à 17:28
Des pizzas délicieuses et un lieu très accueillant, numéro un !
Le 13/10/2022 à 05:10
je dirais excellent
Le 03/10/2022 à 19:00
Très bonne pizza. Courtois et rapide.
Le 27/07/2022 à 06:18
Excellente qualité de la pâte et de la garniture, pizza à la fois tranchée et ronde.
Le 16/07/2022 à 13:10
La pizza est bonne
Le 26/03/2022 à 22:08
La pizza est excellente, de grande qualité et ils sont très sympathiques
Le 03/02/2022 à 20:32
Meilleure pizza à emporter à Levata et ses environs
Le 29/12/2021 à 19:29
Bonne pizza... mais mauvaise ponctualité. Des retards excessifs dans les livraisons
Le 01/08/2021 à 18:53
Très bonne pizza... la ponctualité fait défaut...
Le 10/07/2021 à 19:12
Haut
Le 25/03/2021 à 09:26
Bonne pizza - disponibilité
Le 12/10/2020 à 19:11
Il ne manque jamais de nous plaire !!!!
Le 21/08/2020 à 19:12
D'accord
Le 31/05/2020 à 21:24
Excellent!!
Le 10/03/2020 à 21:38
Un peu difficile à digérer
Le 15/02/2020 à 21:40
Très bonne pizza aux saveurs variées. Très serviable et gentil. Possibilité de manger sur place.
Le 29/01/2020 à 19:00
Au sommet👍👍👍
Le 18/01/2020 à 09:24
D'accord
Le 28/12/2019 à 22:10
Toujours le TOP, les filles sont très gentilles et serviables et la pizza est superbe
Le 27/12/2019 à 17:44
Livraison tardive avec pizza froide
Le 19/12/2019 à 09:01
Agréable, propre, élégant et la pizza est délicieuse.
Le 23/07/2019 à 23:38
Super pizza, ils sont sympathiques et rapides.
Le 10/03/2019 à 07:55
Excellentes pizzas et à l'heure
Le 02/03/2019 à 20:36
Pizza à la tranche très bonne et légère
Le 14/12/2018 à 19:10
De délicieuses pizzas, je recommande vivement
Le 20/08/2018 à 14:16
Savoureuse et moelleuse... Excellente pizza !!
Le 15/06/2018 à 07:48
Pizza conviviale, rapide et délicieuse
Le 19/11/2017 à 14:44
Très bonne pizza
Le 27/10/2017 à 21:45
Excellente pizza... personnel très gentil... endroit très propre et bien entretenu.
Le 03/09/2017 à 19:07
Les pizzas sont bonnes aussi bien à la tranche que traditionnelles, le personnel est toujours très courtois et les prix sont très compétitifs.
Le 30/08/2017 à 02:55
Excellente pizza, ronde et tranchée. Prix pas chers et personnel très sympathique !
Le 22/07/2017 à 22:59
Optimal
Le 22/12/2016 à 18:37
excellente pizza et courtoisie.
Le 15/05/2016 à 17:55
Excellente pizza
💬 Grand choix de plats pour le déjeuner et pas cher
💬 Tout est merveilleux !
💬 Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous visitez le lac de Garde. Ils proposent des plats de pâtes fraîches avec du poisson du lac qui sont délicieux. Nous recommandons fortement l'entrée avec du pain frit, du jambon et du fromage. C'est l'un des meilleurs pains que j'ai jamais essayé. Le burger est très bien (vous pouvez trouver de meilleurs burgers à différents endroits). Nous vous recommandons également la tarta de saumon et palourdes à la marmite. La vue est à côté du lac ce qui est un plus. L'inconvénient du restaurant est que vous utilisez les toilettes communes avec des personnes qui louent des emplacements de camping à proximité. Je pense qu'ils devraient envisager de créer des toilettes séparées pour les clients du restaurant.
💬 J'y suis allé à midi avec un ami. Nous avons commandé des calamars frits. Quel choix !!! Les frites étaient bonnes mais le poisson était un rectangle caoutchouteux, immangeable. Le ketchup était périmé. Nous avons parlé au propriétaire et rien. Pas de remise et le pire c'est qu'il ne s'est pas excusé. Retourner? Jamais!!!
