📌 Pza. della Mercanzia, 84043 Agropoli - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 12:32
Agréable et excellent
Le 21/04/2024 à 08:21
Petite et charmante place sur la Piazza della Mercanzia, zone portuaire. Excellent choix de pizzas, dans différents types de cuisson et de goût, qui ne déçoivent jamais. La cuisine est également excellente, avec une savante sélection de viandes (et plus encore) préparées avec amour et savoir-faire. Environnement convivial et convivial. Personnel sympathique et professionnel. Un endroit fortement recommandé pour passer d'agréables soirées.
Le 19/02/2024 à 13:08
La pizza est très bonne et légère. excellente carte des vins. Endroit très spécial Recommandé
Le 03/02/2024 à 22:56
Ce soir j'ai eu un dîner sympa et tranquille entre amis, un excellent lieu, tout comme la pizza et le service, une ambiance paisible qui nous a permis de passer une soirée tranquille, je répéterai certainement cette expérience.
Le 07/01/2024 à 23:03
C'était Mood Agropoli. J'adore le nouvel espace - l'intérieur est chic et confortable, le personnel sympathique et la bonne nourriture. Nous avons commandé le bufala e prosciutto cotto arrêté et le bufala e alici di menaica pour commencer. J'ai beaucoup aimé le bufala e alici - croustillant, ringard, crémeux, et l'umami de l'alici ne le rend pas meilleur. Pour la pizza, nous avons commandé une super diavola garnie de basilic frais et de scarola e crudo - c'était un peu plus inhabituel et unique - j'ai le plus aimé celle-ci. Ils ont également mangé une pizza en collaboration avec le célèbre restaurant Carola 1801 d’Agropoli, ce qui était très intéressant. Bon endroit pour dîner avant de sortir en ville.
Le 07/01/2024 à 14:30
Petite place à Agropoli non loin du port.. Serveurs organisés et très professionnels. Menu différent de la pizzeria habituelle, beaucoup de pizzas de modes de cuisson différents et de pâtes différentes... J'ai essayé la pizza à la poêle, celle à double cuisson et la pizza Classique... tous des produits vraiment bons et de qualité. Informé!
Le 20/09/2022 à 22:36
Ambiance sympa, cocktails exceptionnels et service impeccable
Le 30/08/2022 à 22:28
Excellents cocktails, personnel sympathique, bar accueillant avec possibilité de s'asseoir aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Propre, professionnel. Je le recommande fortement
Le 29/07/2022 à 18:58
Lieu de grande qualité. Cordialement les gars
Le 25/12/2021 à 13:03
Unique en son genre, lieu de rencontre le plus réputé de la ville, il propose des choix détaillés de cocktails réalisés par deux professionnels sérieux Carmine & Alessandro. Pour ceux qui viennent à Agropoli, certainement, un Social Club à vivre 😃 !
Le 13/11/2021 à 23:35
Ils nous ont expulsés de la table sans savoir que c'était réservé. Quelle honte.
Le 06/10/2021 à 00:19
Une série Un lieu pour le moins, un personnel superlatif, un environnement impeccable et raffiné.. Mais la note qui donne la touche supplémentaire est le DJ Angelo Moschillo.. JE N'AI PAS DE MOTS !! Merci pour tout!
Le 24/09/2021 à 22:29
Les cocktails sont super… Fran est passionnée par le Monkey Tonic 🦧
💬 Maison d'hôtes très intime, cuisine délicieuse et prix inférieurs à la moyenne des communes voisines. Emplacement parfait, vous pouvez rejoindre les remontées mécaniques à pied
💬 Nous avons passé une nuit fin juin dans ce B&B et avons apprécié l'accueil et la disponibilité. La propreté est impeccable tout comme le souci du détail dans l'ameublement des chambres. Le petit-déjeuner de Mme Vittoria est spectaculaire puisqu'elle prépare de magnifiques desserts à déguster sur une belle véranda entourée de verdure.
💬 Endroit magnifique! Très propre et calme L'hôtel dispose d'un parking privé, la chambre était joliment décorée avec beaucoup de rangement, le petit déjeuner était délicieux servi par un couple charmant, avait le meilleur café depuis longtemps 👌😘
💬 L'endroit a l'air très bien, grand et bien entretenu à l'intérieur et avec quelques tables à l'extérieur. Des spritz bien réalisés, accompagnés d'olives, et un large choix de cicchetteria, également idéales pour des déjeuners rapides. Même s'il était un peu tard le week-end, plusieurs toasts et sandwichs étaient encore disponibles. Nous avons opté pour une tartine de légumes et une classique (fromage et jambon cuit) : la garniture et la taille étaient bonnes. L'emplacement de transit est également excellent et dispose d'un parking gratuit et pratique !
💬 Bel emplacement, hôtel très propre, personnel accueil et restaurant adorable. Repas et petit déjeuner très bien.
💬 Kiosque historique. De véritables saveurs anciennes. Uniquement des sandwichs avec panelle, eau, soda, mousse et bière.
💬
💬 Un endroit idéal pour se détendre. Tout près de la mer, j'ai passé une bonne nuit de sommeil dans un lit très confortable. Elle marchait beaucoup et mangeait de la nourriture délicieuse. Tout ce que j'avais prévu) Je voudrais remercier l'hôtesse séparément - c'est une fille gentille et gentille ! Elle m'a aidé de plusieurs manières et m'a conseillé comment passer du temps à Bari et ses environs ! Je recommande sincèrement de visiter cet hôtel 🏨! 😊🌷🌊☀️
💬 Bonne pizza, fine mais moelleuse, bien assaisonnée, chaque ingrédient donne son propre goût. Commandé pour 20, arrivé à 20h15, donc assez ponctuel, bien que ce soit samedi. J'ai aussi pris une portion de chips, belles et légères, signe d'une huile propre. Pizza à croûte bien assaisonnée, généralement dans ce type de pizza l'assaisonnement a tendance à sortir et à converger vers le centre. Informé
💬