💬 L'hôtel est excellent, très cosy ! Les prix sont abordables. Le petit déjeuner est super, il y a de tout ! Très propre, tout est de bon goût ! Je reviendrai certainement dans cet hôtel ! Le personnel est très correct, pas intrusif, sympathique, explique, aide, tout simplement super. Très bel endroit et l'hôtel lui-même et autour de l'hôtel. J'ai immédiatement décidé que c'était chez moi et que lors de nos prochains voyages, nous ne serions que dans cet hôtel. Les propriétaires sont suédois, donc tout est au plus haut niveau. Je le recommande, vous ne le regretterez pas !
💬 Je suis resté avec ma petite amie et quelques autres gars en août... ils nous ont donné une chambre communicante (on nous l'a dit et nous avons accepté). Cette pièce, cependant, était une demi-pièce, les deux pièces ensemble formaient une pièce de taille normale. dans la demi-pièce dans laquelle nous avons séjourné, nous pouvions à peine passer devant le lit. Il faut ajouter que le mur de séparation des deux demi-pièces qui nous ont été confiées était si fin qu'il semblait se trouver dans la même pièce, donc sans aucune forme d'intimité. À ce stade, nous avons demandé si l'un des deux couples pouvait avoir une chambre différente, mais on nous a répondu que ce n'était pas possible et que l'hôtel était complet (ce qui était absolument faux) car ensuite nous avons vérifié sur leur site internet et il y avait des chambres. disponible. Petit déjeuner très maigre, croissants surgelés, 2 gâteaux indignes, et c'est tout. Prix vertigineux pour une demi-chambre communicante 1211 € la semaine. JE SUIS STUPÉFIÉ
💬 J'ai réservé 1 nuit pour être proche du port de Messine pour la traversée vers Reggio. B&B très joliment décoré, personnel courtois et super propre. À distance de marche du centre. Hautement recommandé.
💬 Cet après midi mes collègues et moi sommes allés dans ce lieu très sympa pour fêter un collègue qui se marie autour d'un apéritif. Commençons par dire que la dame nous a accueilli de manière COMPLÈTEMENT FAUX, elle nous a demandé si nous avions réservé et nous avons dit non (je ne sais pas s'il faut réserver pour aller prendre un simple apéritif !) Avec un comportement TRÈS SCORBUTIEUX elle a commencé à dire qu'elle devait préparer une table pour 10/12 personnes et que cela prendrait quelques MINUTES. (au final elle n'a rien préparé car il y avait déjà une table prête pour 8/ 10 personnes). Au bout de quelques minutes une collègue nous a rejoint et voyant que la table ne convenait pas à nous tous, nous lui avons demandé poliment si nous pouvions ajouter une table pour être plus à l'aise, et la dame a répondu NON et que nous ne pouvions déplacer aucune table. (même si toutes les tables étaient libres). Je tiens à faire savoir à cette dame très impolie qu'aujourd'hui c'était la dernière fois que mes collègues et moi mettions les pieds dans cet endroit et j'invite la dame à faire un autre TRAVAIL car si elle ne sait pas accueillir les clients avec courtoisie, elle ne devrait pas faire ce travail. Naturellement, je donnerai une mauvaise publicité à la direction de cet endroit.
💬 Bonne chicha et le personnel est très sympathique. Le prix est bon. Je le recommanderais 💪🏽
💬 Malheureusement, les fenêtres n'amortissent pas suffisamment le bruit nocturne de la ruelle... Afin de rattraper le sommeil, nous avons voulu reposer un peu nos yeux l'après-midi, mais malheureusement il y avait des enfants qui criaient dans la maison et le jardin... L'emplacement en lui-même est excellent car il se trouve au centre de Porto San Giorgio... Le parking se trouve à environ 500 mètres de l'hôtel. Le soi-disant petit-déjeuner est organisé de manière très minimaliste. Un balcon est disponible, mais a dû le partager avec la climatisation...